CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*/ Spoilers - Topic officiel UNIQUE \*

old_snake_1
old_snake_1
Niveau 7
14 mai 2008 à 23:26:30

bein sa spoil pas a mon gout, sauf "the ending video" mais elle est trés courte et déja vu!

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
14 mai 2008 à 23:27:28

ah cool merci Gray-Raiden! Sinon,la plupart des nouvelles info que vous avez,vous le prenez où?(jv.com est moins à jour que je ne le pensais)

capitainecrabe
capitainecrabe
Niveau 6
14 mai 2008 à 23:40:12

Les mecs, regardez ça:
http://www.noelshack.com/com/uploads/ocelooot031269.PNG

C'est pas un peu beaucoup du spoil ça? :(

in-Heaven
in-Heaven
Niveau 2
14 mai 2008 à 23:46:43

Mouais

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:59:48

Vite fait, si t'as fait MGS2 tu sais qu'il a la personnalité de Liquid en lui, après pour le petit détail du "dans le seul but de s'imprégner de la personnalité de Liquid", c'est pas colossal non plus...

O-CuNy-O
O-CuNy-O
Niveau 9
15 mai 2008 à 00:07:07

bon supposons que la greffe du bras de liquid en particulier etait dans l'optique de s'impregner de sa personalité, a quoi ça lui sert??? il controle quasiment plus son propre corps depuis. selon moi c'est une erreur de la part du gars qui a ecrit ça, ces textes doivent etre tapés vite fait, si vous lisez le reusmé de mgs 2 du site il y a ecris "big shEEl" alors...

in-Heaven
in-Heaven
Niveau 2
15 mai 2008 à 00:10:08

SnoopyDoggy62: ah cool merci Gray-Raiden! Sinon,la plupart des nouvelles info que vous avez,vous le prenez où?(jv.com est moins à jour que je ne le pensais)

Bah perso, Ce topic est essentiellement alimenté en infos par les fans. Donc si tu veux plus, tu demandes à kojima et à ses dirigeants. :oui:
et t'oublie pas de revenir de ici après. :fou:

bon je m'y mets. :mort:

in-Heaven
in-Heaven
Niveau 2
15 mai 2008 à 00:13:59
  • O-CuNy-O :

* bon supposons que la greffe du bras de liquid en particulier etait dans l'optique de s'impregner de sa personalité, a quoi ça lui sert??? il controle quasiment plus son propre corps depuis. selon moi c'est une erreur de la part du gars qui a ecrit ça, ces textes doivent etre tapés vite fait, si vous lisez le reusmé de mgs 2 du site il y a ecris "big shEEl" alors...

:d) L'instint de survie? :doute:

O-CuNy-O
O-CuNy-O
Niveau 9
15 mai 2008 à 00:16:33

qu'est ce que t'entends par instinct de survie??? il avait qu'a juste se faire recoudre merde, en plus la il y aurais eu de l'humour noir, "lHomme au moignon veut diriger le monde"

snake: hé liquid, un coup de main??? :o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
15 mai 2008 à 00:18:35

"Ocelot a perdu son bras a shadow moses et l'a remplacé par celui de liquid snake, un autre clone de Big Boss, dans le seul but de s'imprégner de la personalité de Liquid..."

C'était volontaire alors? :fou:

Et puis c'est lui tout seul qu'y s'est remplacé un bras? :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
15 mai 2008 à 00:19:00

qui s'est* :hum:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 mai 2008 à 00:21:43

C'est la preuve !!

Ocelot joue un rôle et fait croire que Liquid le manipule, ce afin de berner les Patriots même et d'arriver à mener à bien ses projets !

Liquid existe toujours, bien sûr, mais on le reconnaît aisément à sa voix, or la plupart du temps c'est clairement la voix d'Ocelot qu'on entend !

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:29:55

C'est ce que j'allais dire, le fait que Ocelot ai volontairement "sauvegardé" l'esprit de Liquid en lui de cette manière concorde avec les théories qu'on avait émis y a quelques années (et oui déjà...), à l'époque on trouvait ça un peu con, surtout quand on voit l'état de Liquid perdant peu à peu son corps, mais si c'est dit là et que ça n'est pas une faute de frappe, c'est cool.
On est trop fort quand même...

in-Heaven
in-Heaven
Niveau 2
15 mai 2008 à 00:32:16

je piges pas la blague.... :o))

c'est pas du bon sujet de ce que je parlais.
Enfin bref...

Si tu rejoues à mgs1 avec une Playstation, tu auras une scene avec ocelot et solidus ou george sears qui se téléphonent et qu'ils ( soi-disant ) disent que solid serait l'inférieur et liquid le supérieur.

Donc pour ocelot, récupérer une partie vivante d'un clone avec les caractéristiques génétiques doit valoir quelque chose surtout si ce n'est pas des gènes défaillants.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
15 mai 2008 à 09:29:47

Si ça se trouve, Ocelot est tellement fasciné par Big Boss qu'il commence vraiment à se prendre pour Liquid :noel: XD

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 mai 2008 à 09:33:29

Sur quelque machine (PS1, PC ou GC) que tu joues, tu auras cette conversation téléphonique, ça n'a rien à voir avec le support, mais avec le fait que Snake résiste à la torture ou non :ok:

O-CuNy-O
O-CuNy-O
Niveau 9
15 mai 2008 à 14:37:09

[Lord2VK] Posté le 15 mai 2008 à 00:29:55

C'est ce que j'allais dire, le fait que Ocelot ai volontairement "sauvegardé" l'esprit de Liquid en lui de cette manière concorde avec les théories qu'on avait émis y a quelques années

pourrait tu me resumer ta theorie please, voir si j'accroche, parce que j'ai du mal a la saisir ^^

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:43:44

Ca remonte à loin mais c'était un ensemble de trucs dont on trouvait que ça se tenait ensemble, et ça incluait le fait que les Patriots et/ou Ocelot veuille/nt garder l'esprit de Liquid sous la main, parce qu'il est l'un celui qui a les gênes supérieurs.
L'idée c'était de savoir si c'était les Patriots qui avaient fait en sorte que leur larbin Ocelot serve de tiroir à esprit, ou si c'est Ocelot lui-même qui leur a fait ce coup dans le dos.

Le truc c'est que depuis la situation a évolué avec Portable Ops, la question se pose toujours mais avec une condition supplémentaire grâce à ce que l'appel de fin de PO nous apprends.
En tout cas si ce que dit ce site est vrai, alors Ocelot l'a volontairement fait (avec ou sans l'aval des Patriots ?) et donc que l'esprit de Liquid était bel et bien utile pour la suite des évenements.

Apparement personne n'a récupéré Solidus qui semble être du lointain passé dans MGS4, donc c'est vraiment l'inférieur et le supérieur qui compte dans le plan.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:47:12

Y avait un truc dont j'avais parlé avec Ulti' et quelques autres, c'est le "Will you do this for me ? Will you terminate Liquid ?" ; On s'était dit que si c'était Ocelot qui disait ça à Snake ça serait tout bonnement énorme ; Du coup tout ce que tu viens de dire ça anéanti cette théorie non ?

O-CuNy-O
O-CuNy-O
Niveau 9
15 mai 2008 à 19:51:41

[Lord2VK] : oui d'un coté ca pourrait etre une possibilité, mais mis a part des facultés de combat superieurs, qu'est-ce que les genes du Big Boss ont a proposer??? quoique c'est deja pas mal. ou alors liquid possedait un certain type de nanomachines et ocelot a voulu se les approprier.

ha tiens ca me fais penser a un truc dont je voulais parler il y a pas longtemps, un petit detail de mgs2 que j'ai revu en y rejouant:

http://fr.youtube.com/watch?v=4qAKkCvZmNo&feature=PlayList&p=119A88E5FBA9D5A6&index=37

a 0:44 ---> depuis quand ocelot saute-t-il aussi haut ???

La vidéo du moment