On le sait que c´est toi ^^
MAJ:------
1 - ultimatesnake |116|2 - Cube |69| Ancien Mooor3 - Lulu_Valentine |58|4 - Lord2VK |46|5 - BiBoUbA |45|6 - Nzoferrari |44|7 - wesh_gro |42| Ancien velorab8 - BobbyTheRock |26|9 - snake-hkljdfqml |25|10 - ThunderStriker |22|11 - DaRK[]FaTE |20|12 - Ultimate_gamer0 |19|13 - saladin_snake |17|14 - blackbakers |16|. - canne_a_sucre |16|15 - nab14 |15|. - gothik_snake |15|16 - Skeleton |14|. - GunzTheDuel |14| Ancien Patriot-Snake17 - Darky |13|18 - westside_boys |11|19 - SimaPang |9|20 - hitonari_go |7|. - GreyShark |7|21 - Dante_Sparda_62 |6|22 - Tidus-Snake |5|23 - Pete |4|. - Zapan666 |4|. - Obititouan |4|24 - Smeb |3|. - matsross2000 |3|. - totothekiller |3|. - Calculator_V2 |3|. - Delta-Force |3|25 - Tetsuo |2|. - snake9999 |2|. - solidusjack2 |2|. - Bad Broly |2|. - Renard76-3 |2|. - Driver__x |2|26 - wissem |1|. - ]R[ |1|. - Ocelot16 |1|. - Aeros |1|. - Henrique1 |1|. - _daedalus_ |1|. - SaiFF |1|. - Vice_Blade |1|. - Tholes |1|. - Lestat |1|. - Metachaos |1|. - Dodole |1|. - El_Nico |1|. - Whismerill3 |1|. - Solid_dems |1|. - Eddy. - Eddy |1|. - Snake_924 |1|. - LiQuId_SnAkE |1|. - Painstupide |1|. - Gray-Fox-93 |1|. - snake_dante |1|
PS : J´ai pris en compte ceux qui avaient voté trois fois. Mais normalement, c´est deux votes chacun (pour deux personnes différentes).
yes master
Snake missile et Delta-Force
J´insiste sue une chose :Snake_924 ET LiQuId_SnAkE C´ETAIT UNE CONNERIE Y EXISTE PAS !! !veuiller les enlevé de la maj silvous plait ...
et me refourger leur vote
ps:c snake dante pas snake missille compren pas pk vous m´appeler comme ca looooooooool
Te plains pas, c´est mieux que Serpent-alphabétique... ^^
ben nan il est bien lui
Je met de suite un copyright sur Serpent sur missile et Serpent alphabetique,je vois qu´on reprend mes idées^^
D´ailleurs ils sont bien ces surnoms,il n´y a pas de raison de pas les aimer
Je vous embête^^
OLGA !
Et ma phrase fétiche c´est : " Je suis Serpent-aplabetique ! Le plus grand bretteur de tous les analphabetes... "
Comprendront qui pourront. ^^
J´ai compris ^^C´est pas bien de copier Gogandantess^^
Je vote pour nab14 et Lord^^
Serpent alphabetique,pas Serpent-aplabetique (sauf si tu te donne un nouveau nom^^)
"I´m fighting in the name of justice!"
lulu_valentine et snake_dante
BiB et velo
MAIS PK VOUS M4APPELER SERPENT MISSILE CROTE ALORS
moi jvote serpent hjklmkjhgggklhlkhgjkkghkhhmlmhkg et gunz
Serpent-missile et Delta-Force
je demande une espliquation pour serpent missile
Quoi ? t´avais pas compris ?Bah c´est simple : c´est une référence à Dante quand il fait du skate sur missile dans DMC3 ^^
DMC3 est une grosse daube ... Y´a que le premier qui assure le reste c´est bof bof , bof !! !!
Jamais dit le contraire ...Arnaque pure et dure.