Lost_Angeles bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 15:30:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je n´accuse pas a tort apparement ! comme par hasard je parle de multicompte et hop snack-asia- arrive pour voter pour moi
~~~> Je ne sais pas si tu as remarqué ici mais tout le monde s´en fout totalement du flood , personne ne ne te qualifie la moindre importance , on s´en fout totalement du flood , on s´en fout totalement des clones on les ignore on parle sympathiquement de MGS et pas autre chose le climat est beau , ne viens pas le polluer , snack-asias c´est l´ouvreur de rambo , ne lui parle , ne lui répond pas , on s´en fout de savoir qui est le floodeur ou le cloneur , t´as vu quelqu´un accusé snack-asia de qui il est ? NON !
cela ne fait que me renforcer dans ma théorie dsl... tes maneuvres bidons pour essayer de me discréditer sont vaines !
~~> Joli tissu de conneries ... Est-ce que je t´ai insulté, Est-ce que je t´ai accusé que c´est toi snack_asia ? Là tu divagues et de trop. Tu te fait enmporter par un certain enthousiasme.
et comme on dit, il vaut mieux se taire que dire des conneries ! parceque sortir so dire que mgs4 sera dans l´espace ou dans le désert t´appelle ça des théories plausibles,
~~> J´ai dit que MGS 4 se passera dans le désert, et non dans l´espace n´invente pas, et oui je ne sais pas si tu le sais , mais l´équipe de Kojima sont partit dans un pays de moyen orient et ils ont pris des photos de quelque terres désertes regarde les MGSpassport , le pire c’est que tu me parles des choses qui sont passé il y’a un ans ! lâche moi un peu !
c´est que t´as rien capté mon petit ! de plus tu insinues que je n´ai pas d´intelligence, alors pourquoi reprends tu mes expressions ? je ne peux q´encore te traiter de singe dans ce cas la, tu tends le baton pour te faire battre!
~~> Je te retourne donc cette phrase (et vas donc à l´école, c´est navrant cette manière de ne contre-argumenter que par des insultes gamines...Change de registre, chérie).