Bah le mame que j´ai ( enfin le normale pour sf ) Les trop chiant encore kawaks c´est tout con mais mame -__-
bref pas rave chu pas du genre défétiste è_é
Phantom-X
Niveau 12
20 septembre 2007 à 15:09:40
Ah ben si maintenant il fait mumuse au mortier Snake
ultimatesnake
Niveau 66
20 septembre 2007 à 15:09:46
kokojima: M´enfin il te suffit de lancer la rom et d´appuyer sur une touche pour arriver au menu de config ^^ (quelle touche je ne sais plus lol) L´important est de lancer la rom.
Driver dans toute sa finesse
kokojima
Niveau 12
20 septembre 2007 à 15:10:19
J´ai choper BBB aussi , mais impossible de configurer les touches alors je sais pas si c´est du à un bug ou tout simplement si ne veut pas de config clavier é_è .
ultimatesnake
Niveau 66
20 septembre 2007 à 15:14:41
Chope moi sur msn un jour je serais ravi de te montrer ma Makoto ^^
Sinon dans la démo apres la rencontre avec Otacon il obtient plein d´objet.
J´espere que cela ne bridera pas la 1/2 de la démo...genre pendant la premiere moitié on a que dalle...
kokojima
Niveau 12
20 septembre 2007 à 15:16:31
Le passage que j´ai adorer c´est le live du codec wowowow Il obtient plein d´arme , en même temps vu ce qui nous attend derrière lol je pense que quelque arme en plus ça serait pas de refût ! lol
dantesnake2
Niveau 6
20 septembre 2007 à 16:13:20
Quelqu´un a vu une séance codec ? svp ou elle est vite!j´attend de le voir ce nvo codec avec une impatience mais grave!
Il y a une chose qui me turlupine en regardant cette video du mec qui joue, quand il creve, on a droit à des genres de flashback avant le game over. Pourquoi donc