CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition collector ?

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
19 mai 2008 à 23:20:48

A Kyden, que vaut une réservation sur le site web de micromania ?

Et également, dans quelle région travailles-tu ? Car dans mon magasin à clermont-ferrand appelé cet aprem, il n'y avait toujours rien...!

romzebest
romzebest
Niveau 9
19 mai 2008 à 23:28:02

http://pix.nofrag.com/5/a/3/bd711ccf1e2bb92cd4c865f9607b9.html
ya pas "collector"
j'annule et je refais ?

rykov95
rykov95
Niveau 9
19 mai 2008 à 23:50:27

oui annule et refait le

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
20 mai 2008 à 00:20:32

Qu'est ce que ca donne maintenant ?

Kyden
Kyden
Niveau 8
20 mai 2008 à 02:58:34

Tristansama :

Une reservation effectuée via le net vaut la même chose qu'une résa effectuée dans le magasin... Le mode de contact à reception du jeu sera un mail en plus pour une résa en ligne... (pensez à toujours mettre votre numéro de téléphone d'ailleurs comme ça si vous lisez pas vos mails on vous appelle!)

Dans le cas de MGS4, l'acompte est réellement primordial... je parle evidemment uniquement pour micromania. Ceux qui ont reservé en ligne filez dès demain dans votre magasin le plus proche et donnez un acompte. Sinon soyez sûr que vous ne serez pas servi, à moins d'être le seul fan dans votre bled! :P (ya toujours quelques mags ou personne prends les collectors et ils trainent un moment avant qu'un fanboy foute la main dessus, j'ai encore un GTA IV collector 360 qui traine j'sais pas quoi en faire! XD)

Et pour répondre à ta question je travaille en Charente. (j'vais éviter de préciser le mag on sait jamais XD)

Donc voilà mes conseils, j'ai harcelé mon directeur régional comme un gros fanboy, j'ai reçu un mail de confirmation d'acompte en fin d'aprèm.

C'est primordial donc foncez!

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
20 mai 2008 à 07:20:16

bon sinon perso comme beaucoup j'ai reservé chez score les gars je pense que le prix de 101€ pour la collector et le vrai prix 120-130 € me paraisai trop gros je pense quelle fera 100

Mini_snake
Mini_snake
Niveau 6
20 mai 2008 à 07:24:15

juste une petite anecdote pour en revenir à l incapacité des vendeurs

GAME's montpellier polygone,il y a une semaine

_bonjour,est ce que vous AUREZ des MGS4 collector?
_euh...alors MGS4........sur PC c est ça?
_euuuuuh....non non,sur PS3 BIEN SUR
_ah!oui oui....une seconde on va regarder...

et là le vendeur s approche de son "mur" de jeux ps3 à la vente;moi de lui dire:

_euh....non mais vous savez....MGS4 il EST PAS ENCORE sorti.........il sort le 12 juin.(vous savez cette année y a 4 jeux incontournables que vous allez vendre par milliers:GTA4,mario kart,smash bros ET MGS4)
_ah OUI!ah oui oui...euh.....ah ben non Mr on n a pas de collector....

_....ok.....merci......et taggle!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
20 mai 2008 à 07:42:04

mdr

Quand je dis que les vendeurs sont souvent ceux qui s'y connaissent le moins...

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
20 mai 2008 à 07:53:04

nan mais a montpellier faut pas aller au polygon mdr

Essaye ceux a coté de la place de la comédie :ok:

Mini_snake
Mini_snake
Niveau 6
20 mai 2008 à 08:44:29

tinkiet ocelit je les connais tous

les plus compétents à mon gout ce sont ceux du bas,en face de game s
2ème sur le podium,ultima,en haut du triangle

mention spéciale à hideki,magasin d import jaapanim,mais qui se refuse à faire des jeux européens.s il le faisait j achèterais tout là.vraiment sympa et ils s y connaissent

mais pour MGS4 micromania fallait taper dans la grande enseigne,j ai pris micromania poly,paske je pense qu ils en auront plus que les petis micromanias des zones commerciales

Mini_snake
Mini_snake
Niveau 6
20 mai 2008 à 08:45:15

et on m a bien confirmé 100 €

après...c est peut etre encore une incompétence du magasin...

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
20 mai 2008 à 09:08:50

Edition collector réservable sur le site de Micromania:
http://micromania.fr/reservation/index.php?mach=PlayStation%203

tougech
tougech
Niveau 10
20 mai 2008 à 09:12:33

je vien de reserver sur le site web c'est bon :hap: (et comme la plus part des mecs qui frequente mon micromania sont desmecs qui joue que a pes/nba live & co j'ai pas de soucis a me faire :lol: )

jenning
jenning
Niveau 8
20 mai 2008 à 10:14:22

enfin, j'ai bien cru qu'on l'aurais jamais!

666master
666master
Niveau 10
20 mai 2008 à 10:23:07

romzebest un conseil, va pas chez micromania va au score games à carrefour route des sables, le vendeur m'a dit que quasiment personne l'avait réservée en collector et que l'accompte de 10€ était un moyen de dire combien il fallait de jeux pour ce magasin... si t'as pas versé d'accompte à micromania va au score..pour 10€ t'es sûr de l'avoir... au pire demande au vendeur si en payant cet accompte t'es sur et certain d'avoir le jeu édition collector...et tiens moi au courant moi j'ai oublié de lui demander :lol:

amicalement
666master qui vit aussi à la roche sur yon et qui pour une fois est heureux de vivre dans un bled paumé où personne ne réserve mgs edition collector ^^

kanon59
kanon59
Niveau 10
20 mai 2008 à 10:55:03

hum le coup de l'acompte j'adhère pas vraiment, y a beaucoup de magasins qui se limite à la réservation gratuite et généralement sa part bien à 85 %

Les jeux qu'on est pas venu chercher ben ils partiront très très vites surtout que c'est un des jeux de l'année

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
20 mai 2008 à 11:27:23

Ma mère a été mette l'accompte à micromania hier, mais je suis allé sur le site de micromania et en entrant mon numéro mégacarte, il n'y a pas de réservation en cours, il faut que je fasse la résa moi même sur le site ou quoi ?

tougech
tougech
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:55:29

je vais les appelée pour voir si la reservation sur le net est suffisante pour etre sur de l'avoir :( je vous tien au courrant des que c'est fait :hap:

tougech
tougech
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:02:57

bon et bien je vien d'appelé :oui: en faite on peux le reserver sur le net mais on est obligé de completer cette reservation avec un accompt de 30 en magasin qui nous sera livré sous forme de bon d'achat :ok: donc go micromania :mort:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:20:03

Ca n'assure rien chez Score Game, ils te prennent 10€ mais s'ils n'ont pas le collector ils les déduiront de l'édition normal.
Faut jamais croire les mecs de Score Game, sinon je serais encore en train d'attendre Baten Kaitos Origins...
(Je l'ai en US vous êtes faite pas.)

La vidéo du moment