J'ai déjà été "in" Shala, c'est très agréable comme endroit j'y retournerai bien
shalashaska42
Niveau 12
23 décembre 2008 à 14:28:55
il devient drôle le sly
Driver__x
Niveau 12
23 décembre 2008 à 15:08:53
Laru par contre..
Snake-Sly
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:38:25
Eh ouais...
-Laruku-
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:41:24
Moi je suis marrant depuis le début Simplement que vous n'êtes pas perceptible à mon humour Comme Masuka dans Dexter
Snake-Sly
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:48:10
Ton humour Laru? Où est-il?
-Laruku-
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:53:38
DTC !
Désolé mais t'as tendu la perche là
Snake-Sly
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:54:23
Bien sûr
Driver__x
Niveau 12
23 décembre 2008 à 16:14:25
"Comme Masuka dans Dexter"
Comment oses tu !
gothik-snake
Niveau 10
23 décembre 2008 à 16:18:37
bigNt.
-Laruku-
Niveau 10
23 décembre 2008 à 16:28:49
Driver__x Voir le profil de Driver__x Citer Ignorer Driver__x
Posté le 23 décembre 2008 à 16:14:25 Avertir un modérateur
"Comme Masuka dans Dexter"
Comment oses tu ! ________________________
Masuka il déchire mais ces imbéciles de la crim' ne comprennent pas son humour Un peu comme moi avec vous
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
23 décembre 2008 à 16:29:14
Pourtant on est pas des imbéciles de la crim'
Snake-Sly
Niveau 10
23 décembre 2008 à 16:55:42
Et puis c'est dûr de comprendre un humour inexistant...
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
23 décembre 2008 à 16:57:52
Sly il est déchaîné ; ça casse ce soir
hayate-ein
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:07:07
je dirais même plus: ça casse ce soir
gothik-snake
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:11:48
L'humour de Laru n'existe peut être pas, j'en sais rien ; Mais si y a bien une chose dont je suis sûr, c'est sur l'accent circonflexe sur le U de "Dur", lui, il n'existe pas. On balaye devant sa porte avant de s'occuper de celle des autres...
-Laruku-
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:24:32
Mouahaha c'mon gothik
Et de toute façon je m'attendais pas à ce qu'un gamin de 12 ans qui s'appelle Kévin avec un accent comprennent mon humour pour adulte
Et puis moi on m'aime Enfin c'est ce que dit un sms anonyme