CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Old Snake est...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 octobre 2007 à 15:46:43

Et Jean-Claude Van Damme dans le corps de Shala :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 octobre 2007 à 15:49:58

:gne:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:31:21

trés bonne la théorie....
mais je ne souhaite pas la voir apparaitre dans MGS4....sa va trop loin....

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 octobre 2007 à 18:34:51

La preuve :
http://www.enregistrersous.com/images/48775247120071021183350.png :hap:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 octobre 2007 à 18:40:00

:rire:

Trop bon :o))

Jebin
Jebin
Niveau 9
21 octobre 2007 à 18:41:07

theorie tres interessante par contre t´es super chiant quand tu tousses. Prend du Toplexil bordel de merde.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 octobre 2007 à 18:42:30

:sarcastic:
Je pense franchement que l´on peut s´exprimer autrement...

Jebin
Jebin
Niveau 9
21 octobre 2007 à 18:45:45

Votre theorie me semble tres interessante, mais votre insupportable toux grasse me fait complement sortir du propos et ne me permet guère d´apprécier le contenu de votre argumentation. Soignez vous donc mon brave ami!

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:47:49

ptdr!
bref...si on part sur les théorie le medicament que s´injecte snake pourait étre un produit qui empéche bigboss de prendre le control du corp de snake...a l´instar de liquide avec ocelot?non?

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:20:20

Mais où est ce que vous êtes allé chercher cette idée de la mère porteuse ? :hum:
Pourquoi vous pensez que son retour ne peut être lié qu´à la mère porteuse ? :hum:
Elle est là, parce qu´elle est là tout simplement ... sur le site officiel :spoiler: c´est marqué qu´elle mène une résistance façe aux patriotes :spoiler: donc Solid a dû la chercher pour sûrement lui demander quelques informations sur ces derniers ou quelque chose comme ça, ni plus, ni moins.
C´est tout ce que je pense moi.

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
21 octobre 2007 à 19:26:17

J´confirme Vetcre avait déjà proposer ce genre d´hypothèse même si j´ai pas vu la video, elle marche pas chez moi xD :(

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:28:07

et ma théorie?

Wardogz95
Wardogz95
Niveau 35
21 octobre 2007 à 19:34:07

j´avoue que la ideo montre des detail assez percutant pour appuyer la theorie et que sa peux rendre snake un peu plus humain!y faut voir sa peux etre interessant!et c´est aussi le seul perso de l´artwork que l´ont as pas vu!donc si l hypothese s´avere etre juste on auras eu "big boss"sous les yeux depuis le debut !a pres pour eva c´est clair que je me demande aussi ce qu´elle vien faire dans cette histoire!

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:38:37

empécher bigboss de prendre le control de snake?

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 octobre 2007 à 21:32:25

http://www.enregistrersous.com/images/48775247120071021183350.png

imposture !! je ne mets jamais de majuscule en début de phrase :sournois:

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:44:07

j´était persuadé depuis MGS3 que la mère porteuse était Eva,pas vous??

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
21 octobre 2007 à 22:01:12

moi aussi, j´ai ma petite hypothese assez dingue, mais qui peut paraitre coherente avec celle de la video.
C´est a propos de ocelot.

Comme la serie MGS se base bcp sur les genes, j´ai une idée zarb, ocelot est le pere de liquid.

Je m´explique, en génétique il est tres dure de repliquer une personne( animal ou non), et l´un des seules moyens trouver par la nature pour faciliter la créations de nouveaux individus est la reprod séxuée( avec combinaison des genes parentaux).

Ds MGS2, Ocelot prend le bras de Liquid, ms pourquoi pas un autre? Parce que liquid est le plus proche génétiquement. Comme expliquer plus haut pourquoi ne pas avoir melanger les genes de BB et ceux d´ocelot pour faciliter le clonage, ainsi cela aurait pu faciliter sa conception( et on peu imaginer cela pour chacun des snakes).

La theorie de MEME m´a reconforter ds mon idées, le fait que Liquid arrive a prendre le control de ocelot, n´est pas qu´une question du fait que ocelot est fils de Boss et Sorrow, mais aussi du faite de ces MEME, accentuant le control de Liquid sur Ocelot.

Il est vrai que cette theorie a des lacunes et surement des incoherences, mais j´aurai besoins de votre avis pour affirmer ou contredire ce que je vient d´ecrire

DSl pour le Flood

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:07:59

"w-chocolate972 Posté le 21 octobre 2007 à 22:01:12
Comme la serie MGS se base bcp sur les genes, j´ai une idée zarb, ocelot est le pere de liquid."

Ah...

"Ds MGS2, Ocelot prend le bras de Liquid, ms pourquoi pas un autre?"

Parcequ´apres Liquid ne revient pas et ya que Ocelot comme mechant vu que Liquid est mort dans MGS1.

"Parce que liquid est le plus proche génétiquement."

Non.

"Comme expliquer plus haut pourquoi ne pas avoir melanger les genes de BB et ceux d´ocelot pour faciliter le clonage, ainsi cela aurait pu faciliter sa conception( et on peu imaginer cela pour chacun des snakes)."

Non.

"La theorie de MEME m´a reconforter ds mon idées, le fait que Liquid arrive a prendre le control de ocelot, n´est pas qu´une question du fait que ocelot est fils de Boss et Sorrow"

Bah si en fait.

"mais aussi du faite de ces MEME, accentuant le control de Liquid sur Ocelot."

Non.

"Il est vrai que cette theorie a des lacunes et surement des incoherences, mais j´aurai besoins de votre avis pour affirmer ou contredire ce que je vient d´ecrire"

Y fait froid dawore.

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:14:19

J´aurai jamais du regardé cet video, je vais y pensé toute la semaine, ca c est du spoil de competition.

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
22 octobre 2007 à 00:07:02

j´ai ecrit une grosse conneries avant(merci eddy).

J´ai ete induit en erreur car onizuka, ds sa video se trompe car : il explique que les mèmes st ds les genes, grosses erreurs de sa part:

MEME:un élément d´une culture pouvant être considéré comme transmis par des moyens non génétiques, en particulier par l´imitation (merci wikipedia).
Il se peut qu´une partie de sa theorie tombe a l´eau ( dc la mienne aussi), meme si elle est interessante sur certain points

La vidéo du moment