Moi ce fut du grand nimporte quoi Micromania!
Lundi aprem je vais a mon micromania pour reserver le collector et en meme temps verser mon acompte, le vendeur me dit "Désolé je ne peux pas vous le reserver pour le moment car je n'ai aucune info sur le jeu ni aucun détail sur les modalités de vente. Revenez verser votre acompte quand le jeu sera disponible en reservation sur le site".
Le soir même, le collector est disponible en reservation sur le site, je le reserve et me decide donc de retourner verser mon acompte dans mon micromania! Arriver la bas, le vendeur refuse de prendre l'acompte, en disant ne pas pouvoir le faire! Et que juste la reservation etait necessaire pour avoir le jeu le jour de sa sortie! Il ma même dit d'essayer de payer l'acompte via le site!
Chose qui n'est pas possible...
Inquiet du probleme, cette aprem je telephone de nouveau semblant de rien, et le gars me dis "Désolé les reservations du collector sont clos, seules les reservations avec acomptes seront comptés sinon vous pouvait toujours essayer de venir le jour de sa sortie sans mais je ne vous garantie rien! Pour les reservations il fallait s'y prendre deja depuis 4 mois!"

Suite a ca je me dis vraiment qu'il me prenne pour un con et me raconte de vrai conneries, car je sais que la campagne de reservation n'a débuté que cette semaine voir le week end dernier...
J'y suis retourné ce soir et un autre gars me donne un discours totalement different et honnête, il a appeler son responsable qui lui refuse toujours l'acompte. Donc le vendeur a l'acceuil a noté sur sa feuille d'en garder un comme si j'avais verser l'acompte et apparement il n'y aurai que deux resas collector en tout dans ce micro.
Du coup j'ai parrallement été ce soir a scoregame en reservé un autre avec acompte cet fois sans probleme, donc voila.
Juste pour dire que les Micromania sont vraiment nul en terme de gestion et de communication, incroyable, plus jamais j'irai dans ce micromania, j'irai dans un autre ou scoregame!