Ben voui, le plus jeune du Forum (s'entend, son favori) s'appelle Kévin
On pourras faire une orgie bestiale ? Hein ? Dis ? Hein ?
Ça c'est à Sly qu'il faut le proposer
Qui a dit qu'il fallait son accord ?
J'ai pas dit qu'il faut son accord, mais quitte à demander à quelqu'un, c'est à lui, moi je n'entre pas dans vos combines Kévinophiles
Dante-Saprde&Ocelit
L'Arc et la flèche.(Devinez qui darde L'Arc )
l'arc qui me fait bander et slyles deux kevins réunis
Shala
Vous êtes de plus en plus pervers!
Shala et Phantom.
"8000ème post"
'faut bien s'occuper, puis un trou est un trou
Dridri et Sly pour cette superbe soirée passée en sa compagnie
Darkderoncq et --Raphy--
Mew
driver le vieux et phantom qui avance dans sa psychanalyse (il se croit presque normal maintenant )
Phantom et Ulti
Dridri et Laru.
koko
Et koko