CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*/ Spoilers - Topic officiel UNIQUE \*

PoiI
PoiI
Niveau 4
06 juin 2008 à 17:06:47

Et comment meurt Snake, on le sait?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 17:08:21

Pour python peut etre mort de vieilleisse...et puis sa evitera de faire de mgs4 un remake de geriatric park^^

PoiI
PoiI
Niveau 4
06 juin 2008 à 17:34:36

http://s285.photobucket.com/albums/ll50/paulhorton/?action=view&current=DSCF0103.jpg
En tout cas Snake a l'air d'avoir bien subi. :snif:

Kaam_Elott
Kaam_Elott
Niveau 6
06 juin 2008 à 17:46:45

Moi le truc qui me chagrine c'est que sa me donne "l'impression que koji devient senile...On apprennai qu'il etaient tous morts(les patriotes)alors je m'imaginais un trip axé sf du style toutes les consciences des patriotes reunis dans un super ordinateur genre arsenal gear comme une base de données quoi,ils ne formeraient plus qu'un,l'incarnation d'un super big brother...Mais la...
Grosse entorse au bg,puisque certains des patriotes sont encore en vie..
Bref koji tu pousse le bouchon a peu trop loin^^ "

Mais il y a bel et bien une AI...crée par Zero, sachant qu'il se détériorait de plus en plus. Il a donc crée une conscience virtuelle, un lui même artificiel et numérique, qui peut à peu a pris le pouvoir.

Chris_is_back
Chris_is_back
Niveau 7
06 juin 2008 à 17:59:58

MGS4 aurait dû s’arrêter là. Malheureusement, la carrière de Solid Snake s’achève par un épilogue incroyablement long et qui suinte d’autosatisfaction – on ne peut pas le considérer comme une séquence cinématique, c’est en soi un film entier ; et un film profondément ennuyeux.

http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=146453&page=3

sinon 8/10.

les testeurs sont nombreux à trouver la cinématique de fin si mauvaise et longue que ça ?

wait and see !

akaa93
akaa93
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:03:08

j ai lu et il y a pas mal de connerie de dites :(

akaa93
akaa93
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:09:15

je sais pas si ca a deja ete poster mais bon :
http://www.dailymotion.com/search/metal%2Bgear%2Bsolid/video/x5olv7_metal-gear-solid-4-act-3-gameplay-s_videogames

C est du gameplay :ok:

Fucile
Fucile
Niveau 8
06 juin 2008 à 18:11:18

Cartouche2b>Merci pour cet éclaircissement, faudra que je pense à m'acheter une psp un de ces jours...

UrbanSnipe
UrbanSnipe
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:25:01

:spoiler:

http://i285.photobucket.com/albums/ll50/paulhorton/DSCF0104.jpg?t=1212769415

Arf c'est un peu du n'importe quoi, c'est la grande réunion au cimetière ou quoi? Major Zero, Big Boss et Snake. Eh bah...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:25:42

Dis moi, en quoi est ce du n'importe quoi? :o))

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:28:31

Ca à l'air sympa la scène des retrouvailles, sauf que je connais un paquet de gens qui vont hurler "N'IMPOOOOOOORTE QUOI !" quand ils vont voir ça...
Et puis pourquoi c'est pas David Hayter qui le double... :(

UrbanSnipe
UrbanSnipe
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:28:43

Bah en dirait que chacun se pardonne tout, je veux bien que ce soit Metal Gear mais quand même, tiens une nouvelle image où cette fois c'est le coin de fumer un petit cigare entre amis...

:spoiler:

http://i285.photobucket.com/albums/ll50/paulhorton/DSCF0017.jpg?t=1212769625

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:33:08

Non mais t'en fais pas j'ai tout vu, avant la sortie de MGS3 j'avais rien vu et j'ai tout découvert in game, là c'est l'inverse je me suis tout gaché comme un con, je sais tout ou quasiment, super quoi...
Enfin je m'en prends qu'à moi-même, mais bon.

UrbanSnipe
UrbanSnipe
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:35:21

Ouais, mais j'espère que le jeu enchainera tout ça bien, sinon la tête du fils de raiden:

http://i285.photobucket.com/albums/ll50/paulhorton/DSCF0076.jpg?t=1212770011

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:37:38

Ressemble à son père le ch'tiot :p)

Lord2VK] Posté le 06 juin 2008 à 18:28:31 Ca à l'air sympa la scène des retrouvailles, sauf que je connais un paquet de gens qui vont hurler "N'IMPOOOOOOORTE QUOI !" quand ils vont voir ça...
Et puis pourquoi c'est pas David Hayter qui le double...

:d) bah moi, j'ai hâte de la voir :o)) Les retrouvailles entre Snake et Big Boss, voilà qui nous promet un grand moment d'émotion :p)

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:41:42

En tout cas c'est bien Big Boss a gardé le Patriot de The Boss, c'est pas le genre de mec à qui t'offre un truc et qui le laisse prendre la poussière...

UrbanSnipe
UrbanSnipe
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:41:44

mais ils se combattent avant? car sur plusieurs screens big boss menace snake avec un patriot et snake lui pointe son arme puis après big boss est aidé par snake pour marcher

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:45:49

Lord2VK] Posté le 06 juin 2008 à 18:41:42 En tout cas c'est bien Big Boss a gardé le Patriot de The Boss, c'est pas le genre de mec à qui t'offre un truc et qui le laisse prendre la poussière...

:d) il l'a pas déposé sur la tombe à la fin de MGS 3? :doute:

UrbanSnipe Posté le 06 juin 2008 à 18:41:44 mais ils se combattent avant? car sur plusieurs screens big boss menace snake avec un patriot et snake lui pointe son arme puis après big boss est aidé par snake pour marcher

:d) tu peux me les montrer? :p) ( au point ou j'en suis... )

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:48:59

Non je pense pas qu'ils se battent, Snake est devant la tombe, fout le flingue dans sa bouche, puis Big Boss débarque, les deux se tiennent en joue (désolé pour l'orthographe) puis il doit y avoir un petit dialogue genre "je ne viens pas en ennemi" (pourquoi maintenant, allez comprendre) et puis genre Big Boss se sent mal et Snake l'aide.
Et j'imagine qu'après ils discutent avec Zero...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:51:02

[Lord2VK] Posté le 06 juin 2008 à 18:48:59 Non je pense pas qu'ils se battent, Snake est devant la tombe, fout le flingue dans sa bouche, puis Big Boss débarque, les deux se tiennent en joue (désolé pour l'orthographe) puis il doit y avoir un petit dialogue genre "je ne viens pas en ennemi" (pourquoi maintenant, allez comprendre) et puis genre Big Boss se sent mal et Snake l'aide.
Et j'imagine qu'après ils discutent avec Zero...

:d) je crois que Zero est même plus en état de parler :(

La vidéo du moment