Bonjour à tous!
Aujourd'hui j'ai réservé mon édition collector de MGS4 au Micromania de Lyon Part dieu. Je vais vous raconter mon parcours.
Hier soir je découvre sur le site de Micromania que l'édition est disponible à la réservation donc je la réserve de suite.
Ce matin même je viens sur ce topic et je lis des posts sur un acompte à verser pour le jeux alors que lors de la réservation alors que je n'en ai pas entendu parler.
J'attends 9h30 (heure d'ouverture du micromania en question) pour les appeler et je leur parle de cet acompte. Il me dise qu'effectivement il faut verser un acompte de 10 euros pour le réserver sachant qu'il y en aura très peu en France. Je lui donne mon numéro de réservation mais il ne la trouve pas.
Donc je suis allé au micromania même pour le réserver directement en magasin.
Le vendeur me donne plus de précision sur cette version:
_Il n'y en aura que 1500 répartis dans tous les micromania de France (ce qui fait à peu près 10 éditions par magasins!!!). Il n'était pas totalement sûr de lui remarque!
_L'édition comprendrait Le jeux, le blue-ray bonus avec plein de vidéos et une statuette de Snake qui serait de très bonne qualité (fabriqué aux US). Le tout dans une boite métal. Sachant que je connais un peu le vendeur il est pa du genre à exagérer les faits donc je pense qu'on peut lui faire confiance là-dessus
Donc j'ai re-réserver cette édition avec l'acompte donc après avoir fait tout ça il m'a garanti que je l'aurais.
Je vous invite donc tous à vérifier vos réservations dans les plus bref délais.
Bonne fin d'après-midi à tous!