[Lord2VK] Posté le 05 mai 2008 à 05:52:31 Nan pas de retour de Raven, incohérent, incongru, inutile.
Mais je pense que vous vous faite pas mal d'idées, dans toutes les previews que j'ai pu lire ont sent un certain enthousiasme et une excitation à parler d'un jeu que la plupart des journalistes-testeurs ont pu bouclé, cependant je trouve que ça reste quand même très plat par rapport à ce que certain (c'est à dire "nous") semble s'imaginer, j'ai pas l'impression que ça soit si énorme que ça.
Même en sachant qu'ils ne peuvent bien entendu pas tout déballer, l'excitation à en parler n'est pas si forte que ça, limite un grain de déception pour certain.
Regardez juste Logan, il est venu nous parler de ce qu'il avait le droit de dire, mais alors qu'il avait encore le jeu en tête car son expérience dessus était très récente, il préférait tout de même le gameplay du troisième épisode.
Bref je pense que malgré l'attente hystérique que je partage avec vous, il faudrait peut-être songé à redescendre pour mieux apprécier ce qui pourrait devenir "ce dont on se contentera".
(C'était le message très fatigué/mal à la tête du matin.)
Lien permanent
pourquoi inutile ? il y a beacoup de chance qu'il soit de la partie ( voir post page précédente ), the fear, the pain et ce genre de personnage n'apporte quasiment rien à L'hsitoire mais ce sont des boss que l'on affronte pour le gameplay. ils sont là juste pour ne pas que l'on s'ennui !
Donc je vois pas pourquoi Raven ne serait pas de retour
.
il n'a peut être p