CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition collector ?

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
20 mai 2008 à 19:34:38

A mon magasin celui-dont-on-ne-dit-pas-le-nom, ils m'ont dit que on pouvait réserver tant qu'on veut mais que lorsque les 600 exemplaires sont réservé tout est coupé donc plus aucune résa possible, donc tant qu'à ton score il te disent OK lorsque tu réserve y'a aucun soucis, tu l'aura.

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
20 mai 2008 à 19:35:15

tout a fais arcknoledge en theorie une fois que ya plu rien il devrai coupé les resa collector

Supra46
Supra46
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:37:08

Oui c'est pour ça que dans cette logique ça doit être normalement bon...mais quand même comment ils font pour être prévenu tous en même temps que la limite des 600 est atteinte ?! Ils sont quand même plus de 150 Score Games en France ! :noel: :hum: :fou:

DiiJAY
DiiJAY
Niveau 6
20 mai 2008 à 19:40:25

Bonne nouvelle CA !! lol

Mais moi a mon magasin-dont-on-ne-dit-pas-le-nom (lourd ?? :noel: ) lol et bien il me semble que j'étais le premier, car il y avait 2 pages de Résa mais je suis le seul ou il a rajouter Collector à coté! :p) hihi

En tout cas bonne nouvelle (pour moi) Archno.

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
20 mai 2008 à 19:41:33

lol
quand il tapoteront avec leur petit doigts sur le clavier de leur ordinateur pour prendre une réservation il sera marqué, réservation impossible, ou mieux ils auront un mail pendant la nuit indiquant que le plafond a été atteint ou est sur le point d'être atteint. En tout cas pas de panique, ceux qui ont donné l'accompte l'auront, par contre dans mon score ils veulent jamais le lacher avant ! Donc pour le 11 c'est mort, alors qu'à micromania y'a toujours moyen de l'avoir 1 jour avant ou même plusieurs jours avant, mais bon fallait faire un choix, attendre que micro ait des nouvelles du collector ou le réserver tout de suite.

Supra46
Supra46
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:46:02

Moi j'ai surtout pensai à avoir la collector...à rentrai chez moi...à insérer tout tremblotant d'émotion le Blue-Ray dans la PS3...et de constater que j'ai en ma possession une version defectueuse...alors là... :noel: :mort:

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
20 mai 2008 à 19:50:13

Mais non ne penses pas à ca !
Après ca va se transformer en panique collective :noel:

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
20 mai 2008 à 19:50:22

Supra :d) Cherche pas le 11 Juin au petit matin, je serais devant le magazin dont on ne doit péas dire le nom

Et si sa va pas, j'y serais aussi le 11 juin au soir et si sa va encore pas j'y serais le 12 juin au petit matin

Alors ta peur hein :noel:

crazyg6
crazyg6
Niveau 3
20 mai 2008 à 19:50:27

Ouais une question vachement importante qui me fait mal au bide :
j'ai commandé samedi dans un scoregame (il avait les codes, j'ai le bons avecl e numero et c'est bien marqué collector), cependant y'a dejà plusieurs commande dans ce magasin, or moi je ne pourrait pas y'aller des le 12 juin mais après le 15, alors ce pourrait-ils que dans le cas où il aurait plus de commandes que de jeux reçu qu'il les donnent au premiers venu les cherchers ? Ou alors chaque exemplaire sont destiné à un reserveur et ceux par ordre de celui qui as reservé en premier (ainsi le gas qui as reservé trop tard, même en venant le chercher en premier n'aura pas son collector).
Please, help me paki là j'ai peur.

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
20 mai 2008 à 19:52:16

Normalement toute personne ayant réservé aura son jeu, surtout si tu as payé un accompte, c'est le principe de la réservation, mais tu devrait passer un coup de téléphone ou aller quelques jours avant la sortie pour t'assurer qu'ils ont recu le bon nombre de jeux.

crazyg6
crazyg6
Niveau 3
20 mai 2008 à 19:53:07

Je veux dire par là : gardera-t-il mon collector ou le donnera-til au premier venu ayant lui aussi commandé (même si celui-ci a commandé après).
Désolé du double post mais je STRESS VRAIMENT et j'avaispas l'impression d'être très clair dans le post précédent

crazyg6
crazyg6
Niveau 3
20 mai 2008 à 19:55:36

ah ok merci, j'avais pas vu la réponse...
donc en gros ça dépendra du gars, j'irai le voir avant pour qu'il me retienne à tout prix mon collector...
Et ben dis donc, on en aura vu de toutes les couleurs pour ce collector ! (et c'est pas encore gagné je crois)

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
20 mai 2008 à 19:56:07

crazy :d) T'inkiete tout le monde stress. Une fois l'édition collector en main, ce sera l'extase !

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
20 mai 2008 à 20:04:16

Bon.

J'ai une cicatrice sur le front, c'est moi qui m'y colle ?

Scoregame Scoregame Scoregame Scoregame Scoregame Scoregame Scoregame Scoregame Scoregame Scoregame !!

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
20 mai 2008 à 20:05:51

Qui s'appelle très exactement GAME maintenant.

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
20 mai 2008 à 20:10:03

Phantom-X :diable:

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
20 mai 2008 à 20:22:34

Apparemment, mon n° de réservation ne se trouve pas sur mon ticket de caisse de l'acompte de chez micromania... Vous pensez qu'il vaut mieux que je les appelle demain ?

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
20 mai 2008 à 20:34:38

Mais je voudrais être sûr... en allant sur le site de micromania, on peut voir ACOMPTE POUR RESERVATION dans mes "achats", mais sur ce ticket ne figure pas le n° de réservation de MGS 4 Collector. Mais en essayant de le re-réserver par Internet quand je veux valider ils me mettent que "vous avez déjà réservé "Pack MGS 4 Collector" dans ce micromania. Bon normalement c'est bon... Mais vous croyez qu'il vaut quand même mieux que je les appelle demain pour qu'ils me file ce n° de réservation ou est-ce que c'est sûr que ma réservation a bien été prise en compte...

Supra46
Supra46
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:34:57

NakedSnake57 Ca te dirai un chtit combat sur un champ de mines histoire de se mettre dans le contexte :noel:

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
20 mai 2008 à 21:10:29

Supra :d) Tu me provoque en plus ! Jvais utiliser ma technique coup de CQC dans la tronche :noel:

La vidéo du moment