Miled je comprend pas du tout ta réaction c´est mon droit de remercier ce qui vote pour moi
Miled_Snake
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:27:37
je t´ai dit de ne pas le prendre mal oui tu a le droit de remercier ceux qui ont voté pour toi ( et moi j´en fait partie) mais en chageant le topic d´élection en topic de blabla va énerver du monde y compris moi donc il y a le blabla pour les discussions et durtout ne le prend pas mal
Old_Sony
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:30:52
Quand y a un truc qui te plait pas dit le avant et exprime toi correctement .
Miled_Snake
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:33:42
tu vois tu t´est énervé alors sache une chose si tu ne me plaisais comme formeur je ne t´aurais jamais voté
[H]ashashin
Niveau 8
28 janvier 2007 à 15:36:57
nan il s´exprime correctement
bon des que ulti est plus la ya plsu rien qui va ou quoi , bon mtn arètez aller sur blabla et ici on vote,sans commentaire
Miled_Snake
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:38:26
c´est ce que j´ai voulu lui dire mais il n´a pas compris
Old_Sony
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:38:40
Mais non, je ne m´énerve pas pour si peut Miled je te dit juste ce que je pense.
Je n´ai pas non plus dit, que tu ne m´aimais pas, tu interprète mal mes mots bref... ce n´est pas grave .
[H]ashashin
Niveau 8
28 janvier 2007 à 15:41:58
si il a compris mais il a le droit de remercier les forumeurs qui votent pour lui et puis voilà c´est riende méchant
Miled_Snake
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:43:35
alors oublions ce qui c´était dit et rendez vous dans le bla bla pour s´éclater
Phantom-X
Niveau 12
28 janvier 2007 à 17:33:52
Whaaa, la première engueulade où les belligérants se font des politesses
[H]ashashin
Niveau 8
28 janvier 2007 à 17:45:40
Hum Hum
F_I_A_T
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:44:45
[H]ashashin et Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:01:41
Ben dic donc c´est mon jour
SimaPang
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:14:50
Je vote pour Nemesis et Deadalus aujourd´hui^^
turbo13_soIdier
Niveau 4
28 janvier 2007 à 21:16:32
Driver et Sima (faut que tu remonte^^)
Flayenette
Niveau 10
29 janvier 2007 à 01:00:51
Miled_snake et driver
Miled_Snake
Niveau 10
29 janvier 2007 à 02:38:40
Ultimatesnake et Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
29 janvier 2007 à 08:10:21
Miled et Flayenette et je remercie encore ce qui vote pour moi ^^