moi aussi, j´ai ma petite hypothese assez dingue, mais qui peut paraitre coherente avec celle de la video.
C´est a propos de ocelot.
Comme la serie MGS se base bcp sur les genes, j´ai une idée zarb, ocelot est le pere de liquid.
Je m´explique, en génétique il est tres dure de repliquer une personne( animal ou non), et l´un des seules moyens trouver par la nature pour faciliter la créations de nouveaux individus est la reprod séxuée( avec combinaison des genes parentaux).
Ds MGS2, Ocelot prend le bras de Liquid, ms pourquoi pas un autre? Parce que liquid est le plus proche génétiquement. Comme expliquer plus haut pourquoi ne pas avoir melanger les genes de BB et ceux d´ocelot pour faciliter le clonage, ainsi cela aurait pu faciliter sa conception( et on peu imaginer cela pour chacun des snakes).
La theorie de MEME m´a reconforter ds mon idées, le fait que Liquid arrive a prendre le control de ocelot, n´est pas qu´une question du fait que ocelot est fils de Boss et Sorrow, mais aussi du faite de ces MEME, accentuant le control de Liquid sur Ocelot.
Il est vrai que cette theorie a des lacunes et surement des incoherences, mais j´aurai besoins de votre avis pour affirmer ou contredire ce que je vient d´ecrire
DSl pour le Flood