gunztheduel sapproche de lord2vk
je serais devant lui si j´arrivais a regrouper mes 2 pseudos ^^
Moi j´en ai rien à faire d´être premier de ce truc, je serais dernier que j´en rigolerais tout autant.
J´savais même pas qu´il y en avait un aussi pour ce forum ^^
Il y en a sur tous les forum même pour des forums où personnes va (Mickey par exemple )
le banissement de lord2vk est main libre pour gunz qui peut s emparer de la tete du forum
allez lulu
Bah ça dépend, s´il a de nouveaux pseudos (et il me semble que oui) il peut procéder à un regroupement et il sera toujours en haut du podium.
Ah ben ça c´est sur, Le roi est mort, vive le roi
"Lord2VK Posté le 21 juillet 2006 à 16:18:23 Moi j´en ai rien à faire d´être premier de ce truc, je serais dernier que j´en rigolerais tout autant."
Ben voilà c´est fait... Mais il va sûrement rester dans les dix premiers au moins!
Quesqu´on s´en pette de toute façon
c´est quoi ce bug ?! Je passe dans les dernières places avec un nombre de posts ridicule
Ah nan, en fait c´ets le lien qu´a donné Lost_Angeles qui raconte des conneries XD
Si tu savais lire aussi ma pauvre biloute
C´est le Canadroshit que Si ma WaTidusse m´avait pas forcé à consommer j´en serais pas là
HAHAAAAAAAAAAAAA
tu as bien dis le canadroShit !! !héhé la soit disant sous marque commence lentement mais surement à détroner l´originale
Même si le Canadrochit est écrasé par le Canadroshit, il restera toujours dans nos coeurs.
Bof, les effets sont les mêmes lol
Surement (mais a moi la richesse )
Bon bah j´vais prendre l´autre marque alors parceque j´ai pas envie que tu deviennes plus riche que moi
Je suis déja plus riche que toi :co))