CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New york 1997

nab14
nab14
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:40:40

C´est pas con ça, mais la comparaison avec Plissken n´a pas lieu d´être je pense ^^
Que ce soit le "vaillant Snake" ou le "Snake lassé des champs de bataille", dans les deux cas, il ne ressemble pas à Plissken. Fin, de ce que j´ai vu en tout cas :)

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:59:55

"A rappeler que Zack Snyder prépare le remake avec Gerard Butler en rempaçant de Môsieur Russel"

=> Non il était question de Len Wiseman mais il a finalement laché le morceau. C´est Brett Ratner qui fera le remake d´Escape From New York.

nab14
nab14
Niveau 10
14 octobre 2007 à 03:37:29

Houla... on peut s´attendre au pire.

Qu´il s´occupe de Prison Break dans son coin, le Brett Ratner, et qu´il fasse pas chier le monde.

riley_c-12
riley_c-12
Niveau 5
11 novembre 2007 à 08:27:10

hoo mais areter de sire qu´il ny a pas de ressemblance hier je vien de voir NY 1993 et je suis content d´une filme je matender a un truc pourri mais c´est trop bien
est on reconai bien snake , sa se voit quil si son inspirer pour metal gear ezst ceux qui dise quil lui ressemble aps ba c´est sure il alai pas modeliser sa téte au detail pret c´est pas le mme personnage il se sont just "inspiré" vous comprener se mot ?
sinon au nivo du perso on reconai bien snake du genre a la fin snake demande se que pense le president
et le president sen fou et quand l president mais la cassettte i a la vielle music t just aprer on voix snake marcher tout seul presk dans lombre se fumant un cigare puis nchenemnt avec la music du filme (que jai trouvé pas male pour une vielle music ,) sa me fai penser au music de metal gear (il lon pas utiliser pour metal gear 1 ou 2 ?? )

riley_c-12
riley_c-12
Niveau 5
11 novembre 2007 à 08:32:24

ou encor au debut
"
_ Je ne suis pas un Imbecile Plisken.
_ On m´apelle Snake."

ou sinon la scene d´infiltration sur le world trade center cest bien une scen a la metal gear

riley_c-12
riley_c-12
Niveau 5
11 novembre 2007 à 08:36:35

CITATION "C´est pas con ça, mais la comparaison avec Plissken n´a pas lieu d´être je pense ^^
Que ce soit le "vaillant Snake" ou le "Snake lassé des champs de bataille", dans les deux cas, il ne ressemble pas à Plissken. Fin, de ce que j´ai vu en tout cas :)"

Voila desoler mais je ne suis pas du tout d´accord
car je trouve quil lui ressemble pas male comem a la fin de mgs3 quand big boss rentre dans la sall se faire saluer tou le monde est heureu , que snake rigole pas et repart just aprer

ou encor dans mgs4
"je ne suis pas un hero , je ne les jamais etais"
(i´m not heros , never was)

La vidéo du moment