CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition collector ?

Solid_Pliskin
Solid_Pliskin
Niveau 9
20 mai 2008 à 21:13:26

Dans mon micromania c'est des noobs, le vendeur refuse de prendre les acomptes!

Demain j'appelle dans un autre micromania!

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:30:31

Dans mon score games lorsque j'ai fait ma resa, la vendeuse ne savait même pas qu'il etait possible de reserver un collector MGS4 tout comme son collègue :nonnon:
Heuresement que le gerant s'est pointé et a tout arrangé ! :diable:

etron_II
etron_II
Niveau 5
20 mai 2008 à 21:34:33

Sayez je lai reservé a micromania, acompte de 30 euros vivement le 12 juin :content:

Legendia
Legendia
Niveau 9
20 mai 2008 à 21:37:16

Bah je me répete mais :
Micromania : Un collector Oui; le pack PS3 + MGS...Sinon c'est pâs en france

Score Game : réservé acompte 10€

Dock : Ouais mais chez score ils ont fait verser 30€ dacompte pour Haze il y a un an...Mvoyez...C'est des arnaqueur chez Score. A moins que comme c'est une chaine anglaise, ils importent le collector Anglais, et metteraient le jeu francais dedans.

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:38:41

Etron m'enfin tu aurait du reserver chez score games, l'accompte est de seulement 10 euros.
En plus microniania cay le mal ! ^^

O-CuNy-O
O-CuNy-O
Niveau 9
20 mai 2008 à 21:38:42

je pense me le prendre a micromania (naked ca t'arrangeré hein!!) mais ca me fais chier de reserver un truc dont j'ignore le contenu lol.

je suis chaud pour appeler direct chez konami, pour savoir a propos du contenu.

etron_II
etron_II
Niveau 5
20 mai 2008 à 21:42:31

ouai mais mon score game est pas tout prés et en + j'ai un bon d'achat a micromania enfin bon pas grave

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:45:22

Dans ce cas la :gni:
Perso j'aurai preferé commander chez un petit revendeur, malheuresement il n'en possede pas...

DiiJAY
DiiJAY
Niveau 6
20 mai 2008 à 21:47:33

C'est vrai que moi aussi c'est la premiere fois que je reserve un jeu dont je ne connais pas vraiment le contenu....

Enfin bref on a juste a attendre et les bateaux arriveront.... huuum me**de me plante de phrases... :noel:

ouais donc on le saura... (le 12 Juin?? :( )

Hosenka
Hosenka
Niveau 2
20 mai 2008 à 21:50:32

Salut à tous,

Perso, j'ai réservé mon collector sur le site de micromania, mais dans le doute j'ai appelé le magasin ou j'irai le retirer pour savoir s'il fallait un acompte. Le vendeur me dit qu'il faut un acompte de 10€ pour valider, je lui demande s'il sera possible de le verser à mon retour (je suis en belgique en ce moment) le 28 mai, il me dit que c'est mort car les résas s'arrêtent demain. Alors bon je me suis démerdé, j'ai appelé ma mère pour qu'elle aille verser l'acompte demain.

Je rappelle le micromania pour demander au vendeur si c'est possible de le verser demain dans l'après midi, il demande à son responsable qui dit que c'est OK. J'en profite pour lui demander s'il a une idée du contenu du collector, et la il me dit qu'il en sait rien, il pense qu'il y aura la figurine et la BO, mais c'est tout, pour le Blu-Ray making of, il pense qu'il n'y en aura pas :(. M'enfin il avait pas l'air de savoir donc on sait jamais...

Je lui ai aussi demandé si le prix restera a 100€, il m'a dit qu'on aura pas de surprise le jour J il sera bien à 100€, pas plus. Voilà, c'est un vrai périple de réserver ce collector, je vous l'dit xD

O-CuNy-O
O-CuNy-O
Niveau 9
20 mai 2008 à 21:54:37

"il me dit que c'est mort car les résas s'arrêtent demain"

WTF !? attends j'ai loupé un episode la lol

yamine13
yamine13
Niveau 5
20 mai 2008 à 21:55:39

salut tout le monde g une kestion je sui aller sur le site micromania pour reserver mgs4 collector et g recu mail de confirmation avec un code mais yen a ki disent kil faut verser un acompte de 10 euros mais c pas ecrit sur le site ?je voudrais kon mexplike si c bon pace ke g lue les messages du forum et je compren pas tro en fait merci de maider :merci:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:03:16

Faut aller donner un acompte de 10 euros en plus de la réservation sur le site pour être sûr d'avoir le jeu :p)

yamine13
yamine13
Niveau 5
20 mai 2008 à 22:06:02

donc demin avec mon code reservation je dois leur donner 10 euros c ca simaplang?et c koi cette histoire comme koi demin c le dernier jour pour le reserver c vrai? merci de mavoir repondu!! :merci:

Legendia
Legendia
Niveau 9
20 mai 2008 à 22:06:19

Bah oui les magasins vont pas cracher sur 10€.
"Bonjour dois je vous apporter du fric sans acheter demain?"
'MAis oui viendez"

Moi mon magasin m'a dit qu'une fois la période de résa finie ils devaient telephoner a konami pour leur dire combien il leur fallait de collector.

O-CuNy-O
O-CuNy-O
Niveau 9
20 mai 2008 à 22:06:54

bon j'ai envoyé mon mail a Konami concernant le contenu du collector, esperons qu'ils me reponde au plus tard demain lol.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:07:21

10 euros avec le numéro de la résa j'crois ^^

Hosenka
Hosenka
Niveau 2
20 mai 2008 à 22:09:08

En fait, le vendeur m'a dit que comme y'en aura qu'en très petite quantité, ils arrêtaient les réservations du collector demain, c'est pour ça que ma mère ira verser l'acompte à ma place ^^.

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
20 mai 2008 à 22:10:05

CuNy :d) GG à toi !

GG à tous ceux qui se ruent sur les micromania pour reserver ! :ok:

Solid_Pliskin
Solid_Pliskin
Niveau 9
20 mai 2008 à 22:10:38

Bah moi c'est reservé, mais le vendeur a micro n'a pas voulu prendre d'acompte en disant qu'il n'avait aucune information sur cette pratique.

C'est dingue ca...

La vidéo du moment