s´il est devenu aussi facile de crittiquer, c´est parce que ceux qui sont censés faire leur travail ne sont pas habilités à le faire. je suis de plus en plus outré concernant le partis pris de certains rédacteurs de news (qui ont le courage de ne jamais signer leurs mefaits). ça ou des allusions sarcastiques, bravo les gars vous êtes super balaise hein ? quand il s´agit de censurer les gens y´a du monde, quand c´est pour pondre un test ou une news en pleine periode menstruelle également, mais quand faut prendre ses responsabilitées et admettre qu´effectivement il existe un probleme de mentalité au sein de la rédaction, là, la seule pensée unique visiblement présente c´est "on fait notre boulot". bah nan ça c´est du boulot de merde, n´importe qui peut en faire autant je suis désolé, et venir dire "et bien fais en autant" est un peu leger.
si je me rend compte que quelque chose ne va pas, celà ne veut pas dire pour autant que je vais tout arranger, à croire que si c´est pas pour ça il faut se taire. mais c´est quoi cette mentalité de merde ?! ? vous vous rendez-pas compte que vous les faites vivre et qu´ils vous prennent pour des cons ? dans le fond, un peu tous les gens qui vont sur les autres sites s´en rendent compte, jv c´est devenu de la grosse daube. les gens prennent confiance et développent sûrement une sorte d´auto-suffisance maladive dans leurs réflexions qui me font mourir de rire. comme les braves trisomiques de jv qui ne jurent que par jv, bravo les gars, on sait qui c´est qui rigole bien en lisant les conneries on ne peut plus subjective de la redaction. j´aime bien le gars qui s´astique sur un jeu en preview en assurant au lecteur qu´il va avoir une bombe etc et à la fin c´est le premier à se dédouanner quand il faut faire le test et que finalement le jeu n´est pas à la hauteur. d´où certaines notes injustifiées, ou qui ne le sont que quand on se souvient de l´enthousiasme et de la crédulité avec laquelle le testeur en preview a voulu faire son vendeur de voiture d´occasion mélé à une sorte de jeune pucelle qui n´a jamais vu un bon jeu de toute sa vie.
entre ça et les moments où ils soi disant "subissent des préssion" (oui, ça c´est la raison qu´ils évoqueront peut être en suprimant un de vos post à caractere hautement subversif, préssions venant de la part de "certains editeurs" comme excuse pinoccio était plus doué) ce qui justifierai des méthodes "répréssive", quand on voit leurs infos et le point de vue de certains forumeurs, on se rend compte qu´en fait on est en pleine dictature communiste. le control de l´information c´est une chose, abrutire les gens jusqu´à plus soif en est une autre, et là dessu jv devrait se calmer avec ses réflexions débiles et on ne peut plus sujettes à polémique.
c´est des clochards à la rédac, s´ils provoquent pas un peu les lecteurs, ils réagissent moins, donc se prennent moins de pubs de merde dans la gueule ce qui leur fait perdre pas mal d´argent au final. oui les pubs sont à la hauteur de la rédac, on pourra voir la thématique changer selon les heures etc, cool ^^
on peut même être harcelé sans aucune explication avec une pub de merde en boucle sans aucune possibilité de baisser le son, ça peut couter cher si ça se reproduit. "les carottes sont cuites" saloperie de pub va. sur un autre site ça ne se serait pas passé.
bref moi aussi j´en ai "marre" encore que, ce qui me fait vraiment chier là dedans c´est que les gens soient completements cons et ne puissent pas se rendre compte que c´est pas clair chazal qui va sortir une remarque péjorative et ironique sur un quelconque fait diver, il y a donc dans l´information deux poids et deux mesures, reste à savoir quel sera le meilleur moyen pour se dépetrer de ce monde de conneries. je crois que mettre les citations face à leurs auteurs pourrait être une très bonne initiative, encore que connaissant l´attitude générale de la rédaction, ils n´ont à se justifier de rien et devant personne. chose qui est totalement fausse quand on est à leur place, braves fils à papa qui voulaient pas trop s´emmerder, cool quoi mais faudrait arreter d´être aussi merdeux.
quand à ceux qui se cachent deriere une "jalousie", je rigole encore plus fort. avec les moyens qu´ils ont, ils font de la merde, c´est pas une question de possibilité à ce niveau là c´est une question de capacité, et on voit jusqu´où va la leur.
maintenant "oh mon dieu ce jeu a un scénario déjà vu et revu ça ressemble à un film holywoodien de série B" awai ? et "mario au pays des godemichets volant à la recherche de la plug anale star maléfique qui aurait enlevé la princesse Bitch" c´est mieux ? ah oui c´est vrai, c´est bien originale, c´est du JAMAIS VU (dans le monde de mario). yeah les gars. surtout qu´au train où ça va la différence entre les jeux et les films ne sera plus aussi évidente noter des scénario autres que ceux de mario deviendra une vrai hécatombe. ça me fait rire les gens "ah tiens ça c´est déjà vu dans tel film là ça aussi" etc... dans mgs y´a un ninja avec un katana, ouaaaaah les pompeurs ! en plus le gars s´appelle snake ! et il a un bandana et un pistolet ! je vais vite hurler au plagiat vous permettez ?
mdr le gars vu comment y se creve le cul à faire un test j´lui donnerais pas un projet de jeu.
mais sinon, oui c´est facile de crittiquer, dans le fond c´est même souvent automatique, comme dans les cas où on prend un peu trop les gens pour des cons. désolé si ça en choque certains, restez à vos tests subjectifs et à vos news à troll écrites par des GOLEMS (oui à ce niveau, c´est plus un niveau trollistique ça va beaucoup plus loin) ainsi donc alimenter une pseudo polémique pro ou anti ps3 (par exemple) leur est relativement utile (de jeunes geeks se sentant agréssés parce qu´on emet une crittique fondé sur sa console préféré est forcé de réagir jusqu´à avoir totalement raison) quand on aime avoir environ 800 000 pages visités par jour, ça permet de tenir un petit quota grace aux réacs ignorants. bon après si ça vous fais rien de faire vivre des sangsues pareil, avec votre temps de détente, moi non plus.
par contre ça sert un peu à rien de faire ce que je viens de faire parce que mon méssage finira par être suprimé (censuré) par je ne sais qui mais pour la raison que je connais et qui reste toujours la même. avec le temps faut croire que le staf a pris quinze kilos et qu´il est tout juste capable de rester assis avec les pieds sous la table. chez certains, le jeu est une passion, ici c´est une question de gros sous à croire qu´on est payé pour releguer un avis. y´a une industrie de l´INFORMATION du jeu maintenant ? l´information se monnaye ? donc en fait personne n´a droit à une vérité gratuite et objective ? kewl. en fin de compte c´est à la porté de n´importe quelle gland d´aller sur ign et de traduire les articles puis de les diffuser sur son site etc avec la subjectivité en moins.