CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition collector ?

yamine13
yamine13
Niveau 5
12 juin 2008 à 11:22:50

merci davoir répondu rammstein je viens de me réveillez tout content avant daller a mon magasin pour prendre le collector et je vois dans ce topic ke le making of n'est pas sous titré*

ALOR LA C SUR A 200 % LA COLLECTOR LJE LA PREND PAS NON SEULEMENT IL MANK UN CD DE MUSIK EN + LE PACK EST INEXISTANT ET POUR COURONNER LE TOUT YA PAS DE MAKING OF VF ALORS KE CETAIS UNE DES RAISONS DE LACHAT DU COLLECTOR C NIMPORTE KOI :non:
HEURESEMENT CHUI VENU SUR CE TOPIC JUSTE AVANT jme prend le jeu simple BON JEU A TOUS KAN MEME!! :fete:

medhinou
medhinou
Niveau 3
12 juin 2008 à 11:24:16

http://www.metalgear4.fr

le forum officiel pour organiser des partie online et discuter du jeu en general

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
12 juin 2008 à 11:46:39

Video deballage de l'edition US:

http://youtube.com/watch?v=pwJ_kKVTtvo

La boite est trop belle :bave:

Le contenu est le même, sauf la figurine (mais ce n'est pas si important...)

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
12 juin 2008 à 13:04:51

Le Making-Of est quand même sous-titré en anglais j'espère ?

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
12 juin 2008 à 13:25:29

:up:

Azwraith
Azwraith
Niveau 5
12 juin 2008 à 13:28:51

Dis moi legend snake, le jeu en lui-même est-il sous titré français ? Accessoirement, le making of peut-il être lu sur une PS3 française ? (on sait jamais, on peut rêver un multizone)

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
12 juin 2008 à 14:07:52

Je sais pas, la vidéo n'est pas de moi. J'attends aussi une réponse a ce sujet :ok:

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:11:52

oui harvest-magical c'est sous-titrée en anglais

medhinou
medhinou
Niveau 3
12 juin 2008 à 14:13:19

classe la Version US

http://www.metalgear4.fr, le 100eme inscrit aura sa surprise MGS

moi-7
moi-7
Niveau 5
12 juin 2008 à 14:43:34

De toute facon la collector reste pour moi decevante. On ne peut pas dire que Konami se soit fouler sur ce point la. Quand on voit la figurine d'Altaïr et celle de Snake il y a une tres grosse difference. Altaïr on sent bien qu'elle est collector alors que Snake on dirait un Action Man. De plus ne meme pas faire de boite en fer ou au moins numeroté et differente de l'edition " normale " je trouve ca un peu abusé. Toujours est il que je l'ai acheté en collector car j'aime bien avoir un truc exclusif :).

Azwraith
Azwraith
Niveau 5
12 juin 2008 à 14:44:21

En même temps, il ne doit être que 7 h du mat' au Canada ou aux USA, attendons encore quelques heures, j'aimerais tellement ne pas avoir à revendre mon édition collector US... A la limite, ça pourrait passer avec des sous titres en anglais, mais il faut au moins des sous titres ! Dommage qu'une telle chose ne peut pas être téléchargée sur le playstation store, ça rendrait service à tout le monde.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:31:08

Bah perso le collector, j'en suis hyper heureux.
Non seulement en contenu il vaut son prix...
Mais en plus avec une vraie jaquette, là le tout est vachement beau :o))
Enfin ça c'est peut-être grâce au flyer en carton signé par Shinkawa que j'ai placé dans la boîte... :rire: :gni:

Azwraith
Azwraith
Niveau 5
12 juin 2008 à 15:35:12

Mais justement, à ce prix là, on est en droit de ne pas avoir à bricoler ce genre de chose, à avoir une joli boiboîte comme la version US par exemple... Enfin, j'attends de voir si je ne vais pas regretter de l'avoir prise, selon la présence de sous titres fr, sinon, je vais devoir trouver une gentille personne qui voudrait m'échanger une version PAL contre une version US...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:47:50

Non mais même sans ça vaut son prix.
C'est juste que c'est dommage qu'une jaquette ait pas été faite pour mettre en valeur la figurine (ce qui est normal quoi, une figurine c'est toujours mis en valeur dans une boîte).
En somme le seul truc chiant c'est qu'on ait pas de jaquette...
Mais c'est chiant, et pas une sodomie :gni: Perso j'ai juste pallier à ce truc pour baver et non plus chier :oui:

yamine13
yamine13
Niveau 5
12 juin 2008 à 15:53:20

alors c confirmé ke la making of pal n'est pas sous titré en francais putin sa craint ??!! :ouch2:

Azwraith
Azwraith
Niveau 5
12 juin 2008 à 15:57:20

Ca va encore, ça reste un documentaire, c'est bien plus problématique quand c'est pour comprendre un scénario...
Aller joueurs des Etats-Unis, venez à nous et dites nous tout à propos des sous titres ! Si quelqu'un traîne sur des forums US, qu'il n'hésite pas à demander ! Ca doit bien faire deux jours qu'ils nous bassinent parce qu'ils ont eu une version australienne en avance ...

yamine13
yamine13
Niveau 5
12 juin 2008 à 16:23:03

oe ok mais linteret du collector pour moi cetais les making of

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:35:05

De ce que j'ai lu, Comme on le pensait avec certains ici; l'artbook est vraiment MOYEN.
Sympathique deux minutes mais... voilà quoi.
J'ai vu un gars dire qu'il aurait préféré la figurine, qui en fait - sous nos yeux - est largement plus belle à voir :o)) Franchement niveau qualité ça le fait, c'est pas LE truc ultime mais c'est un bon truc quoi.

Toujours mieux qu'un artbook de 10 pages en carton comme ils ont fait avec DMC4, GTA etc etc...

http://fr.youtube.com/watch?v=tO2k8cAK2Hw&feature=related

Lisez les coms^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:42:53

"pacemadness123 (il y a 18 heures) Afficher Masquer
0 Commentaire sans intérêt Commentaire pertinent
Marqué comme spam
Répondre | Spam
wtf why the fuck do the americans always get the shittier limited edition packages!>??>?!!??! "

Tout est dit: si en terme d'apparence le collector US own le collector EU, en terme de contenu on fait des jaloux...
(enfin bon si on a déjà des figurines Old Snake un peu moins certes, mais mieux vaut en avoir une deuxième qui soit un peu différente qu'un artbook vite oublié).

Azwraith
Azwraith
Niveau 5
12 juin 2008 à 16:48:59

Justement, une édition collector c'est pour les collectionneur, l'aspect est donc au moins aussi important que le contenu. De ce point de vu, les versions européennes et US/JAP ont chacune leurs atouts (artbook ou figurine par exemple). Mais l'européenne a quand même un point négatif au niveau de l'aspect.

La vidéo du moment