lol grille pain c´est le modéle qui vien de sortir, moi j´ai le modéle radiateur car kan elle fonctionne, j´ouvre ma fenétre et je ferme mon radiateur (a gaz)!!!!
gothik-snake
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:49:42
Je l´ai pas encore branchée mais à ce que j´ai entendu elle chauffe bien, je sens que je vais ressortir mon ventilateur Sinon, la mettre près d´un radiateur c´est risqué ou pas ? Pasque ma chambre n´étant pas très grande, la table basse sur laquelle j´ai mis ma télé et mes consoles sont juste devant le radiateur...
Phantom-X
Niveau 12
02 novembre 2007 à 16:20:32
Perso en ce moment c´est Skate qui me fait très avantageusement attendre MGS4
Ce jeu est une bombe, même Tony Hawk´s Pro Skater 2 et 4 (les deux meilleurs de la série) me dégoûtent
old_snake_1
Niveau 7
02 novembre 2007 à 17:03:00
gothik tu pensera a éteindre ton radiateur et éventuellement a entrouvrir ta fenétre au bout de quelque heure passé sur la béte, et aussi évite d´accumuler de la poussiére autour de ta ps3 sinon sa risque de sentir le roussi ^^
gothik-snake
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:06:01
Bon bah pour éviter que mon grille pain ne grille ( ) je vais faire les poussières dans ma chambre toutes les semaines au lieu de tous les deux mois, et je vais aérer ma chambre tous les jours Merci des conseils
bigNt
Niveau 12
02 novembre 2007 à 17:09:31
on ne peut allez contre la volonté de la PS3, si ton destin et de bruler vif par celle ci alors qu´il en soit ainsi
d´ailleurs elle doit avoir de bonne raison
ouvrir la fenetre ne ferait qu´attiser les flammes XD