CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

War are change...

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:12:14

Pour moi on est l'animal le plus inhumain.

Et je dec' pas^^

bigNt
bigNt
Niveau 12
28 janvier 2008 à 22:13:08

Et là nous avons le super pamphlet de Solid à la fin de MGS2 où il dit à Raiden de choisir ce qu'il veut transmettre...

Mal compris apparement :fou:

En cela les patriotes sont une menace pour l'humanité car comme je le disais dans un autre topic 12 personnes ne peuvent faire le travail de l'humanité entière... Travail d'evolution, d'amelioration... Faut que les generation se succedent et pas qu'un groupe de fou furieux clonés pour se sauvegarder gardent la main mise sur le monde, leur monde :nah:

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
28 janvier 2008 à 22:32:17

gothik-snake Posté le 28 janvier 2008 à 21:13:42
Y aura toujours des enfants qui mourront de la Malaria en Afrique

:d) j'ai deja attraper la malaria c'est horrible :noel:

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
28 janvier 2008 à 22:34:17

"Welcome to the real world"

Punaise mais biensur c'est la matrice.

Matrix Gear Solid : Guns of the Patriots :banzai:

Djousifu
Djousifu
Niveau 2
28 janvier 2008 à 22:50:45

Déja il faudrais définir ce qu'est la "liberté" parceque si la liberté c'est faire ce qu'on veux (en gros un xD) dans ce cas c'est pas ça qui genera l'évolution de l'homme dans ce sens, mais sa concience.

bigNt
bigNt
Niveau 12
28 janvier 2008 à 23:12:32

Quoique les patriotes veulent le progres donc c'est pas tout à fait vrai ce que j'ai dit :nah:

Ils le dirigent alors cay super :o))

Mdr

bigNt
bigNt
Niveau 12
28 janvier 2008 à 23:46:03

Marrant le "Metal Gear Solid 4 sera aussi à n'en pas douter un bel avertissement sur l'avenir qui nous sera directement adressé...", suivi de citation qui n'ont pas de rapport avec MGS :o))

Le topic est à faire :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
28 janvier 2008 à 23:46:57

citations* :nah:

Je les entend arriver :peur:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 janvier 2008 à 23:47:53

la brigade anti quadruple post :noel:

Supra46
Supra46
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:14:49

Dnas Metal Gear Solid 2 les Patriotes souligner l'immaturité des hommes qui devaient êtres conditionnés...

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:20:56

""on pourrait vivre sans règles puisque l'Homme saurait s'auto-gérer.""

===> pure utopie. "

:d) Je sais bien, j'en suis tout à fait conscient, je l'ai même souligné dans mon post. Mais avouez que si l'Homme était moins vil et perverti, même si c'est de l'utopie, on pourrait très bien se passer de conditionnement. Mais c'est pas possible étant donné que trop peu de gens sont civilisés sur cette planète... C'est la seule raison qui fait que l'Anarchie ne pourrait pas marcher ; La seule façon pour qu'elle marche, ça serait de revenir à l'Aube de l'Humanité, changer la mentalité collective et surtout dès le début ne créer aucune règle. Si on fait n'importe quoi quand y a plus personne pour surveiller, c'est parce qu'on a pas l'habitude d'être livrés à nous même. On est conditionnés par les règles, du coup dès qu'elles sont plus là on les transgresse. Je soutiens que s'il n'en avait jamais eu, ça ne viendrait à l'idée de personne de les transgresser puisqu'elle n'existeraient même pas. ça tomberait sous le sens qu'il ne faut pas tuer, voler ni rien de tout ça. Là on se dit "on a pas le droit de tuer donc on le fait pas, mais si du jour au lendemain on avait le droit bah on le ferait". Si on nous avait jamais interdit de le faire, on y penserait même pas.
C'est mon point de vue, utopiste, je sais.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
29 janvier 2008 à 13:24:23

attention phrase culte :o))

l'homme est le plus évolué et intelligent des animaux et par conséquent il est le pire et le plus dangereux :dehors:

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:49:16

"turbo13_soldier Posté le 28 janvier 2008 à 21:23:52
War are : War is c'est mieu"

Oui.

"War are change : changed c'est mieu"

Non.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:47:24

ah ?

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:57:37

Bah non, "War are changed" ça veut rien dire, ou alors ça veut dire quelque chose avec une grosse faute de grammaire.

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
29 janvier 2008 à 18:43:27

Supposons que tout ce que vous savez n'est pas seulement faux, mais qu'il s'agit de mensonges soigneusement rédigés. Supposons que votre esprit est remplit de fausses croyances - sur vous même, sur l'histoire, sur le monde qui vous entoure - implantées là par des forces puissantes, de façon à vous leurrer dans la complaisance. Votre liberté est par conséquent une illusion. Vous êtes en fait un pion dans ce complot, et votre rôle est celui d'un crédule qui doit prendre son rang, si vous faites parti des chanceux."

C'est Raiden tout cracher ça :nah:

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
29 janvier 2008 à 19:54:03

Mais si dès le début il n'y avait pas eu de règles, l'Homme ne se serait jamais développé, c'est la société qui lui a permis son évolution, et dans une société, il doit y avoir des règles, même les animaux qui vivent en groupe ont des règles, sinon il ne peut pas y avoir une société qui fonctionne correctement...

Après tout, c'est vrai que ça n'aurait peut-être pas été plus mal, pour notre pauvre planète, notre environnement, notre écoystème, qui souffrent de notre développement...

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:13:35

"l'Homme ne se serait jamais développé, c'est la société qui lui a permis son évolution, et dans une société,"

:d) Et tu trouves que le résultat est satisfaisant ? Guerre en Irak, guerre civile au Kenya, inégalités sociales un peu partout, etc...

"il doit y avoir des règles, même les animaux qui vivent en groupe ont des règles, sinon il ne peut pas y avoir une société qui fonctionne correctement..."

:d) La société ne fonctionne pas correctement aujourd'hui, sinon y aurait pas eu de grèves en Novembre-Décembre ni de Mai 68, y aurait pas eu besoin. Mais le fait est qu'il y en a eu besoin, et donc que la société ne fonctionne pas correctement.

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
29 janvier 2008 à 20:17:14

La société ne fonctionne pas correctement aujourd'hui, sinon y aurait pas eu de grèves en Novembre-Décembre ni de Mai 68, y aurait pas eu besoin. Mais le fait est qu'il y en a eu besoin, et donc que la société ne fonctionne pas correctement.

:d) J'ai pas dit que la société fonctionnait forcément correctement avec des règles, mais que sans, c'est impossible, nuance :-)))

Et tu trouves que le résultat est satisfaisant ? Guerre en Irak, guerre civile au Kenya, inégalités sociales un peu partout, etc...

:d) J'ai parlé de développement, d'évolution, et non de réussite...

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:22:53
  1. gothik-snake Voir le profil de gothik-snake
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 16:57:37 Avertir un modérateur
  3. Bah non, "War are changed" ça veut rien dire, ou alors ça veut dire quelque chose avec une grosse faute de grammaire.

:d) Ce que je voulais dire, c'etait war is changed (la guerre est changée...) et non war is change.

Pas de ARE.

La vidéo du moment