CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition collector ?

Mr_Drebin
Mr_Drebin
Niveau 6
08 mai 2008 à 18:45:09

version collector Us +/-78euros FDpin
Version collector Jap +/-69 euros FDpin
version Pal 130 euros

être Fan....cela ne s'achete pas :ok:

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
08 mai 2008 à 19:02:35

Vous croyez que ca va se revendre cher sur ebay ?

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
08 mai 2008 à 19:10:01

" => LOL, c'est toi qui m'a fait une leçon de morale, disant que si on est fan, on doit acheter la première connerie qui passe estampillée "MGS", tandis que si on achète pas, c'est qu'on est pas fan. Donc je te retourne ce que tu viens d'me dire "j'achète ce que je veux, tu achètes ce que tu veux"
Si tu assumes ton statut de pigeon, tant mieux pour toi. Je tenais juste à le préciser. "

J'étais ironique en prenant la phrase que j'ai lu dans l'annonce que je crois de jeuxvideo.com, la phrase : On est fan ou on l'est pas, n'est pas de moi, c'était pour se foutre de la gueule de l'écrivain ! Il faut longtemps pour comprendre cela ?!

Je n'ai pas dit que tu étais un pigeon ou que tu n'étais pas fan si tu ne l'achetais pas, tu achète ce qu'il te semble juste d'acheter, si ça te plaît ou pas. Encore une fois, je n'ai rien dit de tel ! Et encore une fois, je ne suis pas un pigeon parce que j'aime ce qui est présent dans le pack collector.

Tu voudrais que je te traite de pigeon parce que tu ne pense pas comme moi à ce sujet ? Je suppose que non, alors fait en de même. -_-' Je crois que je n'ai pas beaucoup d'humour, mais en plus si il faut que mon humour ne soit pas compris ...

Bref, je ne vais pas encore me prendre la tête parce que Monsieur n'as pas compris que ce que j'ai dit est ironique, il aurait sans doute fallu ajouter un smiley. on s'est mal compris, mais tu n'as pas, après l'avoir su, à continuer de me traîter de pigeon sans aucunes raisons.

" Vous croyez que ca va se revendre cher sur ebay ? "

Dans quelques années peut être, on ne peut pas savoir. Mais quand je vois que la version collector de GTA4 partait les quelques jours après la sortie plus cher qu'en magasin, je me pose la question. Une partie dépend aussi du nombre de tirage. ;)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:46:18

Mr Drebin :d) LOL quoi, j'aurais pas mieux dit xD
Bref suffira juste de voir si les Caribous ont des sous titres Fr ( ce qui devrait être le cas ), et dans ce cas ci pour moi ça sera version US à moins que la version européenne arrive en France à 100 euros, grand maximum 110 euros...
J'aurais juste à vendre mon corps à Maïté... :peur: :mort:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:47:00

"Puis j'espère que dans 6 mois tu aura un peu plus d'objectivité. Comme on dit ; " On est fan ou on l'est pas. "
Tu n'es pas devin que je sache, et tu ne peux pas non plus donner d'exemples à propos de cette série de figurines.
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Tu n'as pas la même vision que d'autres fans à propos de cette figurine à ce que je vois, mais au point de la dénigrer de cette façon ..."

"J'étais ironique"

=> Ah c'était ironique? J'capte pas bien l'humour mais admettons, ça voudrait dire que tu penses tout le contraire de ce que t'as écrit. On est d'accord.

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
08 mai 2008 à 19:50:58

Arretez de vous tapper dessus, celui qui veut l'acheter il l'achete, celui qui veut pas il l'achete pas, on est tous d'accord que le prix est exorbitant mais on commence a avoir l'habitude notamment avec rock bant, donc vive l'europe.

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
08 mai 2008 à 20:01:18

" # Ah c'était ironique? J'capte pas bien l'humour mais admettons, ça voudrait dire que tu penses tout le contraire de ce que t'as écrit. On est d'accord. "

Oui, tu vois l'ironie peut être utilisée de bien des façons, ici je l'ai utilisée en contradiction avec mes pensées pour me foutre de l'écrivain de cette phrase. Un fan ne se juge pas par ce qu'il achète, mais parce qu'il aime vraiment beaucoup la chose en question.

Désolé -Tetsuo1 si je n'ai pas été très clair dans mes dires ;).

Legendia
Legendia
Niveau 9
08 mai 2008 à 20:16:40

Comme l'a à peu près dit comme ça un grand philosophe du nom de Pliskin, "faire la guerre dans les jeux vidéo est devenue une nouvelle mode", bah sur internet c'est pareil, mais faut pas la faire cette guerre^^.
Prendrons la collector qui auront les fonds déjà !
On peut être fan est pas pouvoir se payer le luxe (superflus avouons le) c'est le jeu qu'on attend surtout !
Vous repousseriez le jeu juste pour des bonus ? non ? bah alors ^^ Attendons sagement :p

PS : je prends la collector x3

PS2 (le post scriptum pas la console) : acheter pour revendre plus cher sur Ebay, CA c'est nul !)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 mai 2008 à 20:19:45

On dit PPS, pas PS2 :ok:

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
08 mai 2008 à 20:19:59

" Vous repousseriez le jeu juste pour des bonus ? non ? bah alors ^^ Attendons sagement :p "

Surement pas ! Mais vu que la version collector est prévue et que je suis intéressé par le contenu, je ne m'en prive pas.

" PS2 (le post scriptum pas la console) : acheter pour revendre plus cher sur Ebay, CA c'est nul !) "

" C'est nul, mais beaucoup de monde le fait. Le fait est que beaucoup de monde est nul. "
Mmmm, le grand philosophe Spliskin n'as pas dit ça ?! ^^'

Bonne soirée ;)

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
08 mai 2008 à 20:21:18

+1 (mais je ne prend pas part au conflit ^^)

DiiJAY
DiiJAY
Niveau 6
08 mai 2008 à 20:26:53

Pour en revenir au prix, j'pense quand meme que 130€ serait de l'abus, imposé dans un pack une figurine en rackant 50€ de plus j'trouve ca un peu gros, je pense franchement que le prix avoisinera les 100€ pas plus

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
08 mai 2008 à 20:28:25

"On dit PPS, pas PS2"

la playplaystation 2 ? :dehors: :dehors: :dehors:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 mai 2008 à 20:29:12

Non, Post-Post-Scriptum, ignare anévrismique :ok:

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
08 mai 2008 à 20:38:20

" # je pense franchement que le prix avoisinera les 100€ pas plus "

+ 10 € pour Sarko
+ 10 € pour Carla
+ 5 € pour l'O.N.U
+ 3 € pour la délocalisation
+ 2 € pour faire la différence

Donc 130 € en France, à confirmer ...

rykov95
rykov95
Niveau 9
08 mai 2008 à 20:41:07

J ai hate de pouvoir me le reserver

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
08 mai 2008 à 20:44:44

Petite question, est il possible de le réserver en version collector dans les magasins de jeux vidéos ? (Score Game, Mciromania etc ...)

Merci d'avance

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:52:45

dans les mag c'est à voir, car il y a rien d'officiel chez les fournisseurs de ces mag, mais sa peut se demander

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
08 mai 2008 à 20:55:40

D'accord, merci de la réponse. Parce que étant donné qu'il y a énormément de passages dans le MicroMania près de chez moi, j'ai un peu peur de le rater en version collector. En reservation, je serais certain de l'avoir.

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:06:42

bah en théorie je crois qui gros pack collector il y a sa se fera en réservation, la majorité des gens achetant le jour même demanderont le simple je crois

La vidéo du moment