Mgs4 devait répondre à toutes les questions mais il ne repond pas à la fin de MGS2! 2 questions en suspend:
1° Pourquoi les 12 noms des patriotes sont ceux de personnes mortes depuis 100 ans?
2° Comment se fait il que l'un de ses noms soit aussi le nom d'un des plus gros donateur de l'organisation de Snake et Otacon (Philantropy)?
réponse probable:
1° le GW a donné de fausses informations, elle a donné le noms des membres originaux du comité des sages des philosophes composés de 4 ricains,4 russes et 4 chinois, et ceux-ci sont tous morts il y a une centaine d'année. entre 1909 et 1930 (père de The Boss)
2° alors là je sais pas trop, j'attendais une réponse claire! peut-être les patriots avait interêt à aidé financierement Philantropy comme le dit Drebin à la fin de MGS4 pour détruire les unités Metal gear partout dans le monde. Mais le nom d'un des philosophes serait le plus gros donateur?? ma théorie est que l'IA des patriots (JD?) a utilisé le nom du pére de The boss comme couverture pour aidé Snake et Otacon, c'est la seule explication valable.