CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*/ Spoilers - Topic officiel UNIQUE \*

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
13 juin 2008 à 19:07:50

je voudrais savoir si ces dans lacte 1 que lon obtien le masque camo ou dans lacte 2 pcq jai vue dans des video de ya ou mois ou 2 pt que ont avais le masque octo dans lacte 1 mais la je lai pas esque ont va lavoir dans la ville ou ya la guerre

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:10:10

Gunit :d) acte 2 :p)

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
13 juin 2008 à 19:12:38

et lacte 2 esque ont est toujour dans la ville ou ya la guerre

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:15:58

Gunit :d) non, on est en Amérique du Sud, en pleine nature dirais je :o))

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
13 juin 2008 à 19:17:04

daccord mercanary vien de me repondre dans lautre topic mais mercie

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:47:34

quelqu'un peut me passer la video de fin de MGS4 pls?

(j'ai du m'arrêter a l'acte 5 et jpourrais pas voir la suite...)

Durmou
Durmou
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:54:36

P'tites questions sur le jeu, je ne pourrais pas y jouer et je me demande 2-3 trucs :-)

- comment Snake et blessé/brulé au visage
- comment Raiden devient cyborg, et que devient-il après le combat contre Vamp ?

:merci:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:19:12

Finis MGS4 ce matin un peu après 8h, je reste sur mon impression d'hyper-déception, et je me sens toujours abandonné.
Avant j'avais MA saga avec ce qu'elle impliquait et ce que j'en partageais avec mes amis de forums, et tout reste détruit.

50SNAKE
50SNAKE
Niveau 5
13 juin 2008 à 23:22:48

Qu'es qui te decoit au tant mon ptit 2VK?

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:33:44

Le scénario essentiellement, les explications apportés des mystères qui date tant, le pourquoi du comment est souvent exagéré et tiré par les cheveux, sans parler du nombre de scène incalculable qui font aussi dans la surenchère exagérée, les mille et un come-back, les mille et un "vas y je te sauve la vie pour la cinquantième fois".
Ca peut sembler prétentieux mais je trouve que les théories que j'avais co-développé avec des forumeurs d'ici aurait été bien meilleures.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:35:41

Lord2VK] Posté le 13 juin 2008 à 23:33:44 Le scénario essentiellement, les explications apportés des mystères qui date tant, le pourquoi du comment est souvent exagéré et tiré par les cheveux, sans parler du nombre de scène incalculable qui font aussi dans la surenchère exagérée, les mille et un come-back, les mille et un "vas y je te sauve la vie pour la cinquantième fois".
Ca peut sembler prétentieux mais je trouve que les théories que j'avais co-développé avec des forumeurs d'ici aurait été bien meilleures.

Alors là tu vois, je suis en total désaccord avec toi. Mais alors en toal désaccord. Sur tous les points.

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:14:08

Et le pire, c'est que j'en cogne.

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:14:31

Je m'en cogne*

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:27:12

C'est pas grave, ça m'empêche pas de le dire :o)) XD

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
14 juin 2008 à 13:10:43

Mgs4 devait répondre à toutes les questions mais il ne repond pas à la fin de MGS2! 2 questions en suspend:

1° Pourquoi les 12 noms des patriotes sont ceux de personnes mortes depuis 100 ans?

2° Comment se fait il que l'un de ses noms soit aussi le nom d'un des plus gros donateur de l'organisation de Snake et Otacon (Philantropy)?

réponse probable:

1° le GW a donné de fausses informations, elle a donné le noms des membres originaux du comité des sages des philosophes composés de 4 ricains,4 russes et 4 chinois, et ceux-ci sont tous morts il y a une centaine d'année. entre 1909 et 1930 (père de The Boss)

2° alors là je sais pas trop, j'attendais une réponse claire! peut-être les patriots avait interêt à aidé financierement Philantropy comme le dit Drebin à la fin de MGS4 pour détruire les unités Metal gear partout dans le monde. Mais le nom d'un des philosophes serait le plus gros donateur?? ma théorie est que l'IA des patriots (JD?) a utilisé le nom du pére de The boss comme couverture pour aidé Snake et Otacon, c'est la seule explication valable.

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
14 juin 2008 à 22:56:11

OMG j'en suis au combat final snake vs liquid ocelot et je dois dire...: " OUAAAAAAAA!!!!!" la cinématique de départ trop trop géantissime!!!!!! et le combat au corp à corp alors là!!! OO

Franchement un gros bravo à kojima!! il m'a éblouit encore une fois!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:58:40

1° le GW a donné de fausses informations, elle a donné le noms des membres originaux du comité des sages des philosophes composés de 4 ricains,4 russes et 4 chinois, et ceux-ci sont tous morts il y a une centaine d'année. entre 1909 et 1930 (père de The Boss)

:d) c'est exactement ça :o))

old_snake_1
old_snake_1
Niveau 7
14 juin 2008 à 23:22:24

le combat final était sublime, le clin d'oeil du combat cqc a la fin de mgs3 c'était excellent!

Kaam_Elott
Kaam_Elott
Niveau 6
14 juin 2008 à 23:46:15

Au fait, lors du combat final, avez vous remarqué qu'en plus de la musique qui change, les noms au dessus des barres de vie changent eux aussi. Pour Liquid Ocelot, les noms switch de Liquid à Liquid Ocelot puis Ocelot.

Mais Sanke lui aussi voit son nom changer: Quand la musique de Snake Eater démare, le nom passe de Snake à Naked Snake, et en face on a Ocelot. Trés fort.

solidam76
solidam76
Niveau 6
14 juin 2008 à 23:53:27

La plus belle scène c'est comme même celle avec Big Boss:
C'est derniers mots :
This is good, Isn't it? :)
Trop belle fin pour une sage hors du communs moi je met 20/20 au scénario que sa passe du 1er MGS ou au 4eme :)
Merci Kojima :):) :)

La vidéo du moment