CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big Boss is back !!!!

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
29 octobre 2007 à 20:43:14

Pas mal tes théories Shone.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:54:08

"Shone Posté le 29 octobre 2007 à 19:57:05
Depuis que j´ai joué à MGS3, Big Boss qui s´avoue vaincu, et qui se laisse tuer, j´y crois pas."

Ouais sauf qu´il est mort donc ce que tu crois importes peu.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
30 octobre 2007 à 11:48:10

jsui dac avec toi
Jack(bigboss)et un battant,il se bat et accepte de mourir MAIS par la main du meilleur a savoir SOLID SNAKE.Comme THE BOSS avec Jack

Shone
Shone
Niveau 58
30 octobre 2007 à 12:55:06

De toute manière ce ne sont que des théories que j´ai essayé de développer pour justifier la présence de Big Boss en dehors de la possibilité qu´il soit dans Solid Snake. (possibilité qui fait du Solid Boss contre du Liquid Ocelot, j´aime pas trop...)

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
30 octobre 2007 à 13:51:07

bah je pense que se sera comme je l´est di puisque je pense que Kojima ne peu pas mettre tous les personages donc il va mettre(je pense) leur representans.Jai lu sur playstation magazine que Snake representera egalement THE BOSS qui ne peu pas etre la mais il representera son heritage.Toute les generations vont se retrouver mais il et impossible de mettre tout les personages.Donc l´idée de OLD SNAKE avec les memoires de BIGBOSS et la defense de l´heritage de THE BOSS tient bien la route.Alors que LIQUID OCELOT sera la lui pour representer les patriotes et une partie des idée de SOLIDUS.De cette façon chaque perso et la et ceux qui ne peuvent etre la on leur digne representans

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
30 octobre 2007 à 14:48:44

Liquid a ecrit : " Tout est clair maintenant. Snake, tu créeras un autre Métal Gear à cet endroit. Tes enfants... Les Enfants terribles. Ton fils réduira le monde en ruines. Ton fils sauvera le monde."

Ton fils réduira le monde en ruines elle parle de liquid et Ton fils sauvera le monde, elle parle de solid faisant allusion a MGS4 :question:

Shone
Shone
Niveau 58
30 octobre 2007 à 16:35:49

Ce qui voudrait dire que Liquid contrôle totalement Ocelot.
A moins que Liquid soit allié aux patriotes, Solid ne combat pas les patriotes dans Mgs4.

Les philosophes, c´est pas l´organisation qui se charge de contrôler les masses? et les patriotes leur continuité? Et dans ce cas quel rapport entre la nation de soldat et les patriotes? Ce n´est pas plutôt Big Boss qui à travers cette idéologie de nation soldat voulait combattre les patriotes? Et donc dans mgs4 qu´a t´on? Solid envoyé pour arrêter liquid ocelot qui a créé cette nation soldat. Solid sert les intérêts des patriotes?

Je suis pomé...

Spike05
Spike05
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:52:00

Hum vivement mgs4 en tous cas :)

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
30 octobre 2007 à 16:55:05

Solid envoyé pour arrêter liquid ocelot qui a créé cette nation soldat. Solid sert les intérêts des patriotes?

grande questions.
je dirais que Snake et envoyer pour areter Liquid et en meme temps les patriotes car dans la B A de L´E3 2006 le Colonel Campbell dit que les patriotes sont impliquer dans les evenements et qu´IL (SNAKE)et le seul espoir pour l´humaniter car lui SEUL peut les arreter

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
30 octobre 2007 à 17:16:15

Shone a ecrit: Solid sert les intérêts des patriotes?

Snake sert les interets des patriotes dans MGS1 sans le savoir, tout comme Raiden dans MGS2 .

Dans MGS4 je pense qu´il sera envoyé pour arreter Liquid-Ocelot
pas les patriots car au fond le monde a besoin de gens comme eux
sinon se sera le chaos et des personnes ne penseront qu´aux pouvoirs.

Shone
Shone
Niveau 58
30 octobre 2007 à 17:18:01

Donc l´implication des patriotes dans les évènements ne repose que sur la parole de Campbell?

Je n´ai pas des masses confiance en ce type. Enfin bon je me trompe surement...

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
30 octobre 2007 à 17:24:05

Shone tu veux dire que Campbell serait du cote des Patriotes ?
Peut etre, on tout cas se serait dure pour Snake de se faire trahir par un ami

Shone
Shone
Niveau 58
30 octobre 2007 à 17:54:37

Campbell est souvent à la tête des opérations, et ne sait jamais grand chose, ou c´est le plus grand naïf que j´ai pu voir ou c´est le plus grand manipulateur.

Il est clair que dans l´épisode sur psp, quand Big Boss est emprisonné, tout est fait pour l´aider à s´évader. On le mets dans la cellule où on sait que y´a un passage pour s´enfuir. Campbell lui apprend où se trouve ce passage. Comme par hasard Campbell est le seul survivant de son unité de bérêt vert. C´est encore lui qui guide Big Boss dans un plan qui finalement, on l´apprendra à la fin, était préparé par Ocelot et une personne que l´on soupçonne être le major zéro.(le but était de récupérer le reste de l´héritage des philosophes)

Je trouve que pour un personnage aussi présent, le colonel est bien ignorant.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
30 octobre 2007 à 19:15:08

moi je pense que Campbell et un veritable ami de Snake et que les patriots lui font du chantage sur sa fille dans Mgs 1 pour manipuler Snake a contre coeur

Shone
Shone
Niveau 58
30 octobre 2007 à 23:37:30

J´ai tendance à être parano et à chercher le truc qui moi me mettrai sur le cul. :)

La vidéo du moment