CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition collector ?

DiiJAY
DiiJAY
Niveau 6
21 mai 2008 à 17:40:56

Les 4900 sont cachés dans toute la France, et disséminé dans tout les petits magasins de France..... il faut etre chanceux pour ceux qui ne l'auront pas reserver....

Ou alors c'est pour alimenter les magasins qui ont plus de réservations que prévue.... ché Pô

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:45:33

Perso mon Micromania les Halles a foutu nawak, pour l'acompte de 10 euros ils arrêtaient pas de dire "ouais la machine marche pas", "on a pas les références"...
Mon frère est donc allé le réserver au Micromania les Innocents...
Où on lui a dit que les résas se finissaient ce matin... :/ heureusement qu'il était là à 10 heures, le vendeur a accepté de lui faire une dernière résa sur place (j'ai le ticket de la résa plus le "avoir" de 10 euros, donc 2 tickets/billets quoi).
J'espère juste je l'aurais bien et qu'on aura pas de blème avec :peur:

Jmadc
Jmadc
Niveau 26
21 mai 2008 à 18:28:06

moi je l'ai reservé sur le site de micromania don pas d'acompte, c'est grave docteur?

mtts2
mtts2
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:35:14

Je viens de reserver mon collector au score game de la defense
on m'a demandé 10€ et j'étais le seul a l'avoir réservé

DiiJAY
DiiJAY
Niveau 6
21 mai 2008 à 18:36:21

Ben ceux qui ont donné l'accompte seront prioritaire a mon avis... si tu peux va déposer les 10€ demain...

yamine13
yamine13
Niveau 5
21 mai 2008 à 18:40:21

alors la rumeur comme koi c le dernier jour cetait des conneries keski fo pas entendre :rire:

yamine13
yamine13
Niveau 5
21 mai 2008 à 18:42:44

JMADC moi ossi, je lai reservée sur le site de micromania mais a ce ki parait il fo verser un acompte de 10 euros ...

tougech
tougech
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:51:35

yamine13 Posté le 21 mai 2008 à 18:42:44 JMADC moi ossi, je lai reservée sur le site de micromania mais a ce ki parait il fo verser un acompte de 10 euros ...

ca depend des micromania pour la somme de l'accompte, moi perso c'etait 30e :(

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
21 mai 2008 à 18:56:57

"# Solid_Pliskin Voir le profil de Solid_Pliskin

1. Posté le 21 mai 2008 à 14:16:01 Avertir un modérateur
  2. Oui DiiJay j'esperes que ne ce sera pas le cas et que Micromania ont bien geré le truc sur ce coup (niveau cota reservation).

Mais mon message, est juste basé sur le fait que par exemple, les resevation de GTA4 collector, beaucoup de personnes qui ont même versés un acompte avec reservation n'ont pas pu avoir le collector, car Micromania n'ont pas reçus les quantités prévus. De même pour l'edition collector de Bioshock! :ok: "

Près d'chez moi y a encore une edition collector de bioshock a vendre en magasin lol.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 mai 2008 à 18:59:46

Ce qui prouve clairement que les acomptes, ça sert à rien, excepté se faire entuber bien profond :noel:

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
21 mai 2008 à 19:01:51

Les gars, moi je pense que ceux qui l'ont reservé aujourd'hui et peut etre ceux d'hier, à mon avis vous ne l'aurez pas, c'est déja trop tard. Sachant que le premier jour des reservations etait vendredi 16 mai, ben a mon avis depuis lundi tout les collectors disponibles ont du etre reservé, vu k'il y en que 7000 collectors sur toute la france.

Donc je pense que CEUX qui l'ont reservé AVEC ACOMPTE le vendredi 16 mai sont prioritaires, car la date de reservation avec acompte va etre primordiale !!!!

Moi j'ai été l'un des premiers à le reserver le vendredi 16 mai avec acompte de 10 euros à scoregame, donc chui trankille, pour ceux qui lont reservé samedi, ils l'auront aussi je pense,

après les autres, je pense que ca va etre chaud pour vous, car meme avec l'acompte il y aura déja eu 2 jours de réservations de passé ( vendredi 16, samedi 17 ,voire dimanche 18 pour ceux qui ont les micromania et scoregame ouvert le dimanche, à plan de campagne par exemple)

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:02:35

Bah apparement , Micromania depuis ce qu'il s'est passé pour les collectors de GTA IV ont restreint les reservations. J'viens juste de passer à Micromania et ils m'ont dit " Plus de collectors disponibles ". Donc jpense qu'il y a pas d'quoi avoir peur :)

Hosenka
Hosenka
Niveau 2
21 mai 2008 à 19:10:17

Quand j'ai dit que les résas se finissaient aujourd'hui j'ai rien inventé, c'est ce que le vendeur de micromania m'a dit hier au téléphone hein, j'ai pas que ça a faire d'inventer des conneries ^^.

Puis quand vous regardez bien, le collector MGS4 n'est plus dispo en résa sur leur site web depuis ce matin, après peut-être que ça dépend des magasins ça on en sait rien ^^. Si y'en a qui arrivent encore à réserver leur "précieux" c'est cool ça ravira plus de fans c'est le principal ;) Moi en tout cas j'aurai le mien normalement vu que l'acompte a été versé :p

yamine13
yamine13
Niveau 5
21 mai 2008 à 19:11:40

jvien de telefoner a micromania ils on dis ke 2 resa seulement on eu lieu alor les rumeurs disent c tro tard ca depend des magasins le principe de lacompte c justement pour etre sur de lavoir ou sinon je vois pas linteret

DiiJAY
DiiJAY
Niveau 6
21 mai 2008 à 19:16:49
  1. Feiwong Voir le profil de Feiwong
  2. Posté le 21 mai 2008 à 19:01:51 Avertir un modérateur
  3. Les gars, moi je pense que ceux qui l'ont reservé aujourd'hui et peut etre ceux d'hier, à mon avis vous ne l'aurez pas, c'est déja trop tard. Sachant que le premier jour des reservations etait vendredi 16 mai, ben a mon avis depuis lundi tout les collectors disponibles ont du etre reservé, vu k'il y en que 7000 collectors sur toute la france.

Donc je pense que CEUX qui l'ont reservé AVEC ACOMPTE le vendredi 16 mai sont prioritaires, car la date de reservation avec acompte va etre primordiale !!!!

Moi j'ai été l'un des premiers à le reserver le vendredi 16 mai avec acompte de 10 euros à scoregame, donc chui trankille, pour ceux qui lont reservé samedi, ils l'auront aussi je pense,

après les autres, je pense que ca va etre chaud pour vous, car meme avec l'acompte il y aura déja eu 2 jours de réservations de passé ( vendredi 16, samedi 17 ,voire dimanche 18 pour ceux qui ont les micromania et scoregame ouvert le dimanche, à plan de campagne par exemple)

C'est N'importe quoi, les résa se stoppent lorsqu'il n'y a plus d'exemplaire, chaque magasin recevra le nombre de collector qui ont été reservé jusqu'a aujourd'hui c'est bon la faut arreter de psychoter, je l'ai reservé hier et le mec m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis! donc ne tire pas de conclusions trop vite ste plais..

yamine13
yamine13
Niveau 5
21 mai 2008 à 19:18:25

o putin c vrai on peut plus reserver mgs4 collector sur le site de micromania!!heuresement k hier jlai reservée en ligne o fait on n'est pas obligé de payer lacompte si on le reserve en ligne non? c ecrit ca sur le site :doute:

merci de repondre je sais je pose tro de kestions mais on parle de mgs4 collector!! :fete: :merci:

Snake_45
Snake_45
Niveau 7
21 mai 2008 à 19:29:43

Non mais toute façon, toute cette histoire d'édition collector est un beau bordel! Même Micromania, qui la vend, n'est au courant de rien XD Je pense qu'il y aura beaucoup de "euh nan désolé: plus de collector! mais par contre votre acompte est valable sur l'édition normale :D merci au revoir!" ^^

yamine13
yamine13
Niveau 5
21 mai 2008 à 19:36:17

oe moi ossi chui daccord avec toi snake 45 je viens de telephoner a micromania c fini c vrai on peut plus le reserver cetais le dernier jour finalement cetais vrai et toi tu la reservée ??

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:36:44

Le mieux reste de prendre la version collector US d'après moi, au moins on sait ce qu'il y a dedans et elle coûte moins cher.

SolidSnake2227
SolidSnake2227
Niveau 7
21 mai 2008 à 19:49:19

Y a pas que la date qui compte, sa dépend aussi de quel micromania.

La vidéo du moment