CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si?

XCloud
XCloud
Niveau 6
05 mars 2008 à 18:21:16

On verra ...

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:39:19

Ou pas...
XCloud, Snake connait les prises tout simplement par le GamePlay, ensuite la PS2 et MGS2 n'était pas assez puissants pour accueillir un GamePlay comme sa,(déjà que le jeu subit des ralentissements...) Et MGS3 ils ont mis le CQC, du fait que le jeu avait plus de puissance (Amélioration de la mémoire CD etc.), et ensuite ils l'ont mis dans MGS4 tout simplement pour cette raison, j'vois mal le MGS4 avec coup d'poing coup d'poing pied, dans tu veux la faire discret... T_T
Puis les techniques de combat s'apprennent, le CQC est propre aux soldats, alors bon... Arretez avec vos débilités comme quoi BB est la, sous exosquelette ok, mais bon...
Comment t'expliques que Otacon soit si familier avec lui ?
Et que BB connaissent le colonel ?
J'te rappelle que c'était le colonel qui avait envoyé Snake tué BB dans MG2... --'
Pourquoi personne ne dit jamais sa ?! :snif2:

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:41:10

Sorry du double-post mais c'est "quand tu veux la faire discret... T_T"

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
05 mars 2008 à 18:44:28

euh le memoire de la PS2 pour MGS 2 et MGS 3 et strictement la meme,mais pour le 3 etant donné qu'il avait deja developer le 2 il avait l'experience de la console et savait mieux l'utiliser.En ce qui concerne le CQC(pour MGS 4),Oui c'est ameliorations de gameplay mais il et clair que Kojima fournira une explications rationele car ce serait une bourde au niveaux du scenario si Solid Snake se mettait d'un seul coup au CQC,comme sa sans explications

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:46:32

Mémoire CD, pas PS2, j'me suis gourré en disant PS2 =x
Mais faut dire que l'explication viendra...
Wait and see...

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:41:34

si j'avais quelque chose a dire sa serais "mais y'avais personne pour assurer la mort de the boss.. puis les nanomachine existait pas encore , aucun moyen de s'assuré qu'il ne la pas tué ou au contraire qu'il la tué... donc la fin de mgs3 ne sert a rien o_0"
mais je n'ai rien a dire donc je me tait : D

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:08:05

Attention roulement de tambour :Et si la femme aux cheveux blanc que l'on aperçoit dans le dernier trailer était un clone de the boss ?

Tsoin tsoin tsoin :noel:

davze
davze
Niveau 7
06 mars 2008 à 12:14:20

Xcloud a parfaitement compris la théorie des MEME...
D'où avez vous vu que naked snake tirait une balle dans la tête à the Boss on entend juste la détonation et on a aucune idée où la balle attérit, la seule preuve de sa mort est de voir son âme avec celle de the sorrow.
Mais bon je pense pas que the Boss soit là et BB ne sera pas là au niveau physique (il est vraiment mort)mais je pense comme xcloud que Solid snake ressemblera de plus en plus à son vieux qu'il y aura des flash back (grâce à la présence d'Eva) et perso je vois bien Eva enseigner le CQC à solid snake qui d'autre sinon?
Personnellement ça ne m'aurait pas du tout dérangé si le cqc avait été absent dans MGS4 étant donné que solid snake a dit et répété qu'il n'aimait pas les armes blanches. Donc ultimatesnake arrête de dire des annerie si le cqc est présent dans MGS4 c'est parce qu'il a un intéret scénaristique et ce n'est pas juste pour améliorer le gameplay, connaissant kojima ça m'étonne de toi que tu pense ça... Si ça avait été juste pour améliorer le gameplay kojima aurait inventé une nouvelle technique de combat plus proche des gouts et aptitudes de Solid snake.
Mais bon on ne peut faire que des suppositions wait and see... moi je dis que c'est Eva qui apprendra la technique du CQC à Snake...
D'autre part n'oubliez que campbell connait trés bien Big Boss (MGS portable ops)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 mars 2008 à 12:24:30

Et bien écoute Jean-Michel Davze, si XCloud a parfaitement compris la théorie des mèmes, je veux bien me faire masser par un troupeau d'éléphants enragés :hap:

Honnêtement, tes idées préconçues, tu peux te les foutre où je pense, au final ça te ferait pas du mal de vérifier un peu sur le net si elles sont vraies, avant de les défendre corps et âme sur un forum :ok:

davze
davze
Niveau 7
06 mars 2008 à 12:25:38

va sur le site de wikipedia et lit un peu ce qui est dit et tu verra que c'est pas si loin que ça.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 mars 2008 à 12:26:22

Va sur le site de wikipedia et lit complètement et tu verras que c'est le jour et la nuit :hap:

davze
davze
Niveau 7
06 mars 2008 à 12:27:35

à la différence que là l'imitation se transmettrait par les gênes

davze
davze
Niveau 7
06 mars 2008 à 12:32:39

bon à la limite laissons tomber la théorie des MEME mais phantom tu va quand même pas être du même avis qu'ultimatesnake qui pense que la présence du cqc dans MGS4 est juste pour améliorer le gameplay et n'a pas d'intérêt scénaristique?

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 mars 2008 à 12:41:19

Il est évident que l'intérêt du gameplay est celui qui a dicté l'introduction du CQC dans MGS4, le nier est faire preuve d'un fanatisme exacerbé et ne pas le faire de la part de Kojima serait se tirer une balle dans chaque pied...

Après je ne dis pas qu'il y aura certainement une explication scénaristique, qu'elle soit liée à Eva ou non, mais au final ce n'est pas ça qui prime :-)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 mars 2008 à 12:45:12

Et t'es un comique, tu dis que la théorie de la mémoire génétique c'est pareil que la mémétique, à la différence que dans un cas ça se transmet par les gènes...

On a quand même à faire d'une part à une théorie génétique encore invérifiée, de l'autre un dogme sociologique basé sur des observations...

Ce serait comme de dire que le commerce international et la circulation sanguine, c'est la même chose, sauf que le commerce international c'est avec des bateaux et des avions, alors que la circulation sanguine, c'est avec des globules rouges :sarcastic:

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
07 mars 2008 à 00:23:34

lol par contre moi jsui daccord avec davze

bigNt
bigNt
Niveau 12
07 mars 2008 à 09:39:14

En fait c'est comme dans Matrix, grace aux nanomachines on charge n'importe quel programme dans n'importe qui :noel:

Snake a besoin du close hop cay chargé :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
07 mars 2008 à 09:42:55

"la présence du cqc dans MGS4 est juste pour améliorer le gameplay et n'a pas d'intérêt scénaristique? "

:d) Interet scénaristique 'forcé' en quelque sorte ouai.

La vidéo du moment