CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Les graphismes] Douteux?

bigNt
bigNt
Niveau 12
18 novembre 2007 à 11:58:42

Phan :banzai: tom-X

il fallait que quelqun le fasse taire :oui:

:fou:

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:00:13

Oh le salaud !

Mais c´est un casper :oui:

On ne peut malheuresement pas les tués, ils sont déja mort :oui:

bigNt
bigNt
Niveau 12
18 novembre 2007 à 12:10:58

Phantom-X

Phantom-X

Phantom-X

j´arrive pas :snif: :fou:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 novembre 2007 à 12:20:09

Faut quand meme pas pousser.

Le passage du tanker a pété les rétines grace a l´effet de pluie.
Par la suite la realisation etait fantastique (bien que deja moins impressionante que le tanker) mais ne souffrait d´aucune concurrence.

La dreamcast proposait Shenmue mais restait une console moins puissante (si le sujet dévie la dessus j´efface) et la GC et Xbox sortaient + tard.

Mgs4 propose de superbes graphismes (mate l´effet d´eau avec le Ray si tu en as marre du decor Moyen Orient).
Neanmoins la Xbox 360 aux qualités graphiques non discutables propose déjà de jolis titres depuis de nombreux mois maintenant.

Est ce suffisant pour dénuer l´intéret des graphismes de Mgs4? Bien sur que non vu que Mgs4 n´est PAS le genre de jeu qui se base sur les graphismes comparés à certains titres bien trop surestimés jugés uniquement sur les performances visuelles.

Bref, la question des graphismes est dénuée de réflexion vraiment approffondie, ce qui, en effet, peut faire penser à une déception.

Le fait est qu´il n´en est rien.

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
18 novembre 2007 à 13:23:43

mgs4 est parmi les 3 a 4 ou 5 plus beau jeux next gen(au coté de kilzzone, uncharted,heanvenly sword, gears of war , si t ´as l´impression de voir un jeux ps2 c´est que tu as un gros probleme de vue ,compare juste a cod4 jugé avec les meme decors comme un de splus beau jeux , cod4 est inferieur a mgs4 ,maitenant mgs4 ne vise pas les graphismes a la difference de ces titres , et puis on a rien vue encore, j´imagine deja les scenes d´action impressionnantes en ingame et on se dira, wow comment ils font pour faire tourner ca sans ramer , j´imagine deja l´ia de malade et on se dit ,wow ca c´est de la next gen , non mgs ne se resume pas a des texture :oui:
car chque domaine dans mgs4 sera impressionante ,ia, graf, animations etc....

Shone
Shone
Niveau 58
18 novembre 2007 à 15:07:47

Les graphismes me conviennent parfaitement. Je trouve ca beau. Puis si c´est pour faire un jeu juste graphique et qui freeze...

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
18 novembre 2007 à 15:30:08

Specular map+ Bump map+Displace + tone map :)

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
18 novembre 2007 à 19:33:07

Enfin je veux tellement que ce jeu soit parfait, j´espere que les graphs suiveront !

Wait & See

bad_sonic3
bad_sonic3
Niveau 8
18 novembre 2007 à 19:54:17

on a saisi trala.

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
23 février 2008 à 19:44:46

je penses que ce qu'on a vu avec les trailers et démo ne reflete en rien les graphismes du 4, quand on voit uncharted on se demande pourquoi ils ont abandonné le moteur graphique du tout premier trailer, mais ils ne l'ont peut etre pas abandonné, juste caché en nous montrons le jeu avec le moteur de mgo. et peux etre que kojima va balancer une vidéo avec des graphismes beaucoup plus poussé juste avant la sortie du jeu, tous les joueurs ne parleront plus que de ca, c'est ptet une stratégie pour atteindre ses objectifs

http://img107.imageshack.us/img107/7093/comparaisonar4.jpg

regardez cette petite comparaison, je trouve ca étrange qu'une série qui brille par sa réalisation technique depuis toujours deviennent moins abouti que certains titres déjà présent sur la console, à noter uncharted, parce que lorsque je compare les images d'uncharted avec le tout premier trailer de mgs4 je me dit que sans aucun doute c'était possible. Je ne dirai pas comme certains que les graphismes sont dignes de la ps2, loins de là mais c'est quand même assez fade.

Donc est ce un gros délire de mon imagination fantasque ou vraiment le gros secret de chez konami, parce que ca fait quand même 6 mois qu'on a plus aucune image du jeu.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
23 février 2008 à 19:47:14

Mdr...

Regard les derniere images de mgo, ca ca sera le moteur du jeu. Bien differents des images que t'as mis.

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
23 février 2008 à 19:50:01

les images que j'ai mi sont bien celle du jeu présenté, je les ai pas inventé et moi je trouve ca fade et pas très abouti

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
23 février 2008 à 19:54:46

Oui mais les images que tu as mis sont des image avec le 'vieux' moteur graphic.

Depuis il a changer c'ets une des raisons pour la quelle il ne veulent pas sortire la demo sur le psn.

Regard ca :

http://www.the-magicbox.com/0802/mgo03.jpg

Vue la qualitée de la flotte je pense qu'on a pas trop de soucis a ce faire :p

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
23 février 2008 à 19:55:42

j'arrive pas a aller sur ton lien

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
23 février 2008 à 19:56:05

arf deso :

http://www.the-magicbox.com/0802/game080220a.shtml

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
23 février 2008 à 19:57:47

mais tu es d'accord que ce qu'on voit dans le tout premier trailer ils pouvaient le faire ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
23 février 2008 à 19:59:15

Pouvaient faire quoi :question:

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
23 février 2008 à 20:01:12

les graphismes qu'on voit dans le tout premier trailer de mgs, au tgs 2005 il me semble, pour la ps3 c'était tout à fait possible, parce que même si le résultat final est loins d'être laid il est quand même en dessou de ce qu'ils avaient présentés pour la 1ere fois.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 février 2008 à 20:18:41

Il est différent.

Tu te serais davantage renseigné (ou tu aurais simplement lu ce topic, au choix :o)) ) tu saurais que Kojima a modifié le modèle de Snake (pour le vieillir), qu'une démonstration technique du même TGS '05 avait montré que Kojima pouvait modifier à souhait le rendu graphique du jeu, en jouant sur la balance des couleurs, les contrastes, le focus, etc, ce qui sous-entendait clairement que le rendu choisi au TGS '05 n'était pas nécessairement celui qui serait finalement sélectionné.

Après que tu aimes moins, les goûts et les couleurs, m'enfin ta liste d'images ne veut rien dire, qui te dit que les images de la démo ne viennent pas d'une vidéo Youtube ? Un crétin qui décide de s'attaquer à un jeu pour le démonter n'a généralement pas beaucoup de scrupules :sarcastic:

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
23 février 2008 à 20:28:51

tout ca je suis au courant mais ya quand même plus qu'un simple changement de couleur entre les 2 versions, pour le snake avec les cheveux blanc je suis au courant aussi et je suis pas entrain de dire que le snake qu'on voit au tgs05 sera finalement celui dans la version finale.
et bien que les images soient des screens prit sur des vidéos en streaming de gametrailers, elles sont là juste pour illustrer ce que je dis, j'ai d'abord comparé avec les 2 versions en HD.
Donc je viens pas cracher sur les graphismes de MGS, j'attend ce jeu avec impatience comme tout le monde ici, mais faut avouer qu'il y a une sacrée différence entre ce qui nous est proposé maintenant et ce qu'on a vu au tgs05, mais ce que je veux savoir c'est est ce que ce qu'on a vu au tgs05 est possible ? moi je crois bien que oui.
alors pourquoi avoir modifié autant le moteur du jeu, parce que les détails que l'on voit sur le visage de snake au tgs05 on les vois plus maintenant.

La vidéo du moment