CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des news JV.COM

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
03 décembre 2007 à 21:02:52

Ce sont des personnes comme tout le monde, avant de critiquer, faites ce qu´ils font, apres vous pourrez en discuter.
Ce qui devait etre dis a été mensionné par leur soins, le sujet et le but de la breve etait les "1000000 de jeux vendus" , et non remmettre en question si il y avait un possible portage sur 360. faut pas tout déformer et toujours resté logique.
Mais il ne faut pas oublier qu´un développement de jeu coute cher maintenant, alors si jamais les résultat ne sont pas bon, ba il est logique que Konami puissent penser a quelques choses d´autre...

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:06:32

"Ce sont des personnes comme tout le monde, avant de critiquer, faites ce qu´ils font, apres vous pourrez en discuter"

:d) Là je suis pas d´accord. C´est pas parce qu´on sait pas faire quelque chose qu´on a pas le droit de critiquer ceux qui le font. Sinon les critiques de cinéma n´existeraient pas, les tests de jeux vidéo non plus, etc...

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
03 décembre 2007 à 21:08:13

et a l´inverse ca vous ennuie tant que ca qu´il soit porté sur x360?

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:10:47

Personnellement rien à foutre. Juste que - quasiment - depuis que le jeu a été annoncé, on a une bonne dizaine de topics demandant s´il sera sur 360 par mois. Au bout d´un moment ça gonfle tout le monde. S´il sort sur 360, tant mieux pour les possesseurs de la console. Mais pour l´instant c´est pas prévu, donc ils se font une raison. Ou alors ils recherchent et postent sur le topic approprié. C´est tout.

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:14:16

bah si on part du principe que "même si c´est pas si super, dites moi où je peux trouver mieux". la solution c´est de baisser les bras et d´abandonner toute causes parce qu´on juge qu´elle ne vaut pas la peine d´être défendue ou simplement par lacheté d´avoir ce qu´on désire ailleur.

je parle pas d´une croisade, je suis comme n´importe quelle personne en ayant un peu plein le derriere de se faire traiter comme de la merde par des annonceurs irrespectueux et immoraux. ça c´est clair ?
combien de gens savent ce que la publicité rapporte ? renseignez-vous, vous vous rendrez compte que même vous pouvez gagner de l´argent tout seul chez vous en quelques clics. maintenant je fais la différence entre la pub suggérée en bas de la page et celle qui vous gueule dans les oreilles en mode "repeat" c´est excéssivement malsain. pour "avant", oui c´était mieux, déjà ils avaient pas une aussi grosse tête et des chevilles aussi enflées.

dans le fond je me fiche completement qu´un admin passe par ici et veuille bien donner à mes post tout le crédit qu´ils méritent parce que d´une part je sais que ça n´arrivera pas, et d´autre part tant que ce n´est pas une affaire pouvant se terminer devant un tribunal personne ne voudra vraiment poser son cul et se mettre à discuter carte sur table. j´en ai déjà parlé avec des amis qui sont dans le marketing, et m´ont encore répétés que ce genre de procédé est totalement en désaccord avec les lois de la consommation. les lois sont faites pour tout le monde, "jv" n´est pas au dessu.

ça aurait pu être un "vilain bug dans la matrice", et j´aimerais que ce soit le cas ça appaiserai sûrement le peu de colère qui subsiste encore, mais si c´était le cas la moindre des choses aurait été de s´excuser pour la gene occasionée. désolé mais pour moi à la redac c´est bourré de pauvres types incapables et irrespectueux. à l´époque je m´étais bien marré en voyant leur réaction à propos du chat quand il fut maintes et maintes fois piraté, bah qu´à celà ne tienne si on est des merdes au boulot autant virer le chat y´aura plus de problemes. "sûrement".

je suis désolé des quelques mots grossiers qui peuvent transparaitre dans mon post (sur mon visage ils TRANSPIRENT c´est dire à quel point j´en ai marre d´être pris pour une vache à lait) mais c´est pas une trentaine de bras cassés qui vont avoir raison là où n´importe qui d´autre a déjà eu tort.

en parlant d´autres sites, "jeuxvideo frrrrrrrrrrr" est plutot pas mal. pourquoi ? parce que c´est sans vraiment trop de prétention, c´est familiale et surtout on se prend pas pour des journalistes là bas on retrouve donc une certaine intégrité dans l´information qu´on a du mal à retrouver ici. c´est pas des pros et se prennent pas pour, c´est clair qu´on fait mieux mais c´était pour l´exemple.

je me souviens à une époque où j´étais bien plus jeune j´avais naïvement demandé l´autorisation de copier coller certains codes de jeux sur mon site, la réponse fut négative et la raison exposée était (texto !! ) "on ne va pas chercher les infos ailleur pour qu´on nous les pique" sur le moment ça m´avait presque semblé logique. logique, et malheureux. j´étais donc allé sur gamekult et la chose n´a pas posé de problemes.
c´est pas tellement "hs" que ça dans le propos. enfin bon personne ne fera de révolution je le sais bien mais si on se force pas à gueuler un bon coup on devient frustrés. je sais par experience que c´est le cas de certains détracteurs intervenant dans la thématique "news" avec un humour à la con occultant à peine le dur noyeau de vice qu´il y a en dessou. ici la question n´étant plus de pouvoir faire mieux, mais pouvoir faire pire. j´ai parfois l´impréssion d´être un peu en enfer avec des commentaires sarcastiques dans la news même puis les gens qui en sont "mdr". mais waow ^^ là j´avoue, chapeau les gars. en fait le probleme est pas ce qu´on nous sers, c´est ce que certains sont prêts à avaler et grace à eux c´est même chose pour tout le monde. juste parce que c´est le plus rapide et que c´est le "moins cher" ex news à troll quelconque on glise une petite allusion positive sur une ps3 et paf c´est magique on a une bonne centaine de méssages n´ayant rien à voir avec la news si ce n´est qu´il y est encore et toujours question de la guerre des consoles. bof après si c´est leur méthode de travail et de rentabilité que de provoquer et attendre les visites... j´appelle pas ça de l´information mais de la merde, même les médias vont pas jusque là et pourtant ils sont déjà allés loin dans la manipulation.

bigNt
bigNt
Niveau 12
03 décembre 2007 à 21:17:16

Maintenant qu´on est sur de l´avoir sur PS3, non :noel:

J´ai la PS3, j´aurais MGS 4 et meme si MGS 4 sort sur XBOX360 je dirais jamais mince j´aurais du acheter la XBOX360 :nah:

C´est pas de sortir MGS4 sur une console qui va la rendre merveilleuse, on a la PS3 car on avait la PS2, on avait MGS 2, qu´on aime Sony de pres ou de loin :o)) , du moins qu´on lui reconnaisse d´avoir su appater les devellopeurs qui lui ont permis de construire l´univers videoludique qui s´y rattache aujourd´hui :hap:

Pour les nouveaux arrivants ils se debrouillent, comment on a fait nous, ils choisiront la console qui leur plait le plus, avec tout ce qu´ils peuvent rater par ailleurs, comme nous tous :gni:

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
03 décembre 2007 à 21:36:16

mouais... Ton post est fondé belzé, tout a fait vrai, mais apparememnt peu convainquant, la preuve en est du premier post qui suit le tien...

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:40:40

Très très honnêtement, j´aime beaucoup lire les pavés, pour autant que y´aie de la matière dedans et pas du vide superbement argumenté qui prouve que l´auteur a du verbe et un ego qui aime remettre les autres à leur a la place d´une raison qui devrait voir que ça va absolument rien changer.

Ce genre de phénomène m´énerve... un genre de contre-masse, typique des pro-nintendos qui se mettent de ce côté parce que Sony cartonne, par exemple. Là, je mets une généralité (oui je sais, c´est mal, je déteste ça aussi), je peux pas juger l´auteur je connais pas.

Mais comme il a été dit dans un post plus haut, jv.com n´a pas été le site qu´il est actuellement sans un tant soit peu de renommée. C´est vrai que c´est devenu un gros site où les rédacteurs se la pètent à mort et s´amusent bien, mais c´est pas pour rien que y´a des tonnes de site jv sur le net. C´est quoi cette opération? De la propagande? On est dans un des plus gros forumers MGS du net, en tout cas francophone, et faudrait pisser sur le site parce que les rédacteurs sortent une vanne dans une news? Mais c´est quoi ce délire? On vise pas la démocratie suprême du monde geekien, on veut juste une news correcte, rien à foutre qu´elle vienne d´un autre site ou que y´aie une boutade dedans.

Désolé de rallumer la mèche mais ça m´énerve vraiment les bonhommes qui s´échauffent et nous pondent un texte aussi massif qu´un script de Hideo... pour rien! Pas de message d´idéaux, pas d´idées à transmettre, pas de morale à faire véhiculer.

En fin de compte (on peut comparer ça à l´effet Patriot), c´est exactement comme jv.com:

-Aucune objectivité
-Un vocabulaire soigné pour un truc qui ne cherche qu´à de simples comparaisons avec le reste, sans états d´âme réel
-Une boutade toutes les deux phrases

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 08:11:49

super ton jugement, mais ce que toi tu vois comme un "roman" ou un "pavé" est un "coup de gueule" tu comprendras donc que j´ai rien à argumenter si ce n´est la raison de ma colère. c´est pas à moi de trouver la solution à ces problemes, je fais simplement savoir que j´en ai marre.

"faudrait pisser sur le site parce que les rédacteurs sortent une vanne dans une news?"

si c´est ta maniere de relativiser mon cas alors je vois même pas pourquoi je te répond. maintenant si tu veux des faits ça peut s´arranger en prenant une bonne cinquentaine de news quelconque et en faisant le trie. j´invente rien.

"On vise pas la démocratie suprême du monde geekien, on veut juste une news correcte"
ben heu un grand con qui joue le comique alors qu´il ne devrait pas dans un contexte informatif et mediatique pour moi ça c´est un "geek". c´est bien de parler des gens mais quand on a déjà pas été capable de remettre ses paroles dans leur contexte d´origine vaudrait mieux éviter de les prendre à parti comme ça.
quant à avoir une news correcte avec grosso modo "nous aussi on se fous de la gueule des gens" maladroitement déguisé en commentaire sarcastique à la fin de la news tu vois j´appelle pas ça une news correcte non plus. une news correcte est ce qu´on peut lire sans que la personne qui la retranscrit ne la commente, tu comprends ? les gens vivent tellement là dedans qu´ils font plus la différence, si c´est normal pour PPD de sortir "heu oui heu sans transition le procès des agrésseurs du crs ont étés écroués. bien evidement c´était des jeunes en échec scolaire et habitant de banlieues." ? il aurait pas à le faire. des gens se diraient "ben voyons encore des sales racailles, heureusement que j´vote à droite" d´autres comprendraient que l´info et le commentaire n´ont rien à voir.

jusqu´à preuve du contraire quand on a des responsabilité on a pas le droit de diffuser n´importe quoi. maintenant je fais la part des choses entre le caractere déplacé de certaines réflexions et allusions et un publicité permanente sonore et intrusive.

ensuite il est pas question de cracher sur le site parce que quelque chose, mais quand on commet des érreurs la moindre des choses pour éviter ce genre de réactions c´est d´en glisser un petit mot et pas laisser les gens dans leurs merde.

pour finir si tu ne vois pas la morale dans le texte d´un pauvre type qui en a eu plein le cul et qui a décidé de dire "pour quelle raison", alors j´aurais mieux fais de simplement dire "jv say kaka".

bref comme j´aime pas qu´on me prenne à parti et qu´on me juge, j´aime pas le faire non plus alors t´évitera de t´en prendre aux gens ça leur évitera de chercher des trucs à te répondre et éventuellement ils pourraient se pencher sur "comment voir le probleme autrement" parce que (faut préciser ?? ) quand quelqu´un se retrouve contraint de dire qu´il en a vraiment marre c´est que ça dure depuis un moment.

je demande pardon au grand thunderS pour avoir récidivé, je sais qu´il n´aime pas trop lire les conneries des gens qu´il juge.

ps : ma maniere de m´exprimer si elle te plait pas c´est pareil. tu peux juger tant que tu veux ça te rendra pas plus honorable dans le fond. puis je préfere ma maniere à celle de certains boulets qui sont incapable de s´exprimer autrement qu´avec "say dla mayrde tg c*nnard" et des posts de 2 phrases composées exclusivement de langage sms et d´insultes. dans le fond pour toi les deux se valent sûrement, n´empeche qu´encore une fois, "je suis ce que je suis".

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 décembre 2007 à 09:53:48

Tant qu´on y est sur les coups de gueule, un truc qui me prend vraiment la tête, c´est leur pub en onglet en haut, à côté des catégories pas console... :-((

Sasory
Sasory
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:01:16

j´ai pas lu tous les message de ce topic mais je suis d´accord avec le premier message y´a plein de site de magazine qui sont pro 360 j´ai l´impression et ca m´enrve par dessu tous
par exemple je suis inscri a un magazine qui fait tous ces test de jeux qui on plus de 15 sur 360 et non sur ps3 alors que le jeu est sortie sur les deux consoles
alors que les jeux sortie sur les deux consoles qui on des mauvaise note sont tester sur ps3

La vidéo du moment