CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition collector ?

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:06:52

Si vous connaissez des Micromania un peu perdu dans la nature, ils doivent encore en avoir, par contre dans les grandes agglomérations c'est mort, genre là à Lyon j'ai bien fait de le réserver d'abord sur Internet parce que directement en magasin ils prennent plus.
Mais bon c'est bon c'est validé j'ai vérifié sur le site avec mon compte Micromania, je l'aurai bien.

Et le vendeur m'a dit que la version officiel de Micromania pour l'instant c'est qu'il y aura la figurine, et le DVD Metal Gear Saga Vol.2, ça n'est pas l'avis perso d'un petit vendeur Mr Personne, c'est la version du staff Micromania.
Alors après je dis pas que c'est la science infuse, mais c'est pour vous dire que même eux en tant que fournisseur ils ont pas plus d'infos que celles-ci.

Snake_45
Snake_45
Niveau 7
21 mai 2008 à 20:08:02

Moi j'attends un peu et je retourne à la charge la semaine prochaine chez mon ScoreGAME. Mais de toute façon, on trouvera d'autres éditions autre part. Il y en a 7000 en tout pour la France, faudra juste être rapide :fou:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
21 mai 2008 à 20:09:08

Je l'ai reservé chez un petit détaillant, là où je fais mes études, dans le Hainaut! Il était apparu ce matin sur le site, au prix de 100€ avec:

- OST
- Making-off (2 bluray?)
- figurine
- jeu

Et il a téléphoné à son fournisseur afin d'être sur que j'ai bien l'édition collector, et en principe, c'est ok. Mais ce sera apparement la seule pour son magasin lol :-)

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
21 mai 2008 à 20:11:16

cool, je l'ais réservé moi dans un micromania et tu dis Lord que l'on aura MGSaga, cool. :gni:

SolidSnake2227
SolidSnake2227
Niveau 7
21 mai 2008 à 20:15:13

Un gars réserve aujourd'hui, vous vous réservez demain. Mais le 12 juin vous arrivez au magasin 1 heure avant lui. Vous étes prioritaire !

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 mai 2008 à 20:22:01

Exactement :ok:

Le 12 juin je suis à Micromania dès l'ouverture :noel:

(Même si je serais pas surpris que chez moi il en reste encore une semaine après :p) )

Solid_Pliskin
Solid_Pliskin
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:22:53

Moi ce fut du grand nimporte quoi Micromania!

Lundi aprem je vais a mon micromania pour reserver le collector et en meme temps verser mon acompte, le vendeur me dit "Désolé je ne peux pas vous le reserver pour le moment car je n'ai aucune info sur le jeu ni aucun détail sur les modalités de vente. Revenez verser votre acompte quand le jeu sera disponible en reservation sur le site".

Le soir même, le collector est disponible en reservation sur le site, je le reserve et me decide donc de retourner verser mon acompte dans mon micromania! Arriver la bas, le vendeur refuse de prendre l'acompte, en disant ne pas pouvoir le faire! Et que juste la reservation etait necessaire pour avoir le jeu le jour de sa sortie! Il ma même dit d'essayer de payer l'acompte via le site! :ouch2: Chose qui n'est pas possible...

Inquiet du probleme, cette aprem je telephone de nouveau semblant de rien, et le gars me dis "Désolé les reservations du collector sont clos, seules les reservations avec acomptes seront comptés sinon vous pouvait toujours essayer de venir le jour de sa sortie sans mais je ne vous garantie rien! Pour les reservations il fallait s'y prendre deja depuis 4 mois!" :ouch: :honte:
Suite a ca je me dis vraiment qu'il me prenne pour un con et me raconte de vrai conneries, car je sais que la campagne de reservation n'a débuté que cette semaine voir le week end dernier...

J'y suis retourné ce soir et un autre gars me donne un discours totalement different et honnête, il a appeler son responsable qui lui refuse toujours l'acompte. Donc le vendeur a l'acceuil a noté sur sa feuille d'en garder un comme si j'avais verser l'acompte et apparement il n'y aurai que deux resas collector en tout dans ce micro.

Du coup j'ai parrallement été ce soir a scoregame en reservé un autre avec acompte cet fois sans probleme, donc voila.

Juste pour dire que les Micromania sont vraiment nul en terme de gestion et de communication, incroyable, plus jamais j'irai dans ce micromania, j'irai dans un autre ou scoregame!

romzebest
romzebest
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:37:36

Question bonus. Le bluray du making-of sera à votre avis zoné ou pas ?
Passera-t-il sur une PS 3 US, quoi ?

Legendia
Legendia
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:51:51

Solid-Pliskin, meme scenario que toi, sauf que micromania me rapelle : bonsoir euh juste on a les codes, 30€ dacompte...

Moi : trop tard, score game est apssé avant

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
21 mai 2008 à 20:51:51
  1. Voir le profil de Solid_Pliskin
  2. Posté le 21 mai 2008 à 20:22:53 Avertir un modérateur

Solid pliskin ten fais pas c'est pour ca entre autre que jnai pas reservé la collector chez eu se sont des kiche les vendeur abusé

psychogene
psychogene
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:52:18

Je ne sais pas du tout, désolé. :(
Par contre il y'a un truc que je me demande: pourquoi ils veulent mettre le making of sur bluray?
Bon je vais pas me plaindre attention, au contraire!
Serait-ce un making of de plus de 3h?
Parce que je pense que ça aurait été plus simple pour eux de le mettre sur dvd. Enfin je dis ça mais je m'en plains pas! Bien au contraire! ^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
21 mai 2008 à 20:53:58

Il est certainement en Hd :-)))

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
21 mai 2008 à 20:56:04

Ya interet a ce qu'il soit en HD !

Jveux voir la tronche de Kojima en 1080p !

psychogene
psychogene
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:57:03

:rire2:
Merci pour l'éclaircissement! (j'aime ce mot!)

Legendia
Legendia
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:58:46

Il sera HD, car les commentaires seront par dessus des extraits du jeu. Et le jeu qualité HD donc.
PS : moi sur mon ticket de resa jai pas de code...(Score Game) Il est ou?

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
21 mai 2008 à 21:01:38

par contre pour en revenir a cke je disai l'autre jour je pense quon aura difficilement le jeu avantle 12 puisque ca va etre une sortie mondial simultané

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
21 mai 2008 à 21:02:32

Gta4 sortie mondiale dispo 4 jours avant.

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:03:47

Je suis en stress, j aurai sur la collector us et jap, mais l'euro mon game cash n'as pas encore d'info :peur:

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
21 mai 2008 à 21:06:37

"PS : moi sur mon ticket de resa jai pas de code...(Score Game) Il est ou?"

Pourquoi il y a un code normalement? Car moi il n'y a pas de code non plus.

Legendia
Legendia
Niveau 9
21 mai 2008 à 21:08:03

Vous avez un code résa chez Score Game vous ? moi non... :s

La vidéo du moment