" => LOL, c'est toi qui m'a fait une leçon de morale, disant que si on est fan, on doit acheter la première connerie qui passe estampillée "MGS", tandis que si on achète pas, c'est qu'on est pas fan. Donc je te retourne ce que tu viens d'me dire "j'achète ce que je veux, tu achètes ce que tu veux"
Si tu assumes ton statut de pigeon, tant mieux pour toi. Je tenais juste à le préciser. "
J'étais ironique en prenant la phrase que j'ai lu dans l'annonce que je crois de jeuxvideo.com, la phrase : On est fan ou on l'est pas, n'est pas de moi, c'était pour se foutre de la gueule de l'écrivain ! Il faut longtemps pour comprendre cela ?!
Je n'ai pas dit que tu étais un pigeon ou que tu n'étais pas fan si tu ne l'achetais pas, tu achète ce qu'il te semble juste d'acheter, si ça te plaît ou pas. Encore une fois, je n'ai rien dit de tel ! Et encore une fois, je ne suis pas un pigeon parce que j'aime ce qui est présent dans le pack collector.
Tu voudrais que je te traite de pigeon parce que tu ne pense pas comme moi à ce sujet ? Je suppose que non, alors fait en de même. -_-' Je crois que je n'ai pas beaucoup d'humour, mais en plus si il faut que mon humour ne soit pas compris ...
Bref, je ne vais pas encore me prendre la tête parce que Monsieur n'as pas compris que ce que j'ai dit est ironique, il aurait sans doute fallu ajouter un smiley. on s'est mal compris, mais tu n'as pas, après l'avoir su, à continuer de me traîter de pigeon sans aucunes raisons.
" Vous croyez que ca va se revendre cher sur ebay ? "
Dans quelques années peut être, on ne peut pas savoir. Mais quand je vois que la version collector de GTA4 partait les quelques jours après la sortie plus cher qu'en magasin, je me pose la question. Une partie dépend aussi du nombre de tirage. ;)