CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big Boss is back !!!!

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
29 octobre 2007 à 11:07:45

laisse tomber on peu pas debatre avec des gars comme toi
MOTOSODA MORI il et pas seulement la pour conseiller,c´est lui qui decide si tel ou tel arme peu etre incorporé au jeu ou non.Tu vois snake faire du cqc avec un socom.Et BIGBOSS et fan de cette arme ya un dialoque radio avec sigint dans MGS 3 ou il lui dit.

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
29 octobre 2007 à 12:06:55

merci grace a toi je vien d´ aprendre que Big Boss va revenir

cool

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
29 octobre 2007 à 13:20:45

Elle est véridique cette information car j´avoue que j´ai du mal à y croire. Un personnage de plus surtout Big Boss et son histoire personnelle donc j´imagine même pas comment ils vont faire pour développer l´histoire de tous les personnages sans en mettre quelques uns de côté.

De plus je sais plus si c´est toujours d´actualité mais Kojima avait dit il y´a un bail que le jeu serait moins axer sur les cinématiques .

Shone
Shone
Niveau 58
29 octobre 2007 à 13:26:26

S´ont bien ressucité Sokolov pour la version psp... Vu comment il s´est fait imploser dans snake eater, genre il est toujours en vie...

Donc bon, plus rien ne m´étonne.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:31:31

On est pas obligé de tuer Sokolov dans MGS3 =O

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
29 octobre 2007 à 13:31:37

J´ai vu que quelqu´un disait que Big Boss pourrait être vivant. Oui et non car même si il avait survécu au lance-flamme improvisé, il aurait prit un sacré coup de vieux car il aurait un âge assez avancer dans MGS 4 mais bon en même temps quand on voit Ocelot.

Moi le souvenir que j´ai de Naked Snake, c´est que c´est un soldat hyper résistant capable de résister à n´importe quelle douleur donc je serais pas étonner dans un sens que le lance-flamme l´ai sérieusement amocher mais pas tuer. Dans MGS 3, on met vachement en avant le courage et la résistance physique de Naked car il s´en prend plein la gueule durant toute sa mission. Mais bon après c´est le reste qui tient pas la route

Dans OPS par exemple, Ursula lui dit qu´il sera "tuer" par son propre fils, il me semble car je n´ai pas jouer au jeu. J´ai juste lu le scénario.

Shone
Shone
Niveau 58
29 octobre 2007 à 13:42:40

Sokolov on a pas le choix ou non de le tuer vu que c´est volgin qui s´en charge.

Pareil j´ai fais que lire le roman, j´ai pas de psp. Mais juste un détail, la combinaison qui protège du feu existe dans mgs3, on l´obtient en tuant fury au flingue. (ouai c´est un minuscule détail mais bon si c´est possible alors tout est possible)

Et dans mgs1 quand snake parle avec campbell des restes de big boss j´ai l´impression que les USA ne les ont pas. (toujours en vie?)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
29 octobre 2007 à 14:06:36

:d) dark

"De plus je sais plus si c´est toujours d´actualité mais Kojima avait dit il y´a un bail que le jeu serait moins axer sur les cinématiques ."

"Au départ, M. Kojima avait pris en compte les critiques faites sur la longueur des cinématiques et avait décidé de les raccourcir. Néanmoins, au fur et à mesure du développement, le scénario n’a cessé de prendre de l’ampleur et, par conséquent, les cinématiques ont désormais une durée dans la droite lignée des précédents MGS"

:ok:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
29 octobre 2007 à 14:10:40

Oui mais la combinaison, c´est une option pour le personnage mais bon je pense pas que ce soit un élément scènaristique. J´irais pas jusqu´à dire que Big Boss a survécu grâce à une de ces combinaisons.

En ce qui concerne les restes de Big Boss, ne me souvenant pas trop du scénario de MGS1 car l´ayant finit pour la dernière fois depuis un bail, ils ne voulaient guère les donnés si je me rappelle bien.

Soit ils préfèrent les gardés quitte à déclencher une grande catastrophe ou soit ils bluffent et ne les ont pas mais bon après pourquoi blufferaient t´ils en disant qu´ils ont ces restes.

Je vois bien Eva avoir retrouver la route de Big Boss et avoir construit une autre "société" qui tisse ses fils dans les recoins sombres mais bon j´y crois pas trop.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
29 octobre 2007 à 14:12:30

Merci de l´info Shala, n´ayant plus de nouvelles, je pensais que c´était toujours d´actualité mais apparemment ça ne l´est plus. Cette info me ravit, pourquoi lâchez les vieilles habitudes qui ont fait le succès d´un jeu.

Shone
Shone
Niveau 58
29 octobre 2007 à 14:38:49

J´irai même plus loin. Si j´en crois liquid dans mgs1 quand il parle des soldats génomes et de l´ADN de Big boss. Il laisse entendre que l´effet négatif que Solid subit en ce moment peut être corrigé grâce à l´ADN de Big Boss, c´est d´ailleurs pour cette raison que les restes de Big Boss font parti de ses exigences (afin de soigner les soldats génomes et lui même).

Naomi sera t´elle capable de créer une substance qui va inverser le processus de vieillissement des cellules de old snake?

Si Big Boss est toujours en vie, où se trouvait-il durant tout ce temps? Au moyen orient?

Combien de fausses pistes Kojima nous a t´il mis dans ses trailers?

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:40:40

MGS4 aura une durée de vie supérieure à celle de MGS3, donc je pense qu´ils pourront déjà bien peaufiner l´unité la belle et la bête.

En ce qui concerne Big Boss, si il est de retour physiquement, je suis sûr qu´il le sera de la même manière que les Boss.

gogetom
gogetom
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:48:16
  1. Shone profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 13:42:40 avertir modérateur
  3. Sokolov on a pas le choix ou non de le tuer vu que c´est volgin qui s´en charge.

:d) si je me souvien bien, au moment où sokolov est soit disan "tué" c´ est qd snake a son sac sur la tete, il ne voit pas ce qui se passe ^^

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:55:48

motosada mori est un conseiller militaire , c´est pas lui qui decide de la presence de telle ou telle arme ,c´est le game designer qui decide de cela , logique c´est du gameplay ,motosada mori est juste la pour conseiller et amener aussi ses idées, d´ailleur le gars qui s´occupe des armes est un fana dans la team kojima ,suite a la demande du game desinger (kojima) il amene ses idées, ses creations et kojima decide si oui ou nom il la met , le bigboss c´est le game desinger, c´est lui qui designe le jeux,qui
defini le boulot a faire par chacun qui sont a son service.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:01:11

Y´a aucune guerre dans MGS3.

:d) t´es en pleine guerre froide dans mgs3 voyons

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
29 octobre 2007 à 15:03:36

Moi il y´a truc qui me surprends dans l´histoire de Big Boss, il est tuer avec un lance-flamme improviser alors qu´Ursula lui apprends qu´il sera tuer par l´un de ses fils donc il y´a de quoi se méfier quand même surtout quand il y réchappe une fois avant. Mais bon sachant que les MGS n´ont pas un ordre chronologique définit, on peut comprendre qu´il y´ai des petites incohérences.

Si Big Boss était toujours en vie, il sera difficile d´expliquer ce qu´il a fait durant toute ces années. Peut être agissait t´il derrière le rideau sans que personne s´en rende compte pour ainsi s´opposer aux patriotes.

Je dois avouer que l´histoire des restes de Big Boss m´a toujours sembler très flou donc cela laisse pas mal de zones d´ombres.

En tout cas je préfère le voir en exosquelette plutôt qu´en double à l´intérieur de Solid mais je préfère aussi le voir vivant et sans exosquelette mais ça j´y crois pas du tout même si ça pourrait faire un scénario de dingue.

Shone
Shone
Niveau 58
29 octobre 2007 à 16:25:30

Autre chose. Pourquoi durant certaines vidéos, par exemple après que Raiden est tué quelques machines bipèdes, quand il s´adresse à Snake pour lui dire que c´était son tour de le sauver, pourquoi ne voit-on pas Snake? A qui liquid Ocelot s´adresse t-il quand il dit, à un interlocuteur qu´on ne voit pas, qu´il massacre tous les siens.(enfin un truc dans le genre)

Serait ce à Solid Snake et non plus à Old snake qu´ils s´adressent?

Dans Mgs2, on a crut qu´on jouerai Solid Snake, mais en fait on l´a joué que lors de la mission du tanker.

Même chose pour MGS4? On va jouer un old Snake le temps d´une intro et après ca ne sera plus Old Snake?

Ocelot a qui peut il être loyal? Dans tous les opus il trahit ses employeurs. MGS1, il recupère les données pour le compte de Solidus, et cache ca à liquid. Dans le 2 il trahit Solidus et se retourne même contre lui. Dans le 3 c´est un agent triple qui travaille pour la CIA. Les seules personnes a qui Ocelot semble être loyal, sont The Boss et Big Boss.

Donc pour qui ou avec qui travaille Ocelot au final? Le major Zéro? Doit déjà être mort de vieillesse. Reste Big Boss.

Si j´ai bien saisis l´épisode sur psp, Major Zéro, Ocelot et Big boss vont former les Patriotes, opposés aux philosophes. Ce sont donc deux organisations absolument distinctes. Le seul point commun c´est qu´ils vont se servir de l´héritage des philosophes pour arriver à leur fin.

Gray fox a rejoint Big Boss, on comprend le genre de lien qui les unis quand on lis l´épisode sur psp. Pourquoi Bigboss n´aurait pas proposé à Campbell de le rejoindre? Campbell est-il un patriote?
Le groupe des patriotes a t´il éclaté, et aujourd´hui ils se ferait une guerre de clan?

Campbell sait-il que Big Boss est toujours vivant, d´où son hésitation à propos des restes de Big boss?

Ce sont les questions que je me pose.

Mais bon j´aime chercher la petite bête :)

Spike05
Spike05
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:51:32

Si tu parle de null dans mgs ops ce n´était pas grey fox je crois.
Et aussi normalement les philosophes et les patriotes c´est la même chose après je peux me tromper mais il faut vérifier ça ;)

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
29 octobre 2007 à 16:58:06

si Null et GREY FOX.Dans OPS BIGBOSS lui dit qu´il s´apelle FRANCK JAEGER ces le veritable nom de GREY FOX

Spike05
Spike05
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:02:21

Mouais autrement pour les patriotes je me rappelle que c´est les américains les philosophes c´était l´amérique,la chine et la russie? arf j´ai tout oublié ou quoi :fou:

La vidéo du moment