CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*/ Spoilers - Topic officiel UNIQUE \*

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:50:18

Lulu :d) J'y ai toujours pensé, même à l'époque :o)) mais y'avait aucune explication "rationnelle" à ça. Maintenant, je considère qu'il y'en a une, du fait de savoir que...

SPOILER

Elle fait partie des Patriotes :o)) XD

Mes interrogations sont les suivantes à son sujet: comment a-t-ele rejoint les Patriotes, elle qui travaillait pour les phlosophes chinois? :p) Est ce Big Boss, qui l'a retrouvée et l'a embrigadée? Zero? Ocelot?

MGS 4 se chargera de répondre à mes questions :o))

FIN DU SPOILER

Cortake
Cortake
Niveau 4
08 juin 2008 à 22:58:02

C koi un spoiler ???

dumont95
dumont95
Niveau 4
08 juin 2008 à 22:59:57

Eva doit avoir été inclu dans les patriots par The Boss, parce quon sait dans mgs 3 que The boss lui a déja enseignée dans une école de formation de fille espionne de quoi du genre, parce que en plus The boss est la fille d'un des membres du conseil des sages si jme trompes qui, eux, sont les ancêtres des patriots.

Kaam_Elott
Kaam_Elott
Niveau 6
08 juin 2008 à 23:07:31

Spoiler

Nan, c'est pas vrai.

Fin du spoiler

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:28:17

Le pire c'est que je m'étais moqué de cette théorie parce que je la trouvait nulle, mais maintenant je la trouve toujours nulle sauf que c'est la vraie.
:nonnon:

Honnêtement, j'aime beaucoup plus mon idée de Big Boss qui aurait été conservé dans la glace puis mécanisé, et donc qui serait revenu à demi-cyborg, plutôt que ce que nous savons maintenant et qui est juste une énorme greffe esthétique.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:35:53

Lord2VK :d) je préfère plutôt les greffes, pour ma part :o)) XD

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:40:28

Ah non mais je respecte, mais voilà de mon appréciation c'est mitigé comme explication.
Autrement je rebondis sur ce que tu disais plus haut, pour moi c'est l'une des plus grosses incohérences qu'apporte MGS4, Eva.
Elle est censée se barrer en Chine, amener son micro-film fake, et donc le gouvernement chinois découvre qu'ils se sont fait avoir.
A partir de là Eva est censée avoir disparue dans la Nature d'après la chronologie de fin de MGS3, et en fait POF elle est devenue Patriots.

Je serais curieux de savoir comment elle peut passer d'espionne ayant merdée sa mission à Patriots en compagnie de Big Boss et Ocelot (respectivement des deux autres camps représentés par les ex-Philosophes).

Enfin voilà ce vide qui ramène Eva vers Big Boss et les Patriots, et surtout le fait qu'elle en soit alors qu'elle est une traitre pour Big Boss...
Bref soit y a une très bonne explication, soit je range ça dans la case "incohérence de merde".

O-CuNy-O
O-CuNy-O
Niveau 9
08 juin 2008 à 23:41:49

+1 pour liquid.

en plus visuellement, ce n'est pas exagéré, il porte son manteau. j'aurais mal imaginé la même mise en scène, avec un super robot a la gray fox ^^

O-CuNy-O
O-CuNy-O
Niveau 9
08 juin 2008 à 23:44:10

il me semble que dans ops, lorsquon la contacte pour lui demander de se joindre a notre groupe, elle explique un truc comme quoi elle bosse plus pour la Chine, enfin si quelqu'un pourrait eclaircir ce point ce serais cool.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:46:46

Ah non mais je respecte, mais voilà de mon appréciation c'est mitigé comme explication.
Autrement je rebondis sur ce que tu disais plus haut, pour moi c'est l'une des plus grosses incohérences qu'apporte MGS4, Eva.
Elle est censée se barrer en Chine, amener son micro-film fake, et donc le gouvernement chinois découvre qu'ils se sont fait avoir.
A partir de là Eva est censée avoir disparue dans la Nature d'après la chronologie de fin de MGS3, et en fait POF elle est devenue Patriots.

:d) A mon avis, on l'aura notre très bonne explication :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:52:50

Ah, et a mon avis, on n'a pas du lui greffer que des parties du corps au Big Boss, vu son état il a probablement reçu des nouveaux organes :o))

Pour ma part, cette explication me convient. Qui de mieux que les parties de ses clones pour le faire revivre? Big Boss n'était pas mort après Zanzibar, mais dans un coma très profond à ce que j'ai lu. Je préfère mille fois cette explication à une autre ultra complexe, et surtout à une cyborgisation à la Gray Fox :o)) La j'aurais crié au scandale :o)) XD

50SNAKE
50SNAKE
Niveau 5
08 juin 2008 à 23:53:20

Vous avez vu, BB porte tjs son uniforme de comendeur de Fox Hound (cf: pour les sceptiques, le même que Liquid a Shadow Moses). Et puis au sujet de la tombe devant laquelle il ya un pic-nic, en famille... il s'agit justement de la mère de famille:The Boss. Nan?

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:53:55

Voyons, on sait que Big Boss s'est pris quelques balles, qu'il a admiré de très près des explosions nucléaires, qu'il a subi quelques fractures et a du se soigner comme il pouvait, il a aussi pris le courant un paquet de fois à haut voltage.
Ensuite il s'est pris quelques roquettes dans la gueule, a été brulé deux fois, conservé dans de la glace et donc mort.
Ensuite on te le sors du frigidaire, quatre coups de bistouris et nous voilà avec ce que nous avons vu.
Je confirme mon idée de l'abus, d'autant que par Cyborg je n'ai jamais entendu "à la GrayFox ou Raiden".

RevoIver
RevoIver
Niveau 5
08 juin 2008 à 23:56:14

A la limite passons sur ce point, MGS c'est un manga pas besoin de pousser trop loin le réalisme, n'empêche que le chara-design de ce perso est formidable. :coeur:

RevoIver
RevoIver
Niveau 5
09 juin 2008 à 00:00:44

http://www.dailymotion.com/dabookerman/video/x5plqr_snakes-ending-scene-part-4_videogames
Snake apparait vraiment comme un enfant, hallucinant mais tellement beau. :coeur:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:03:50

Lord2VK] Posté le 08 juin 2008 à 23:53:55 Voyons, on sait que Big Boss s'est pris quelques balles, qu'il a admiré de très près des explosions nucléaires, qu'il a subi quelques fractures et a du se soigner comme il pouvait, il a aussi pris le courant un paquet de fois à haut voltage.
Ensuite il s'est pris quelques roquettes dans la gueule, a été brulé deux fois, conservé dans de la glace et donc mort.
Ensuite on te le sors du frigidaire, quatre coups de bistouris et nous voilà avec ce que nous avons vu.

:d) quelques coups de bistouris? :o)) greffes de peau et de parties de corps de ses clones, surement. Et donc, quelles meilleures personnes que Solidus et Liquid pour effectuer toutes ces greffes, quelqu'en soit l'objectif?

Je confirme pour ma part mon idée de logique et d'approbation de ce chooix :o)) Pour les raisons, attendons jeudi :o))

RevoIver
RevoIver
Niveau 5
09 juin 2008 à 00:33:50

Mais il meurt à la fin Big Boss? :-(

RevoIver
RevoIver
Niveau 5
09 juin 2008 à 01:20:45

http://www.dailymotion.com/dabookerman/video/x5po83_snakes-ending-scene-part-3_videogames
Effectivement, la partie manquante le confirme, Big Boss meurt de Foxdie. :snif:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
09 juin 2008 à 09:41:48

Une fois encore, je clique pas :o)) XD

Yokomura
Yokomura
Niveau 5
09 juin 2008 à 10:19:29

C'est un peu exagerai, je trouve que au minimum Big Boss aurai du avoir quelque sicatrice...

Une fin un peu choquante tout de même mais tellement poignante !

La vidéo du moment