Salut à tous,
Perso, j'ai réservé mon collector sur le site de micromania, mais dans le doute j'ai appelé le magasin ou j'irai le retirer pour savoir s'il fallait un acompte. Le vendeur me dit qu'il faut un acompte de 10€ pour valider, je lui demande s'il sera possible de le verser à mon retour (je suis en belgique en ce moment) le 28 mai, il me dit que c'est mort car les résas s'arrêtent demain. Alors bon je me suis démerdé, j'ai appelé ma mère pour qu'elle aille verser l'acompte demain.
Je rappelle le micromania pour demander au vendeur si c'est possible de le verser demain dans l'après midi, il demande à son responsable qui dit que c'est OK. J'en profite pour lui demander s'il a une idée du contenu du collector, et la il me dit qu'il en sait rien, il pense qu'il y aura la figurine et la BO, mais c'est tout, pour le Blu-Ray making of, il pense qu'il n'y en aura pas
. M'enfin il avait pas l'air de savoir donc on sait jamais...
Je lui ai aussi demandé si le prix restera a 100€, il m'a dit qu'on aura pas de surprise le jour J il sera bien à 100€, pas plus. Voilà, c'est un vrai périple de réserver ce collector, je vous l'dit xD