CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur

snack-asia-
snack-asia-
Niveau 2
15 avril 2006 à 17:41:27

voilà mon blog http://bellegosselol.skyblog.com/

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
15 avril 2006 à 17:48:36

il est très bien ton blog :ok:

Je suis pas la demain, je vote snake-asia- parcequ´il est trop sympas et Snake-Boss parcequ´il est trop con :ok:

snack-asia-
snack-asia-
Niveau 2
15 avril 2006 à 17:51:14

moi je vote pour GreyShark et Lost_Angeles :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:16:58

GreyShark

Bibouba

Et c´est qui "Repas-rapide-ne-prononçant-que-des-consones"? :lol:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:40:55

D´abord je n´ai pas menti intentionnellement,et ensuite Thunder m´a dit de me taire sur l´autre topic (n´est-ce pas,sur Onimusha :sournois: )^^Alors je ne fais pas la maj!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:02:47

<

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:03:20

Qui a entendu un son? Ah il faut avoir l´ouie pour écrire sur son clavier? J´ai trop pris de canadrochit je crois.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:07:20

La voix du canadrochit va te parler:Le pseudo remplace la personne,les messages remplaçent la voix.Donc il ne parle ni en pseudo ni en humain.
La voix du canadrochit t´as parlé.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:08:26

Alors la voix du canadrochit peut te parler, entends ma vrai voix... une petite voix fluette de femme... euh non une voix bien grave et enrouée d´homme... euh non un voix d´ado en train de muer... euh non une vois d´alien... euh non une voix de fumeur de canadrochit!

rambo90
rambo90
Niveau 4
16 avril 2006 à 18:35:24

Je vote d_shiva et renard :ok:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:24:28

Lost_Angeles bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 12:25:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah normal quoi! et arrete de faire genre tu sais parler parceque toi t´es qu´un singe qui immite les hommes! le pire c´est que c´est peut-etre toi qui recommence ton flood !

Et c´est sur que multicomptes c´est mieux que "étriquer" :sarcastic:

En approfondissant un peu le niveau de Lost_Angeles, je ne peux que conclure que ce misérable boulet émet des critiques face à ce qu´il ne comprend même pas... Non cherche pas, t´as sûrement quasiment rien compris à mon poste, boulet comme t´es, pauvre tache va ... dès que t´as débarqué la dispute s´éclate grâce à ton intelligence superficiel, à part insulter et accuser du flood, t´as rien d´autres à faire, pas de théorie à exposer ou des participations avec quelque chose en rapport avec MGS, personnellement je ne vois de flood nul part, tu dois avoir des hallucinations ... pauvre nabot. Et au passage apprends déjà à t’exprimer correctement sans insulter les autres , pitoyable.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:24:58

Sinon je vote thunderstriker et SimaPang ^^

Lost_Angeles
Lost_Angeles
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:30:36

je n´accuse pas a tort apparement ! comme par hasard je parle de multicompte et hop snack-asia- arrive pour voter pour moi :sarcastic: cela ne fait que me renforcer dans ma théorie dsl... tes maneuvres bidons pour essayer de me discréditer sont vaines ! et comme on dit, il vaut mieux se taire que dire des conneries ! parceque sortir so dire que mgs4 sera dans l´espace ou dans le désert t´appelle ça des théories plausibles, c´est que t´as rien capté mon petit ! de plus tu insinues que je n´ai pas d´intelligence, alors pourquoi reprends tu mes expressions ? je ne peux q´encore te traiter de singe dans ce cas la, tu tends le baton pour te faire battre!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 avril 2006 à 15:34:57

Thunder: "Et c´est qui "Repas-rapide-ne-prononçant-que-des-consones"? "

Ben repas rapide = Snack, donc Snake
Ne prononçant que des consones hkjlgfkl etc...
Voilà! :lol:
Trop subtil peut etre...^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:00:43

Nan mais laisse tomber Vélo , ça en vaut pas la peine .

Sinon ça fait longtemps que j´ai pas voté ici donc euh Weshgro et Lord2vK

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:02:28

ps je parlais a vélo hein ^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:04:38

Ulti et Bibouba.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:12:25

Lost_Angeles bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 15:30:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je n´accuse pas a tort apparement ! comme par hasard je parle de multicompte et hop snack-asia- arrive pour voter pour moi :sarcastic:

~~~> Je ne sais pas si tu as remarqué ici mais tout le monde s´en fout totalement du flood , personne ne ne te qualifie la moindre importance , on s´en fout totalement du flood , on s´en fout totalement des clones on les ignore on parle sympathiquement de MGS et pas autre chose le climat est beau , ne viens pas le polluer , snack-asias c´est l´ouvreur de rambo , ne lui parle , ne lui répond pas , on s´en fout de savoir qui est le floodeur ou le cloneur , t´as vu quelqu´un accusé snack-asia de qui il est ? NON !

cela ne fait que me renforcer dans ma théorie dsl... tes maneuvres bidons pour essayer de me discréditer sont vaines !

~~> Joli tissu de conneries ... Est-ce que je t´ai insulté, Est-ce que je t´ai accusé que c´est toi snack_asia ? Là tu divagues et de trop. Tu te fait enmporter par un certain enthousiasme.

et comme on dit, il vaut mieux se taire que dire des conneries ! parceque sortir so dire que mgs4 sera dans l´espace ou dans le désert t´appelle ça des théories plausibles,

~~> J´ai dit que MGS 4 se passera dans le désert, et non dans l´espace n´invente pas, et oui je ne sais pas si tu le sais , mais l´équipe de Kojima sont partit dans un pays de moyen orient et ils ont pris des photos de quelque terres désertes regarde les MGSpassport , le pire c’est que tu me parles des choses qui sont passé il y’a un ans ! lâche moi un peu !

c´est que t´as rien capté mon petit ! de plus tu insinues que je n´ai pas d´intelligence, alors pourquoi reprends tu mes expressions ? je ne peux q´encore te traiter de singe dans ce cas la, tu tends le baton pour te faire battre!

~~> Je te retourne donc cette phrase (et vas donc à l´école, c´est navrant cette manière de ne contre-argumenter que par des insultes gamines...Change de registre, chérie).

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:16:12

J´ai la flemme de mettre les pseudos,alors je vote pour les deux Ultimate :o))

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:17:47

euh gunz je pense que tu ne devrais pas trop t´avancer sur le sujet du monument d´analphabetisme car dans tous tes post y´a au moins une faute ...