CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New york 1997

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2007 à 04:03:55

"Mais vous avez déjà regardé sa gueule avant de dire ça ??

http://www.hokutonoken.it[...]0russel-ReyShew.jpg "

T´as vu le film ? C´est sur que si tu sors ce genre d´image pour comparer ... Tu peux aussi balancer une photo du "roman d´Elvis" ou Kurt joue le role d´Elvis .

Solid de mgs2 a vraiment un côté Kurt Russel dans NY 1997 , apres c´est sur que si on analyse chaques partie du visage c´est pas un sosie. J´ai vu NY 1997 apres mgs 2 et c´est la premiere chose qui m´est venu à l´esprit : "on dirait Solid".

saru91
saru91
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:25:22

Non, ils ont peut etre un look baroudeur en commun mais l´ame diffère quand meme pas mal(Plisken est bien plus bad boy que notre bon snake).
Pour snake (look MG) c´est vraiment Michael Biehn niveau look et snake MGS1 (yavais un inspiration de Van damme j´avais vu je sait plus trop ou).
L´autre grosses influence même si elle n´est pas physique c´est Rambo: ne seraist-ce que le bandeau, le camo...etc

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 octobre 2007 à 18:28:20

Adrieeenne !

:dehors:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
11 octobre 2007 à 18:31:24

meryyyyyyyyyyyyyyyyyl
:dehors:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
11 octobre 2007 à 21:40:31

Moi je trouve que Snake (solid) resemble enormement a Kurt Russell meme si il a le menton plus carré.Par contre Naked Snake lui n´ent ai pas inspirer car il ont pris la base de Snake de MGS 2 et l´ont redessiner en imaginant la resemblance avec Solid Snake et non Krut Russell.Quand on dit que Kojima c´est baser dessus ca veut dire qui s´e nt ais inspiré pour le nom et une partie des traits mais ne la pas copié.C´est pas comme si il faisait un Kurt en 3D.Et aussi pour OLD SNAKE kojima ces inspirer de Lee Van Cleef qui et le Bob Hawk de New York 1997.Pour BigBoss vieux il s´est inspirer de Sean Conery.Il s´en ais simplement inspiré un peu comme George Clooney pour Sam fisher.Clooney et leur modele de base il ont des resemblance (avec Sam)mais sont different.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 octobre 2007 à 21:42:27

Alors ça ça me fait mourir de rire, je sais pas si vous savez ouvrir les yeux mais Naked Snake a exactement le même modèle 3D pour le visage que le Snake de MGS2 :-p

ElMostro
ElMostro
Niveau 6
11 octobre 2007 à 21:46:41

Il y aussi Los Angeles 2013.

ElMostro
ElMostro
Niveau 6
11 octobre 2007 à 21:47:07

a*

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
11 octobre 2007 à 22:32:24

Phantom-X tu a tout faux il n´ont pas utiliser le meme model 3D pour faire Naked Snake.Il sse sont inspirer de Solid Snake et lui ont creer son propre model 3D.Si tu regarde bien les 2 personages tu t´apercois qu´il ne sont pas pareille au niveaux de la bouche du regards(pas les yeux je parle uniquement le regard)et et des joues.Il on les meme yeux pas de la meme couleur la meme coupe de cheveux et la meme forme de visage.Il se resemblent mais ne sont pas pareille

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 octobre 2007 à 22:41:39

http://www.freewebs.com/metalgear_fox/face%20pliskin.JPG
http://www.cluster21.com/files/images/metal-gear-solid-4-coming-20041110055234468.jpg

Désolé, j´arrive pas à voir de différence (à part le rendu, différent en raison de la période qui sépare les deux jeux, et quelques textures - comme la couleur des yeux, de la peau ou l´abondance de la barbe - m´enfin rien qui ait quoi que ce soit à voir avec le modèle 3D, ce dont je parlais)

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
11 octobre 2007 à 23:00:55

jette un oeil a sa et va a la 15eme petite fleche
http://mgworld.free.fr/mgs3.php?page=snake

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 octobre 2007 à 23:21:12

Ben ouais, ´fallait bien faire évoluer la palette d´expression du perso, m´enfin ouvre les yeux et énumère les différences dans la forme des visages, voir...

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
11 octobre 2007 à 23:22:51

moi je ne trouve pas qu´il sont pareille.Ya uen tres grande resemblance mais bon apres chacun son avis.Toujour et t-il que pour faire Solid il se sont baser sur Kurt et pour faire Naked sur Solid

--snake
--snake
Niveau 8
12 octobre 2007 à 00:38:03

c´est pas parceque metal gear world qui l´a dit que c´est vrai
regarde la 7eme fleche

Tien si ta la flemme

:d) Big Boss devient stérile après avoir été exposé aux radiations nucléaires émises par le Davy Crockett lancé sur OKB-754.
On c´est tous que c´est pas ça...

Mais bon ta surement raison que la team à kojima a changé le modele...

( :d) Pour différencier Naked Snake de Solid Snake, les programmeurs ne sont pas basés sur le modèle polygonal de Snake (MGS 2), mais en ont créé un tout nouveau. De fait, Naked Snake a un visage bien plus mobile, avec une palette d´expressions bien mieux définies.)

mais pas pour diferencier les deux persos mais parceque un petit fossé technique c´etait creusé entre les deux jeux.

Entre mgs1 et mgs2 ils nont pas gardé le même modele polygonal, si tu fais atention depui les premier metal gear jusqu´a snake eater les snake qui se ressemble le plus sont celui de mgs2 et naked de snake eater.

Le premier snake de la version msx n´a rien a voir celui de la psx qui commence a prendre forme mais pas encore finalisé.

Faut pas vous prendre la tête pour des trucs aussi bidons c´est comme le débat sur le cqc qui n´a pas lieu d´être avec des theorie trop con.e mais bon c´est pas le lieu

--snake
--snake
Niveau 8
12 octobre 2007 à 00:39:06

P.S Metal gear worl est mon site ptreferer pour mgs (en vf bien sur)
car ya mieu sur la toile

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
12 octobre 2007 à 01:01:55

sa par contre ces vraie car kojima la confirmer
Big Boss devient stérile après avoir été exposé aux radiations nucléaires émises par le Davy Crockett lancé sur OKB-754.
ces pas a cause d´une blesure de guerre

nab14
nab14
Niveau 10
13 octobre 2007 à 02:24:54

J´ai vu le début du film (jusqu´à ce qu´ils lui injectent la bombe à retardement), mais c´est tout. J´avais du boulot :/
En tout cas, mon impression est tout fait opposé à la votre ^^
Niveau physique, la ressemblance m´a frappée. Par contre, côté personnalité, j´ai trouvé qu´ils étaient vraiment différents. Plissken pense quand même beaucoup à lui-même. Le type même du bad boy. Rien à voir avec Snake quoi.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
13 octobre 2007 à 09:30:45

pas trop d´accrord avec toi.Dans MGS 1 Snake et un peu comme Plisken il change a partir de MGS 2 parcequ´il a la fin du 1 qu´il n´avait pas de but ultime juste sa survie et qu´il ne vivait que pour lui meme.

nab14
nab14
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:46:41

Ah non, désolé mais c´est un peu faux ce que tu dis (juste un peu c´est vrai).
Le Snake de l´Alaska n´a rien du bad boy, c´est pas qu´il pense qu´à lui même, c´est qu´il a été déçu par les autres. C´est un misanthrope en quelque sorte (oui j´avoue, le mot est un peu fort). Il se replie en Alaska parce que le monde tel qu´il est l´a déçu et qu´il en a honte.
Mais il n´hésite pas à se sacrifier pour autant pour les autres (preuve en est, la torture d´Ocelot).

Cela dit, ça fait vraiment longtemps que j´ai pas joué à MGS1, je maîtrise pas autant que MGS2. Je peux me tromper.

--snake
--snake
Niveau 8
13 octobre 2007 à 14:18:22

C´est Interessant ce que tu dis par rapport à la torture, donc snake est ou n´est pas comme plisken selon le choix du joueur car on pouvait succombé volonterement à la torture.
On été soit le vaillant snake ou le snake lasser du champs de bataille...

La vidéo du moment