Début du
Tin l'attente de MGS me fait faire de ses RALC (Rêves à la con) hier je sais pas ce que j'ai bu avant de dormir mais j'ai rêvé que j'allais à l'école. (je suis déscolarisé depuis un an mais ça m'a même pas paru bizarre
) Bref j'allais à l'école et je vois une fille sublime avec des longs cheveux noirs, je demande à une autre fille (visiblement je la connaissais) :
"Hé, c'est qui celle là ?
- Quoi, tu la connais pas ?
- Non, je devrais ?
- Un peu oui c'est quand même un perso important !
- Ah bon"
Et là ce que j'ai fais m'aurait valu une baffe dans le monde réel mais dans ce ralc, j'ai été récompensé j'ai trouvé ce que je voulais. Je suis allé derrière la fille pour regarder son superbe fessier et je suis tombé sur l'étiquette de son jean. Il était écrit (Complice (marque du jean) Sokolov).
OMG C'est quoi ça ? Sokolov mais comment ? A ce moment j'étais sous le choc, je suis allé dans un coin pour réfléchir et je suis retourné voir la fille de tout à l'heure :
"Attends une seconde ?
- Ouais.
- Sokolov c'est bien ce scientifique dans MGS3 ?
- Ouais.
- ...
- Bah quoi ? Tu te rappelle plus du jeu ??
- Si bien sûr (Flash back : Je revois la fin de MGS3 totalement différente de la vraie fin mais pourtant j'y crois)
- Alors cette fille...
- hum 
- C'est le bébé que Snake a trouvé après avoir tué Sokolov à la fin du jeu.
- Bingo !"
C'est à ce moment là que je me suis réveillé et que j'ai allumé mon pc pour venir raconter mon rêve
.
Fin du