CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition collector ?

liquid-snake12
liquid-snake12
Niveau 9
20 mai 2008 à 22:11:39

Coup de théatre pour les précommandes de MGS4!!

En effet, depuis les problèmes rencontrés avec la bêta de MGS Online, les ennuis continuent pour Konami. Durant la journée, on pouvait voir sur la page des précommandes de MGS 4 une horrible ERROR 503, pour la simple et bonne raison que le serveur du site a tout simplement lâché, en raison d'une trop grande fréquentation !

Stupeur donc, chez les fans voulant absolument acquérir la version limitée du jeu du maître Kojima, qui ont vu leur bonheur reculer de quelques heures, car désormais la boutique du site est de nouveau consultable.

Une frayeur de plus après les soucis de la bêta de Metal Gear Online.

Enfin, est-il vraiment utile de rappeler que Metal Gear Solid Online ainsi que Metal Gear Solid 4 débarqueront sur Terre le 12 Juin Prochain…

Perso lé deja reservé depuis un ptit moment maintenant^^ depechez vous les gars !!!

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:11:42

solid tu devait être en face d'un vrai vendeur honnete ^^

arsenalgear
arsenalgear
Niveau 7
20 mai 2008 à 22:14:35

et personne a reservé chez ciné game ( peut etre que ca existe que la ou j'habite )parce que la je vois que tout le monde ne reserve que dans 2 enseigne score et micro moi je l'ai resrvé a ciné game pour ceux qui connaisse avec un accompte de 50 euros

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:24:43

Oulah, j'espère que t'es sûr que c'est un magasin fiable qui aura toutes ses chances d'avoir le jeu :s

arsenalgear
arsenalgear
Niveau 7
20 mai 2008 à 22:27:49

ben ils avaient recu pas mal d'edition collector de gta 4 donc bon,eux ils m'assurent que j'aurait mon jeu après ...

Legendia
Legendia
Niveau 9
20 mai 2008 à 22:57:47

Moi dans les deux magasins ou je vais il y a 5 collector GTA IV qui sont là vaquants...

pierrusbessonus
pierrusbessonus
Niveau 4
20 mai 2008 à 23:03:40

je l'ai réservé à micromania j'ai le ticket mais sur internet :mon compte méga-carte cest pas écrit.?c'est normal?

Lestat1886
Lestat1886
Niveau 7
20 mai 2008 à 23:07:00

moi je l'ai reservé avec 10 euros d'acompte... par contre la figurine m'interesse pas trop dommage ca aurait fait biasser le prix sans... pt etre kil serait interessant de la vendre lol

sinon par curiosité il y avait quoi ds le collector de GTA 4 ?

DiiJAY
DiiJAY
Niveau 6
20 mai 2008 à 23:10:36

T'avais le boitier en metal avec la clé
quand tu l'ouvres t'as le jeu, un sac GTA j'crois, une espece de grenade et la bande-son... fin bon moi il m'interressé pas, je voulais juste le jeu

par contre le collector MGS4 la il défonce :p)

pierrusbessonus
pierrusbessonus
Niveau 4
20 mai 2008 à 23:10:45

un sac , un porte clef un artbook, la BO? LE Jeu et un coffre fort.

Lestat1886
Lestat1886
Niveau 7
20 mai 2008 à 23:14:42

il est marrant ce collector, perso je laurai pas acheté mais bon

ah en tout cas vive le 12 juin et surtt le 14 parce que je pourrais pas y jouer avant

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
20 mai 2008 à 23:41:57

Putain mais vous me faites marrer, pour peu qu'un magasin ne sombre pas dans l'illégalité et n'arnaque pas le client avec un acompte à la con, vous êtes à douter de son intégrité :noel:

C'est pas demain la veille que je taxerais 10€ à un Micromania pour rien, z'auront les biftons quand y z'auront le jeu, s'ils l'ont pas, ils vendront pas de toute façon, donc z'ont tout intérêt à l'avoir :p)

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:48:34

Phantom si tout le monde fait comme toi cela marcherait, malheuresement c'est pas la cas.... donc premier arriver premier servit et quelque soit le prix. :(

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
20 mai 2008 à 23:49:59

Ouais, et ceux qui ont filé un acompte et se pointeront à 18 heures le 12 pour voir que leur jeu a déjà été vendu ils l'auront encore plus profond :noel:

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:52:48

Je suis désolé d'insister mais je n'ai toujours pas de sources claire et fiable qui annonce que la collector Euro ou du moins France comportera le Blue Ray bonus comme aux US.

- une news de play france pas claire du tout qui laisse à penser que seule l'uk aura droit à un collector ( du moins c'est ce que j'ai compris )

- des vendeurs micromania qui comme d'habitude ne savent rien et se contredisent d'une ville à l'autre

- aucun visuel, RIEN, alors que tout est clair pour le Jap et les US...

Pour l'instant je maintiens ma réservation pour la collector US...

XRAGING-RAVENx
XRAGING-RAVENx
Niveau 8
20 mai 2008 à 23:53:15

j'avoue c'est premier arrivée premier servi

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
21 mai 2008 à 01:15:24

Rodoudou, aucune source fiable ne dit que le Blu-ray bonus n'est pas dans l'édition collector fr non plus.

La base de cette version collector EST le blu-ray du making of. Toutes les versions, que ce soit au Japon (dont la version collector n'est d'ailleurs QUE ce BD bonus avec le jeu), aux USA, au UK, ou en Suède, ont en point commun ce making of.

Les variations régionales (rien, artbook, Ost/fig) ne change rien à ça. Si le BD n'y est pas, alors le collector n'existe pas.

Par ailleurs, au sein de l'europe, il ne peut pas y avoir de telles disparités, tout est géré en commun. Si le UK et la Suède ont le BD, pas de raisons qu'il n'y soit pas en France. Le communiqué officiel de Konami dit bien que l'édition avec BD est bien prévue pour toute l'europe.

Bref si certains sites mal informés n'avaient pas lancé la rumeurs, on se poserait moins de questions. Si même les magasins qui vendent le collector n'ont pas encore reçu le descriptif, comment des sites généralistes rapportant des rumeurs, pourraient avoir la moindre fiabilité ?

Aussi, tu te posais la question du prix. Au UK, le collector (avec BD, OST, fig) est à 80 livres sterling, soit 100 euros.
Aux USA, il est à 85 dollars, ce qui fait (en euros de l'industrie du JV) 85 euros. A ça, tu y ajoutes une figurine à 20 euros (prix officiel seule) et le compte est bon.

Lestat1886
Lestat1886
Niveau 7
21 mai 2008 à 01:15:26

sympa,mais y en a qui bossent... ils garantissent que taura e jeu une fois l'acompte donné c'est ce que le vendeur ma dit. Sur mon ticket il y a marqué que j'ai trois jours pr recuperer ma commande... dc k'ils le donnent a kelkun d'autre et ils verront bien héhé

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
21 mai 2008 à 01:39:42

Tristansama merci de ton message. Effectivement moi aussi ça me semble logique que si l'UK a le BRD alors le reste de l'Europe l'ai aussi... mais comme rien n'est clarifié :/

Je vais voir si j'annule ma résa. Quelqu'un sait si les sous titres fr seront dispo sur le jeu US ? Ya de bonnes chances vu que c'est une sortie mondiale... non ?

Legendia
Legendia
Niveau 9
21 mai 2008 à 01:50:01

non ROudoudou...Pas de sous titres. Et c'est pas le meme jeu partout dans le monde (jaquette).
Sinon il serait temps que JV.com nous fasse une belle news qui nous montre ce contenu non... à J-21 et J-2 des fins des réservations...

La vidéo du moment