CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition collector ?

psychogene
psychogene
Niveau 9
17 mai 2008 à 18:29:08

Bon j'ai appelé mon micromania habituel et là c'est le drame:

je précise avant tout que j'y suis allé ce matin même pour précommander ce collector. J'en suis ressorti tout content, avec un ticket "collector" et sans avoir eu à verser d'accompte...

Mais bon comme je l'ai dis précédemment dans le topic, je trouvais ça louche.

Alors j'ai appelé le même micromania, et la ce fut un tout autre discours... :hum:

Le gars m'a dit qu'il ne savait encore RIEN à propos de ce collector (contenu, prix, précommandes...)
Il m'a aussi dit qu'il ne savait même pas s'il y'aurait possibilité de la reserver. Puis qu'il en saurait plus la semaine prochaine.

Alors la, (paniqué) je lui dis que ce matin même il m'a filé le ticket collector.

Et il me répond l'air gêné:

"En fait le jour de la sortie ce sera premier arrivé premier servi pour la collector (sous reserve d'avoir un ticket "collector"). Avec ce ticket on est sur d'avoir l'édition simple, mais pour le collector, c'est si il en reste..."

Je suis outré! :-(

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
17 mai 2008 à 18:29:31

je vois que comme moi la sortie du collector en france vous a bcp perturbé vu que mon topic en est rendu à 31 pages.
Je l'ai pas fait pour rein, ça fait plaisir et ça fait flipper tout le monde à la fois.

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
17 mai 2008 à 18:30:59

donc c'est 7500 toutes enseignes confondues ?

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:31:45

C'est le bad Psycho... Je sens que je vais faire un tour à micromania le 11 et si y'a pas moyen, je repasse le 12 à l'ouverture !

Legendia
Legendia
Niveau 9
17 mai 2008 à 18:32:09

---Rykov95---
Faut encore que les parents acceptent de prendre la voiture à cette heure ci... :/
Ca ira quand même tu crois ?

---psychogene---
Ouais sont cons...Attends toi encore un ticket moi rien, je vous parie que lundi j'aurais pas ma reservation. alors que j'ai réservé le premier et que c'est moi qui ait du appeler le magasin pour savoir qu'il faillait verser un acompte !
Quelle bande de manchots !

rykov95
rykov95
Niveau 9
17 mai 2008 à 18:36:24

600 exemplaire du collector pour les score games et y a je crois 164 magasin Score games
donc 600/164=3,6 soit 3 a 4 exemplaire par magasin game putain sa fait peur :-(

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:37:53

Pour Micromania ça commence la semaine prochaine, punaise j'irais là bas chaque jour :mort:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:39:00

J'ai pu reserver cet aprem moi chez micromania !

psychogene
psychogene
Niveau 9
17 mai 2008 à 18:39:01

Legendia----> C'est clair! N'empêche le mec me l'a pas dit en face que j'étais pas sur de l'avoir avec le ticket. Que des coups en douce b0rdel!
Sinon si tu n'as pas ta préco lundi, fais forcing!
Tu étais la avant tout le monde, c'est la moindre des choses!

rykov95
rykov95
Niveau 9
17 mai 2008 à 18:39:09

Moi je dis tente ta chance sur les micromania et essaye de savoir combien ils disposeront de collector ils disposeront apres ca se peut que certain site en ligne le propose plus tard.

blerizone
blerizone
Niveau 2
17 mai 2008 à 18:47:00

j'apporte ma pierre à l'édifice de ce topic.

je suis allé dans un CC pour réserver ce petit collector.
je suis allé a mon Micromania ou j'ai demandé si je pouvais reserver le collector et la le vendeur m'a dit qu'il y avais pas de collector :hum: .
Je pense que soit il avais la consigne de dire sa ou alors il en savait rien (j'opte pour la 2 iemes options) .
je pense que pour les Micromania la semaine prochaine il pourront dire combien de piece ils auront de disponible pour ouvrir les reservations.
Donc du coup je suis allé a scoregame ou la j'ai pu reserver le petit collector (dommage pour micromania mais bon lol)
et le vendeur m'a dis qu'il avais eu un mail hier soir pour pouvoir ouvrir les reservations sur 600 pieces .
maintenant il semble que sur la france il est prévu que 7000 pieces du collector et donc je doute un peu du fais que le vendeur micromania puisse en avoir 7500 lol , a la limite il en auras que 6400 (- 600 de scoregames) et c'est deja pas mal lol.
je l'ai trouve moins fiable les vendeurs de Micromania mais bon si Konami avais été plus clair dés le depart ,je pense qu'on serais pas dans cette situation de flottement.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:51:57

Micromania a en fait toutes les infos sur le collector mais il a pas reçu "la machine" (mais c'est quoi ce foutu truc :fou: ) qui leur permettrait de faire la résa, du moins aux Halles.
-_-

psychogene
psychogene
Niveau 9
17 mai 2008 à 18:58:30

Pfiou je vais exploser.
J'ai appelé un autre micromania dans une ville voisine et la on me dit:"Il n'y aura peut être pas de collector pour la France"

Donc en gros je me suis bien fais avoir par mon micromania habituel... j'irai pu! :nonnon:

psychogene
psychogene
Niveau 9
17 mai 2008 à 19:00:15

Désolé pour le probable double post mais en principe, les micromania reçoivent tous les infos en même temps non?
C'est quoi ces divergences dans les propos?

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
17 mai 2008 à 19:02:18

Cette édition collector porte très bien son nom !

Ca fait plaisir de devoir batailler un peu pour mettre la main sur le saint graal !

psychogene
psychogene
Niveau 9
17 mai 2008 à 19:04:47

Naked----> ouais, quand c'est fini, c'est pas fini :-(( :-)))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
17 mai 2008 à 19:05:49

Mouais, c'est pas moi qui vais claquer 10€ pour un jeu à 120 que je serais pas sûr d'avoir, et dont je me contrebalance de la moitié du contenu.

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
17 mai 2008 à 19:05:54

MDR :rire:

On espere tous une Happy End, de toute facon pour ceux qui n'arriveront pas à l'avoir je vend un forfait exeptionel Corde + Tabouret :noel:

rykov95
rykov95
Niveau 9
17 mai 2008 à 19:06:07

darker Posté le 16 mai 2008 à 15:04:21 Hello a tous,

je viens d'avoir au téléphone Konami FRANCE.

Ils m'ont répondu que la version limited du jeux ne serait pas dispo pour la sortie du jeux, parcontre il s prévoient de la sortir pour septembre prochain et même peut être avant.
Je dois les rappeler d'ici 15 jours.
Ils m'ont dit qu'il fallait leur envoyer des courriers, car ce n'est pas eux qui décide de la sortie ou pas de la version Limited mais la branche de konami en allemagne, donc vous pouvouez ecrire a konami france, il feront remonter les courriers au directeur commercial qui transmettra a la maison mère!!

Konami Digital Entertainment GmbH France
23, rue Cambon
75001 PARIS
01 42 44 25 73

apparemment la licence metal gear n'est pas une licence qui rapporte énormément d'argent par rapport a un heu comme PES.

Alors si vous voulez l'édition collector limited en France il faut les contacter et leur envoyer des courriers à ce sujet il n'y que comme ça qu'ils pourront faire avancer les choses pour sortir cette version en france et même peut être pour la sortie du jeux c'est a vous de voir et de transmettre l'info à tous les intéressés!!

Voila à plus je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. Et ce n'est pas un fake et il sont tres cool au tel chez konami

Et bah dsl tu as raconte que des conneries la

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
17 mai 2008 à 19:06:31

Phantom => Les 10 € seront déduit du jeu !

La vidéo du moment