Non, quand il s'allume le son passe de grave à aigu, quand il se désactive le son passe de aigu à grave.
Sinon la femme que l'on voit, elle me fait foutrement penser à Romanenko, pas vous ?
C'que je vois c'est qu'il rajeuni quand Meryl vient Raplez vous la scène ou Meryl rencontre solid pour la première fois (dans mgs)
mgs4*
Elle me fait penser à la meuf dans Terminator 3
Voila maintenant on a vue le lieu don Logan parlait 'un lieu inédit dans un mgs'
On l'avait déjà vu, souvenez-vous la cathédrale dans le trailer du premier avril
J'ai l'impression qu'il y aura même un passage sur un tanker (le moment ou Snake fait une roulade couché par terre)
De quoi ? On voit une église c'est tout. La on sait qu'on va jouer dans une ville.
Bah la blonde c'est une des beauty les gars. Je pense a laughting octopus, le rire en fond...
Ce qui m'a troublé c'est les petites creatures noirs que l'on voit vers 1min55 .
Des cathédrales, t'en trouves ailleurs que dans des villes ?
"How long do I have?" a 1min02. Snake ne serait pas aveugle de l'oeil droit?
J'vien de faire un screen :http://img341.imageshack.us/my.php?image=liquidocelotxt5.jpg
Cette expression sur ce visageDIIIIIE SNAAAKE
C'est marrant je viens de faire le meme sreen, j'allais le poster lol. C'est vrai qu'il a une sacré gueule la liquid.
Moi je voyais Snake devant une cathédrale.
Or, des cathédrales, on en voit que dans les villes.
Donc, logiquement, on voyait Snake dans une ville
Manque plus que la vidéo sorte en HD et c'est la fête du cul
Sans blague on le vit dans une ville :ouche: On le voit aussi dans un avion c'est pas pour autant qu'on va jouer dans un avion !
Voit*
Aaah oké on s'était pas compris
Tu parles des phases de gameplay, pas moi
Wayyy PhanPhan t'es récupérable finalement
Ouay tavu