"Z'avez du mal ou quoi ? TOUT le contenu de la version collector (sauf la figurine) est dipso dans l'édition limité 'normal' (55€ aux usa) "
Ce n'est pas moi qui ai du mal ... -_-'. Je disais que les acheter séparément ! Je ne parlais en aucun cas de la version US ! Quelqu'un voulant la version française + les goodies, ne va pas acheter la version US, elle va acheter la version collector française, puisque si elle veut les goodies et qu'elle n'achète pas le version collector, elle va être obligée de débourser bien plus que pour la collector pour eux.
Mais il est clair que la version US, pour ceux qui aiment jouer aux jeux en anglais et qui ne prêtent pas plus attention que ça à la figurine, elle vaut vraiment le coup ... Il faudrait songer à lire mon post entier avant de dire que j'ai du mal. ;)
--------------------------------
Je me suis rendu dans un Micromania près de chez moi et il m'as indiqué que la version collector allait sortir en france, ou du moins beaucoup de chance de la voire sortir, et qu'elle couterais un peu plus de 100€. Pour ce qui est du guide, il est assuré, mais ce n'est pas nouveau (Il avait la référence).
Voilà voilà, bonne soirée.