CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big Boss is back !!!!

augus
augus
Niveau 9
28 octobre 2007 à 12:50:31

putain de merde j´ai pas fait gaffe, ca commence a m´enerver toutes ses spoilers de la part de kojima , faut que j´arrete le net jsuqu´ a la sortie du jeux

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:35:05

Le coup de Sunny à surveiller, j´espère que ce pourra être plus évolué que Emma dans MGS2, même à distance... Perso devoir arrêter de combattre et aller la chercher parce qu´elle se fait kidnapper par des soldats toutes les dix minutes ça casserait trop le rythme... :nah: Mais bon, je fais confiance à Hideo pour ça, il va nous faire un bon truc. :)

Nice aussi le truc de la boîte en carton!^^ Ce souci du détail dans MGS alors qu´à côté on combat des vampires et des clônes de soldats légendaires dans le corps de cow-boys soviétiques! :fou:

Pour le truc de la clope calqué sur le doubleur, on avait déjà vu avec avec Mizuho Yoshida, le gars des Motion Capture de Snake, qui était fana de flingues, ça s´est retrouvé dans MGS3. :)

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
28 octobre 2007 à 17:29:10

ya un gars qui a posté une video sur jeux video.fr qui dit que BIGBOSS sera present spirituelement dans OLD SNAKE.J´explique
un clone(OLD SNAKE)quand il a atteint un certain age peu avoir des memoires de son geniteur(BIG BOSS)cela expliquerai pas mal de truc comme le fait que OLD SNAKE connaisse le CQC,que le salut qu´il fait sur la tombe de inconnu qui je le pense et celle de THE BOSS.Dans les trailers ya plein de clin d´oeil a BIGBOSS comme par exemple la balle que OLD SNAKE ratrape en volt dans la BA DU TGS 2005,le salut sur la tombe avec les petales qui volent comme dans mgs 3,le solid eye system qui et la sur l´oeil gauche de OLD SNAKE pour qu´en faite(je pense)que OLD SNAKE soit le reflet dans un mirroir de BIGBOSS et d´autre trucs.Y

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
28 octobre 2007 à 17:38:34

ya aussi cette phrase WAR HAS CHANGED(la guerre a changé)mais SOLID SNAKE lui connait les METAL GEAR les nanomachines les PMC´S(compagnie millitaires privées)Mais pas BIGBOSS qui lui connut la guerre du tant ou il ni avait pas tout sa.Je pense que c´est BIGBOSS qui parle a travers SNAKE et que les 2 personages on un peu fusioner mais pas comme LIQUID OCELOT car eux on fusioner par grefes (le bras de LIQUID sur celui d´OCELOT)Mais le fait qu´il ya egalement un 2 ennemis dans le corps d´un seul renforce la theorie que SNAKE et victime du MEME phenomene qui permet au clone d´avoir a un certain age la memoire de son pere.D´ailleur SNAKE en parles dans la BA de L´E3 2006.Je pense que KOJIMA a opter pour cette theorie et que le gars a taper dans le mille.Son pseudo sur jeux video.fr c´est ONIZUKA et beaucoup de personne apui cette theorie que BIGBOSS soit present dans SNAKE.Malheuresement le lien de la video ne passe pas

Shone
Shone
Niveau 58
28 octobre 2007 à 17:38:45

J´ai l´impression qu´on va pas jouer un old snake durant toute l´aventure.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
28 octobre 2007 à 17:46:22

AH javai oublier aussi le pistolets que OLD SNAKE utilise n´est pas un SOCOM comme dans MGS 1 ou un M9 ou un USP comme MGS 2,mais un COLT GOVERMENT 1911 A1 le meme que BIGBOSS dans MGS 3.Et pour ceux qui ne connaissent pas les carateristiques de cette arme sachez qu´elle a etais fabriqué par COLT la meme enseigne que le SINGLE ACTION ARMY d´OCELOT.Il date de 1911 comme son nom l´indique et depuis le debut des année 90 COLT n´en fabrique plus donc le fait que OLD SNAKE en utilise un en 2014(periode de MGS 4)renforce le fait que sa aussi c´est du BIGBOSS car il et fan de cette arme

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
28 octobre 2007 à 17:48:42

si si TKT pas SNAKE sera jouable toute l´aventure mais il et peu etre possible que les genes de BIGBOSS prene le dessus sur lui.on aura peu un NAKED OLD SNAKE a la fin du jeu

Shone
Shone
Niveau 58
28 octobre 2007 à 17:56:25

J´ai dis "J´ai l´impression qu´on va pas jouer un old snake durant toute l´aventure."

J´ai pas dis que j´avais l´impression qu´on ne jouerai plus Snake... :)

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
28 octobre 2007 à 18:17:24

dsl javai pa compris autant pour moi

Wardogz95
Wardogz95
Niveau 35
28 octobre 2007 à 19:23:13

c´est qu´un detail mais l´arme de poing de old snake n´est pas un colt government mais un sig gsr 1911 (une copie moderne du colt)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:27:12

Pourvu que cette théorie soit fausse. Enfin, pour la mémoire et les aptitudes je veux bien, mais de là a faire cohabiter Big Boss et Snake, j´espère, mais j´espère que ce ne sera pas ça.

Comme ça, les retrouvailles entre Snake et Big Boss n´en seront que meilleures :o))

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
28 octobre 2007 à 19:52:54

bah le prob ces que BIGBOSS et tres vieux et en plus il a eté bruler par Snake.Mai moi j´espere que cette theorie sra vraie car sa raprocherai Snake de BIGBOSS

Shone
Shone
Niveau 58
28 octobre 2007 à 20:08:03

Je ne serai pas étonné que Big Boss soit toujours vivant.

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:06:16

vivant...mais dans quelle état?... :malade:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:33:42

Ouais j´avais déjà vue cette théorie et elle colle plutôt bien. :) Surtout du côté de War Has Changed... Hideo nous aurait aussi fait jouer à MGS3 pour voir la différence entre les deux guerres...

Par contre, le coup du Colt .45 (ou bien M1911... ou bien Sig -youhou!^^- 1911), je sais pas si c´est juste pour nous dérouter ou autre chose... C´est le même mode de visée qu´avec l´USP, aucune différence, c´est peut-être juste un pistolet comme un autre.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:00:42

"OLDSNAKE95 Posté le 28 octobre 2007 à 17:46:22
AH javai oublier aussi le pistolets que OLD SNAKE utilise n´est pas un SOCOM comme dans MGS 1"

Il s´appelle pas SOCOM.

"ou un M9 ou un USP comme MGS 2,mais un COLT GOVERMENT 1911 A1 le meme que BIGBOSS dans MGS 3."

C´est pas le meme.

"Il date de 1911 comme son nom l´indique"

Le design general date de 1911. Y´a eu plusieurs ameliorations au court des années.

"t depuis le debut des année 90 COLT n´en fabrique plus"

N´importe quoi. Le Colt 1911 se vend toujours aussi bien et ses variantes et diverses copies aussi.

Tu dois confondre avec le changement d´arme de poing de l´armée americaine pendant les années 80 quand ils sont passé du .45 au 9mm en changeant le 1911 avec le Beretta M92f.

"donc le fait que OLD SNAKE en utilise un en 2014(periode de MGS 4)renforce le fait que sa aussi c´est du BIGBOSS car il et fan de cette arme"

Non c´est Kojima qui est fan de cette arme.

Il a du lire et voir des photos de forces speciales americaines qui preferent avoir un .45 qu´un 9mm.

"Thunder-S Posté le 28 octobre 2007 à 22:33:42
Surtout du côté de War Has Changed... Hideo nous aurait aussi fait jouer à MGS3 pour voir la différence entre les deux guerres..."

Y´a aucune guerre dans MGS3.

"Par contre, le coup du Colt .45 (ou bien M1911..."

C´es surnommé en France le Colt 45 mais il ne s´appelle pas comme ca.

"ou bien Sig -youhou!^^- 1911)"

Non.

"je sais pas si c´est juste pour nous dérouter ou autre chose... C´est le même mode de visée qu´avec l´USP, aucune différence"

OH ! Serieux ? C´est le meme mode de visé ?

Tu veux dire que pour tiré avec un USP ou n´importe quel autre arme de poing faut le prendre dans la main visé avec et appuyer sur la gachette ?

Incroyable ! Deroutant !

"c´est peut-être juste un pistolet comme un autre."

Non le Colt il fait aussi des glaces.

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:11:04

Et des muffins! Mhhhh! :-)

Et c´est un Colt .45... Si c´est un Colt qui tire du calibre .45, c´est un Colt .45. Tout comme le M9 est un Beretta 9mm...

Ensuite, le mode de visée, bah à ce que je me souvienne le M9 dans MGS2 il avait un zoli laser. Le USP, s´il en avait un, il est pas utilisé.

Et ensuite, en 1964, patate, c´était quand même un peu la Guerre Froide... Et c´était quand même un peu le thème de MGS3 (oui oui je te l´accorde avec la loyauté, la genèse de MGS et les sorbets citrons du Colt .45...).

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:22:05

"Thunder-S Posté le 28 octobre 2007 à 23:11:04
Et c´est un Colt .45... Si c´est un Colt qui tire du calibre .45, c´est un Colt .45."

Non, il s´appelle Colt 1911.

A l´origine le 1911 ne tirait que du .45 mais il y a eu des variantes de differents calibres dont le 9mm.

"Tout comme le M9 est un Beretta 9mm..."

Non, le M9 est la designation americaine du modele sous license du Beretta m92f de calibre 9mm(tout comme le model sous license français est appellé PAMAS).

Le nom M9 est maintenant utilisé pour parler de tous les modeles de Beretta tiré du design original qui commence par le Beretta 92(9x19mm) et finit par le Beretta 98(9x21 IMI).

"Ensuite, le mode de visée, bah à ce que je me souvienne le M9 dans MGS2 il avait un zoli laser. Le USP, s´il en avait un, il est pas utilisé."

Oui et alors ?

"Et ensuite, en 1964, patate, c´était quand même un peu la Guerre Froide..."

Oui on appelle ca la Guerre Froide parcequ´il n´y avait pas de conflit actif entre l´Ouest et l´Est.

Guerre egal different de Guerre Froide tout comme frapper egal different de pas frapper.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
29 octobre 2007 à 00:35:17

tu a raison EDDY jme suis gourer mais par contre jai verifié et le 1911 A1 ne se fabrique plus mais se sont des copis quil fabriquent.Toujours et t´il que ces BIGBOSS qui et fan de cette arme pas KOJIMA.Je dirais plutot alor MOTOSODA MORI.et le model de base et le 1911 la version de Snake et 1911 A1 il a etait modifier

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:31:51

"OLDSNAKE95 Posté le 29 octobre 2007 à 00:35:17
Toujours et t´il que ces BIGBOSS qui et fan de cette arme"

Kojima est fan de rien du tout.

Il a avait un Colt 1911 parceque c´etait l´arme de dotation de l´US Army et des Marines.

"pas KOJIMA."

Euh si, c´est lui qui realise les trailers, c´est lui qui decide quoi montrer.

Et Kojima avait annoncé qu´on aura beaucoup d´armes a choisir(et customiser).

"Je dirais plutot alor MOTOSODA MORI."

C´est un conseiller militaire. Il est la pour conseiller.

Enseigner des techniques militaires. Kojima decide, cherche pas t´as tort point.

"et le model de base et le 1911 la version de Snake et 1911 A1 il a etait modifier"

C´est chouette et alors ?

La vidéo du moment