Tristansama :
Une reservation effectuée via le net vaut la même chose qu'une résa effectuée dans le magasin... Le mode de contact à reception du jeu sera un mail en plus pour une résa en ligne... (pensez à toujours mettre votre numéro de téléphone d'ailleurs comme ça si vous lisez pas vos mails on vous appelle!)
Dans le cas de MGS4, l'acompte est réellement primordial... je parle evidemment uniquement pour micromania. Ceux qui ont reservé en ligne filez dès demain dans votre magasin le plus proche et donnez un acompte. Sinon soyez sûr que vous ne serez pas servi, à moins d'être le seul fan dans votre bled! :P (ya toujours quelques mags ou personne prends les collectors et ils trainent un moment avant qu'un fanboy foute la main dessus, j'ai encore un GTA IV collector 360 qui traine j'sais pas quoi en faire! XD)
Et pour répondre à ta question je travaille en Charente. (j'vais éviter de préciser le mag on sait jamais XD)
Donc voilà mes conseils, j'ai harcelé mon directeur régional comme un gros fanboy, j'ai reçu un mail de confirmation d'acompte en fin d'aprèm.
C'est primordial donc foncez!