CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big Boss is back !!!!

Shone
Shone
Niveau 58
29 octobre 2007 à 17:05:22

Null c´est Frank Jaeger, le chasseur franc. C´est écrit noir sur blanc^^. Et Frank Jaeger tout le monde sait bien que c´est Gray Fox.

http://tidus.snake.free.fr/mgstory/mpochap10.html

http://tidus.snake.free.fr/mgstory/mg2ss.html

Il n´est bien evidemment pas encore Gray fox dans l´épisode sur psp, c´est l´origine, la rencontre de Big Boss avec Campbell et Gray fox.

Et ca c´est le lien parlant de la formation par ocelot et zero des patriotes, en bas de page, conversation télephonique.

http://tidus.snake.free.fr/mgstory/mpochap11.htm

Shone
Shone
Niveau 58
29 octobre 2007 à 17:12:06

http://tidus.snake.free.fr/mgstory/mpochap11.html

Le lien précédent marche pas bon je le remets.

Ou alors les philosophes deviennent les patriotes à partir de ce moment précis. Mais dans ce cas y a eu un éclatement par la suite et franchement la j´ai plus envie de réfléchir ca me donne mal au crane ^^

Spike05
Spike05
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:24:36

Du coup je pense que je vais lire les dossiers sur mg et mg 2 solid snake pour que je comprenne pourquoi big boss a changé.
Par contre les 12 noms des patriotes dans mgs2 je me rappelle qu´ils étaient morts,major zero ok mais ocelot alors? il est devenu associé des patriots? big boss les a quittés car ils s´éloignaient des idéaux de the boss aussi d´après ce que j´ai lu...

mortuaie63
mortuaie63
Niveau 5
29 octobre 2007 à 17:46:09

Ocelot, major zero et autre, ce qu´ils ont fait c´est reprendre et améliorer la branche américaine des philosophes avec l´idéologie de The Boss qui pensait que les philopsophes n´étaient plus que l´ombres d´eux mêmes, c´est ça?

Shone
Shone
Niveau 58
29 octobre 2007 à 17:56:04

J´en perds mon latin. Je suis dans la mélasse la plus totale, c´est le chaos.

Dans ce cas leur but c´est quoi? C´est quoi l´idéologie de The Boss?

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
29 octobre 2007 à 18:06:45

The Boss voulait que le monde soit reunie a nouveau qu´il n´y ait plus de est/ouest , voila pourkoi elle a trahi sa famille

Spike05
Spike05
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:07:29

Voila m´a confirmé ce que je pensais null n´est pas grey fox car il a le même âge que big boss et grey fox le même âge que solid snake bon après avoir le même nom m´intrigue mais si ce que je dis est vrai alors c´est pas possible que ça soit la même personne.

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
29 octobre 2007 à 18:07:35

The Boss voulait que le monde soit reunie a nouveau qu´il n´y ait plus de est/ouest , voila pourkoi elle a trahi sa famille

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
29 octobre 2007 à 18:08:58

Null = Fox
C´est la meme personne

Spike05
Spike05
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:17:12

Alors null plus jeune que big boss? m´enfin casse tête tout ça

Shone
Shone
Niveau 58
29 octobre 2007 à 19:00:08

A oui ca me revient pour the Boss.
Mais la vraie mission de the Boss c´était l´héritage des philosophes. The Boss n´a jamais été une traitresse. C´était un agent double en gros.

Solid Snake est un bleu quand il rencontre Gray Fox, qui lui est déjà bien expérimenté. Evidemment que Gray est plus vieux que Solid, mais plus jeune que Big Boss.

Le vrai casse tête est de savoir qui controle Ocelot...

jlsnake
jlsnake
Niveau 7
29 octobre 2007 à 19:01:02

vivement un nouveau trailer qui en dira un peu plus sa devien de plus en plus dure de attendre

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
29 octobre 2007 à 19:20:13

je croi qu´il yen aura plus on conaitra les reponses pad en main

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:26:39

" qu´Ursula lui apprends qu´il sera tuer par l´un de ses fils donc il y´a de quoi se méfier quand même surtout quand il y réchappe une fois avant. "

Big Boss est stérile.
Il n´a pas de fils et il n´en aura pas.
Pourquoi va t-il se souvenir d"un tel détaile ? Lui même lui répond "que veux tu dire ?. ." :hum:

Shone
Shone
Niveau 58
29 octobre 2007 à 19:37:46

Peut être parce que Big Boss avant de débuter le combat apprend à Solid qu´il est son père.

Donc il est bien conscient que Solid est son fils génétique et donc s´il se souvient de la mise en garde d´ursula, il se peut bien qu´il en ait tenu compte.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:40:14

Bah justement il n´y avait rien qui le pousserait à s´en souvenir ...
Et puis Big Boss a lui même demandé à Solid de le tuer.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:41:03

" qu´Ursula lui apprends qu´il sera tuer par l´un de ses fils donc il y´a de quoi se méfier quand même surtout quand il y réchappe une fois avant. "

:d) de plus, ce n´est pa stout à fait ça qu´elle dit, mais ceci, a peu près mot pour mot, qu´on me corrige si je me trompe :o))

" Tout est clair maintenant. Snake, tu créeras un autre Métal Gear à cet endroit. Tes enfants... Les Enfants terribles. Ton fils réduira le monde en ruines. Ton fils sauvera le monde."

Shone
Shone
Niveau 58
29 octobre 2007 à 19:54:43

ET où est inscrit la mort de Big Boss dans sa vision ? ^^

Shone
Shone
Niveau 58
29 octobre 2007 à 19:57:05

Depuis que j´ai joué à MGS3, Big Boss qui s´avoue vaincu, et qui se laisse tuer, j´y crois pas.

Outer_Heaven88
Outer_Heaven88
Niveau 4
29 octobre 2007 à 20:22:34

J´aime bien les personnes qui jouent sur les mots, je vois bien quelqu´un qui adopte un enfant l´appeler : "Hey par ici le petit noir" parce qu´il est bien connu que le mot "Fils" se résume à un nouveau né qui sort de la touffe de sa mère :honte:

La vidéo du moment