Merci pour le topic modo,je crois que je vais trouver mon bohneur
ultimatesnake
Niveau 66
22 novembre 2007 à 21:35:20
au plaisir
bad_sonic3
Niveau 8
22 novembre 2007 à 21:38:19
mon vieux alain,tu commences a etre lourd.
mgs-star
Niveau 5
22 novembre 2007 à 21:58:03
Okay Alain, dès qu´on se croise en ligne, je t´enverrai tout.
Dante_Sparda_62
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:00:30
Je veux ma part, moi aussi je t´ajoute, je me permets ^^ ça m´intéresse de voir ce à quoi ton travail ressemble.
50SNAKE
Niveau 5
23 novembre 2007 à 16:10:26
un peu de patience les mecs, le mome n´a que 13ans, et la moyenne d´age du forum est de 20ans. meme si il abuse un peu, c´est pas la peine de le lincher...