CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition collector ?

romzebest
romzebest
Niveau 9
20 mai 2008 à 15:35:42

A Micromanai les falneries ils m'ont dit que pour la Collector il fallait précommander en magasin en versant un acompte (30€ pour ma part) et qu'il fallait que j'annule ma précommande faite sur le site car eux n'avaient aucun lien avec le site.

tougech
tougech
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:36:01

jenning Posté le 20 mai 2008 à 13:44:25 sur le site de micromania il n'y pas besoin d'account.

si il ya besoin d'un acompte quand meme , j'avais reserver sur le net et un mec de micromania ma appellé pour dire qu'il fallait aussi obligatoirement verser un acompte de 30 e :ok:

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
20 mai 2008 à 15:36:05

Bon, je crois qu'on aura pas de visuel du collector aujourd'hui.

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
20 mai 2008 à 15:42:03

mais arreté vos connerie la score game on recu le code officiel de chez konami apré que ce soit chez score ou micro personne n'est a l'abri de voir passé sa collector sous le nez le mieu etnat de se pointé le 12 a l'ouverture ou dy allé des quil on l'autorisation de le vendre

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:46:24

Ebgames et Gamestop c'est la même chose en fait, et apparemment ya qu'eux qui font les préco pour la collector US.

Donc je vais commender là bas :)

Pour ceux qui prennent la collector FR : quel intérêt puisqu'il n'y aura pas le BRD Bonus qui donne tout sa valeur à cette collector ?...

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
20 mai 2008 à 15:51:46

Il y aura le Blu-Ray bonus dans le collector FR, il est identique à celui proposé sur play.com, ca a été dit par konami, on aura bien la figurine de 6 pouces, l'OST Complete, et le collector, mais moi j'aimerai maintenant avoir confirmation du prix parce que pour micromania c'est 101€ pour l'instant et une petite photo de l'ensemble et savoir si on va bien avoir le même coffret que le US. Mais le making of ça fait bien plaisir ça !

SolidSnake2227
SolidSnake2227
Niveau 7
20 mai 2008 à 15:58:22

MGO y sera inclus ....(enfin je crois)

101 euros ça fait beaucoup !

Legendia
Legendia
Niveau 9
20 mai 2008 à 15:59:41

101€ me semble juste ca ferait 30€ de bonus. Le prix du support bluray est déjà cher (20e). le CD OST fait dans les 12e, la figurine (30e) ... on touche plus a 130 que 101...si pas 150...

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:07:25

@Arcknoledge : attend t'es SUR qu'il y aura le BRD bonus ? C'est quoi tes sources ? Parce que à ce que j'ai lu sur pleins de sites FR la collector Euro c'est :

- Jeu
- OST
- Figurine

Et c'est tout ! J'ai vu NULLE PART qu'on aurait le BRD bonus chez nous...

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
20 mai 2008 à 16:08:32

Je crois que pour la figurine faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel, il est marqué action figure de 6 pouces, je crois que ca ressemblera à une figurine "jouet articulé" et rien de plus, qui vaut rien du tout à fabriquer.

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
20 mai 2008 à 16:11:09

Quand ils disent jeu c'est sous entendu jeu dans sa version limité avec double disque.
pour les dires de Konami c'est ici : http://www.playfrance.com/news-ps3-pas-de-bundle-special-pour-la-sortie-de-mgs4-440673.html

pour le contenu exact du collector UK c'est là :
http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/5500791/Metal-Gear-Solid-4-Guns-Of-The-Patriots-Limited-Edition/Product.html

DiiJAY
DiiJAY
Niveau 6
20 mai 2008 à 16:12:07

Moi faut que j'aille réservé Mon Collector chez ScoreGames la, j'espere qu'ils seront capable de me dire de quoi est composée REELEMENT ce Collector, parce qu'on a beau dire mais PERSONNE ne sait vraiment ce qu'elle contient, c'est de l'énorme n'importe quoi.

Je présume que ce sera comme en Suede, et Angletterre c'est a dire :

- Le Jeu MGS 4 (avec MGO)
- DVD Bonus (Making Of)
- OST (Musique du jeu)
- Figurine

perso s'il mettent pas la figurine, tant mieux j'en ai rien a b**** du plastok

Bref j'vais aller voir, j'vous direz apres.

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:15:01

@DiiJAY : mais voilà c'est exactement ça ! Rien n'est clair pour la France, personne ne sait exactement ce qu'il y aura !

On sait pour l'UK avec play.com qui a une exclu mais chez nous ??

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:19:48

@Arcknoledge : la news de play france confirme que seul l'UK aura droit a une version collector !

Donc en France et reste de l'Europe ?...

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
20 mai 2008 à 16:20:41

Konami : "Collector identique à celui proposé sur play.com"
C'est assez clair

Pour la figurine je pense qu'on va avoir le droit à un old snake de cette collection : http://www.amazingtoyz.com/images/mgs20thSET_pp_copy.jpg

Mais un inédit avec octocamo activé, ils parlent de vert olive.

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:26:37

Vous pensez que l'on va pouvoir reserver cette version collector sur un site en ligne genre amazon ou alapage ?

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:30:04

@Arcknoledge : euh on a pas dû lire la même news. Le mec dit

" Il ajoute que le seul pack disponible, offrant quelques goodies, sera celui du site Play.com incluant une figurine, un CD des musiques du jeu et un Blu-Ray Disc du making-of du jeu "

Je vois pas où il parle de version identique chez le reste de l'Europe.

Bref, c'est vraiment pas clair. Et rien à réserver nul part que ce soit sur amazon alapage ou fnac, et les mecs de Micromania ne savent même pas le contenu de la collector !

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:35:07

tain ca prend la tete tout ca !!!
Deja ils nous entube avec un pack tout pouris en france et en plus meme avec la version collector on va etre defavorisé !!!?

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
20 mai 2008 à 16:48:35

Ils sont jamais clair sur play france, mais faut lire entre les lignes, il parle de ce qu'on va avoir ici en france, il dit que le collector sera celui de play.com et que le bundle console + jeu sera la version simple + sixaxis. Oui c'est pas normal qu'on ait pas d'images ni de prix définitif mais au moins le contenu on le connait, donc rassurez vous.

spaz
spaz
Niveau 9
20 mai 2008 à 18:07:33

Bonjour à tous!
Aujourd'hui j'ai réservé mon édition collector de MGS4 au Micromania de Lyon Part dieu. Je vais vous raconter mon parcours.

Hier soir je découvre sur le site de Micromania que l'édition est disponible à la réservation donc je la réserve de suite.

Ce matin même je viens sur ce topic et je lis des posts sur un acompte à verser pour le jeux alors que lors de la réservation alors que je n'en ai pas entendu parler.

J'attends 9h30 (heure d'ouverture du micromania en question) pour les appeler et je leur parle de cet acompte. Il me dise qu'effectivement il faut verser un acompte de 10 euros pour le réserver sachant qu'il y en aura très peu en France. Je lui donne mon numéro de réservation mais il ne la trouve pas.
Donc je suis allé au micromania même pour le réserver directement en magasin.

Le vendeur me donne plus de précision sur cette version:

_Il n'y en aura que 1500 répartis dans tous les micromania de France (ce qui fait à peu près 10 éditions par magasins!!!). Il n'était pas totalement sûr de lui remarque!

_L'édition comprendrait Le jeux, le blue-ray bonus avec plein de vidéos et une statuette de Snake qui serait de très bonne qualité (fabriqué aux US). Le tout dans une boite métal. Sachant que je connais un peu le vendeur il est pa du genre à exagérer les faits donc je pense qu'on peut lui faire confiance là-dessus

Donc j'ai re-réserver cette édition avec l'acompte donc après avoir fait tout ça il m'a garanti que je l'aurais.

Je vous invite donc tous à vérifier vos réservations dans les plus bref délais.

Bonne fin d'après-midi à tous!

La vidéo du moment