CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition collector ?

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:31:08

P'tain ça doit faire 2 ans que je suis plus allé dans un centre commercial :lol: T'façon j'dois aller chez Media Markt ce week-end pour m'acheter un clavier pour la PS3 et une oreillette bluetooth, j'espère qu'il y aura aussi des affiches de MGS4 partout :content:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
04 mai 2008 à 11:34:50

"Je viens de faire un tour dans le monde réel pour voir comment c'est maintenant en 2008"

Alors, y'a des voitures volantes ? De la bouffe de cosmonaute dans les rayons ? Des livres en 3D ? Les gens s'habillent bizarrement ?

(Je crois que je ne vais avoir qu'une seule réponse affirmative :hap: )

zhacksouleater
zhacksouleater
Niveau 1
05 mai 2008 à 20:23:05

yop, je suis allez a mon micromania cet aprem et il en ressort deux chose :

- il y aura bien un bunddle ps3/mgs4 le vendeur ma dit en avoir vu plusieurs quand je lui est demander si le marketing de konami etait venu ( meme si c'est pas encore officiel, ils ont une reunion la semaine prochaine pour faire un annonce concrète)

- et il ma dit aussi que logiquement on aurait pas de collector, konami lui aurait dit que c'etait limiter a 3000 exemplaire pour l'asie et qui y aurait que le bunddle pour l'europe pas plus.

Voila, je lui ai laisser mon tel et tout, donc si y a du changement je referait un post.

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
05 mai 2008 à 20:33:33

Si y'a pas de collector j'suis quand même deg, un jeu de cet envergure... On parle pas de crash bandicoot là

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:51:02

"Les gens s'habillent bizarrement ?"

:oui:

Il y'a une sorte de tribus... Teckto truc...

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
05 mai 2008 à 20:54:38

Bon bah j'attendais l'annonce d'un MGS 4Collector pour pouvoir aller le reserver mais ça à l'air d'être totalement mort donc dès demain direction Micromania pour reservé THE Chef d'oeuvre

DiiJAY
DiiJAY
Niveau 6
05 mai 2008 à 22:11:57

Je suis carément DEG! mais vu que dans mon Micro, la meuf m'a parlé de Konami qui été passé chez eux, leur parler d'une édition spéciale (avec soit disant figurine) je retournerai labas pour avoir plus de précision

:( Deg quand meme

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
05 mai 2008 à 22:18:36

Sa serait pas mal une edition avec la figurine

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
05 mai 2008 à 22:27:21

Merci à ceux qui fournirons les prochaines informations.Qu'est ce que j'aimerais une version collector avec une fugurine représentant (Eva nue ? Non, trop vieille depuis) Old Snake. Ou au moins avec un artbook ou un DVD de Bonus.

(Après, pour ce qui est de la console, étant donné que je n'ai pas du tout flashé dessus ...:/. ils auraient pu faire beaucoup mieux tout de même. Mais si je donne mon avis dessus, je serais hors sujet et me ferait attaqué par une bande de fanas sans objectivité ... Testé et approuvé :-p . Je ne vise personne bien spur, mais sur bien d'autres forums, je me suis fait attaqué parce que j'ai critiqué un petit détail)

Bonne soirée ;)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 mai 2008 à 22:27:59

Si une chose est absolument certaine dans les déclarations de Micromania, c'est qu'elles ne sont JAMAIS fondées :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:48:36

J'ai carrément demandé au fournisseur de mon magasin habituel, et même lui n'a toujours aucune nouvelle de Konami. Je pense que c'est mort pour l'édition collector EUR, j'vais aller réservé MGS4 demain donc et ptet précommandé une version collector US sur le net si j'ai assez de fric avant la fin du mois :oui:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 mai 2008 à 22:53:48

Encore une fois on est en France, ça ne sert STRICTEMENT et ABSOLUMENT à RIEN de pré-commander MGS4, il ne sera JAMAIS en rupture de stock.

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
05 mai 2008 à 23:00:52

Je n'ai jamais pré-commandé quoi que ce soit, mais je ne pense pas que la pré-commande soit inutile, peut être qu'elle rajoute des points sur les cartes d'adhérents ou quelque chose de ce genre.

Le bundle lui est assuré en France ? Ou est ce encore une divagation ?

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:02:20

Moi je suis en Belgique mon Bonhomme :p) Et puis, même si je sais que ça sert à rien, je le fais quand même, je payes quand même aucun acompte et comme ça je dors la conscience tranquille :-p

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 mai 2008 à 23:21:35

Oui, mais tant que le doute subsiste quant à une édition collector, à quoi bon ? :noel:

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
05 mai 2008 à 23:23:17

Le bundle lui est assuré en France ? Ou est ce encore une divagation ?

Est ce que des goodies sortirons dans les magasins de jeux vidéos en France ? (Pas des OST ou autres, j'ai déjà commandé cela, mais plutôt des objets dans le même genre de l'oreillette, ou encore un guide stratégique ?)

Merci d'avance ;)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:34:00
  1. Phantom-X Voir le profil de Phantom-X
  2. Posté le 05 mai 2008 à 23:21:35 Avertir un modérateur
  3. Oui, mais tant que le doute subsiste quant à une édition collector, à quoi bon ? :noel:

Je demanderai juste au vendeur de transférer ma réservation sur cette édition :-p

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 mai 2008 à 23:35:45

Guide stratégique à coup sûr, dès qu'il y a de la thune à se faire sur des conneries spoilatrices et anti-challenge, y'a quelqu'un pour exploiter le filon :noel:

• Suivez mon regard http://www.piggybackinteractive.com/fr/ *
Driver__x
Driver__x
Niveau 13
06 mai 2008 à 16:19:33

Les resa' officiel sont ouverte :ok: Pas d'édition collector en vue pour le moment.

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:31:54

sa fait un moment que les resa sont ouvertes non?moi il avait deja une reference produit et tout...enfin tu anttend quoi par officiel?

La vidéo du moment