CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition collector ?

Houter-Heven
Houter-Heven
Niveau 6
10 juin 2008 à 17:17:22

il ni a pas de soutitre french dans la version US

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:53:16

Pour l'instant on en sait rien si il y a les sous titres ou pas, a moins que j'ai raté un épisode :ok:

Major_glory
Major_glory
Niveau 29
10 juin 2008 à 18:21:18

Bon, pour ceux qui auraient leur pack collector avant le jour j, j'ai une petite question... Est ce que, mis à part tous les trucs prévus dans le pack, il y a aussi la fameuse "surprise" ou pas. Vu que ceux qui ont déjà le jeu n'ont pas cette fameuse surprise, se pourrait-il qu'il y ait aussi une différenciation entre le collector et la version magasin?

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
10 juin 2008 à 20:45:21

La "surprise" est de toute évidence du contenu téléchargeable.

Ceux qui ont déjà le jeu ont pioché dans les mêmes réserves que ceux qui l'achèteront légalement le 12. Car les packaging à l'échelle mondiale ne se font pas en 3 jours, ça doit bien faire quelques semaines que tout est prêt.

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:25:13

Voici des images detaillés de la version collector :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2994127-1-0-1-0-0.htm

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
10 juin 2008 à 21:29:50

merci CQC :bave:

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
10 juin 2008 à 22:17:48

Bonsoir à tous, je ne sais pas si c'est le cas pour certains d'entre vous, mais le micromania m'a appelé pour me dire que je pourrais retirer mon MGS 4 collector le 12 juin à 8heure

alex52200
alex52200
Niveau 1
10 juin 2008 à 23:33:59

Je viens d'annuler ma réservation de la version collector sur le site de la fnac. Peut-être la version collector que j'avais réservé sera remis en vente dès demain. A surveiller pour ceux qui souhaitent l'acquérir. Trop déçu du contenu après les photos que je viens de voir. L'édition simple suffira.

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
10 juin 2008 à 23:44:17

sur ebay,il se vend jusqua 185euro le collector !!! :ouch:
les malades !!!!!!! :honte:

Snake_45
Snake_45
Niveau 7
10 juin 2008 à 23:48:50

Surtout que pleins de personne sont déçues comme alex52200 et vont refourguer leur édition collector. Moi c'est pareil, je suis plus du tout triste de ne pas l'avoir commandé ^^ Pourquoi ils ont pas fait un Premium Package?! T_T

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
11 juin 2008 à 00:54:53

Juste une question, les déçus, ils attendaient quoi, avec le contenu connu depuis des lustres et les visus depuis plus d'une semaine ?

Le plus important c'est qu'il faille une zolie nimage sur une boite à café, pas le contenu ?

alex93300
alex93300
Niveau 5
11 juin 2008 à 10:31:00

J'ai commandé le jeu à scoregames avant qu'on parle d'édition collector, est ce que vous penser que demain ils me donneront la version simple ou la version collector.

Merci pour votre réponse.

Tshil
Tshil
Niveau 4
11 juin 2008 à 11:18:06

J'ai lu beaucoup de chose sur le sujet, et je vous trouves fort critique.
En effet, une édition collector comme elle l'indique est faite pour la collection, qui collectionne ?
Pour bien faire seul les gens capables d'une considération inconditionnelle positive, et les gens patients.
Ce que je veux dire, c'est que collector n'est pas spécialement synonime de "de la mort".
Mais dans 20 ans qui sait ce que vaudra cette édition qui n'est pas la plus pourri des collector que j'ai vue.
Et puis pour les fans, les vrais, c'est quand même je pense une édition sympa de plus étant amateur de figurines, je peux vous dire que même si elle ne paie pas de mine cette figurines n'est pas la plus laide que j'ai vu pour un MG.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
11 juin 2008 à 11:26:52

http://sites.estvideo.net/arsenal-gear/

Enjoy :p)

yamine13
yamine13
Niveau 5
11 juin 2008 à 11:41:50

o fait y'aura un coffret argenté regroupant le jeu + les 2 br voila finalement ya un packaging non vous lavez vue l'image moi chui content g cru ke le pack serait inexistant :ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
11 juin 2008 à 11:43:22

C'est pas un coffret c'est un vulgaire bou de carton argenté.

yamine13
yamine13
Niveau 5
11 juin 2008 à 11:55:42

c deja mieux ke rien o moins on a tout le contenu reuni sur ce coffret argenté c deja ca moi sa me va après yen a ki sont jamais content

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
11 juin 2008 à 14:03:00

Bonjour,

Il y a un peu plus d'un mois, j'ai demandé que l'on me réserve cette version collector. Et j'ai vu il y a peu qu'elle avait bien été réservée sur ma carte Micromania. Soulagé bien entendu ... Je suis passé les voir ce matin, au cas où (On vois ceux qui y tiennent ^^''), et le gars m'as dit :

- Ouah ! T'es un des deux chanceux qui as réussi à avoir cette collector !

Tout content je suis reparti. Mais je me pose la question, c'est vrai que cette version est tant limitée que ça ? Parce que 2 par magasin c'est pas gros ... (Je suis allé voir sur eBay, et elle part plus chère que le prix prévu ... Il doit y avoir un petit problème).

Merci d'avance pour l'information.

Snake_45
Snake_45
Niveau 7
11 juin 2008 à 14:07:33

'Y a quoi de être déçu avec cette édition collector européenne. Elle a rien d'extraordinaire... Tu peux tout trouver à part un peu plus cher. Alors que l'édition collector US a au moins une boîte limitée ELLE. C'est mieux que la figurine je trouve! Enfin globalement je suis déçu des éditions collector pour MGS4. Pas de Premium Package simple mais efficace :nah:

crazyg6
crazyg6
Niveau 3
11 juin 2008 à 14:32:16

hé, pour ceux qui ont commandé votre commande a quel état ? Moi c'est toujours "commandé" et non "expédié", est-ce un pblm ou ca veut seulement dire que je la receverai le 13 (qui est en soi aussi un problème)
Snif... bon je préfère le 13 que pas du tout,vous avez quel état vous ?

La vidéo du moment