CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de la demo !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 octobre 2007 à 19:05:11

J´ai acheté ZOE juste pour la démo ^^

Après 15heures de jeu sur la démo j´me suis décidé à faire ZOE :rire:

ThumbAround
ThumbAround
Niveau 9
20 octobre 2007 à 22:17:20

NON, ILS N´ONT PAS LE DROIT DE NOUS LA REFUSER, CETTE DEMO, JE NE PEUX PAS CROIRE QU´ILS NOUS FASSENT CA, JAMAIS, JAMAIS RAAAAAAAAAAH!!! :-((

Il me faut du sang O__O

Oui, quelque chose à charcuter! :fou:

Non, plus sérieusement... C´est monstrueux de nous faire des faux espoirs, comme ça... :snif2:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:38:33

En fait, j´ai pas suivi; Il s´est passé quoi ?!

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
20 octobre 2007 à 22:40:43

Après avoir annoncé une démo de MGS4 sur PS3, Ryan Payton a annoncé qu´il n´y aurait pas de démo de MGS4 :ok:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:43:08

QUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?? ????????????????????????????????????!!!!!!!!!! ! ! ! !! !! !! !! !! ! ! !! ! !! !!! !! !! ! !

:snif2: :snif: :snif: :ouch2: :ouch: :hum: :mort:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
20 octobre 2007 à 22:50:03

Et merde :-(

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:50:37

Désolé, j´me suis un peu énervé sur mon clavier...

Spike05
Spike05
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:53:15

C´est sûr, c´est très énervant pourtant ça pourrai booster les ventes de la ps3 mais autrement ils doivent penser qu´elle sert à rien puisque qu´on l´achètera les yeux fermés pour les fans...

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:56:38

Pour les ventes, ils doivent se dire que ne pas la sortir ne fait que retarder l´accroissement du nombre de possesseur de play3...Parceque quand le jeu sortira, ce sera pluss beacoup pire que pour la demo !! !

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
21 octobre 2007 à 11:24:38

peut être que c´est un coup de pub pour que quand la démo sortira l´impact soit plus fort.
souvenez vous quand kojima disait au début du développement qu´il ne réaliserait pas cet opus,2 mois après le trailer de l´e3 annonce qu´il le réalise...s´il avait dit d´emblée qu´il s´occupait de mgs4 ça aurait eu moins d´impact,alors que là c´était mis en scène de telle sorte que ça a fait son petit effet à l´époque.
tout ça pour dire qu´ils veulent peut être créer une sorte de petit rebondissement similaire en disant qu´on aura pas la démo sur le store avant de nous la sortir par surprise.

ou alors ils ont peur que cette démo ne convainque pas assez les joueurs...

the_end_returns
the_end_returns
Niveau 7
22 octobre 2007 à 09:32:11

on est déjà une page plus loin mais merci pour ta réponse ulti´

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
22 octobre 2007 à 10:50:05

Nan la KP et surtout Sony savent tres bien que le jeu est deja convainquant et ils l´ont bien fait comprendre apres les dernieres révélations, que c´etait un des plus gros projets de la PS3.
Donc aucuns interets a sortir une demo, meme si cela ne plais pas aux fans de la série, mais cette stratégie cherche a viser un grand publique, donc pour vendre plus.
Et on dit merci qui pour ça :question:
:diable:

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
22 octobre 2007 à 13:21:14

voilà l´explication sur la non mise à disposition sur le ps store de la démo:
http://www.gamealmighty.com/story-individual/story/E_For_All_07_Metal_Gear_Solid_4s_Ryan_Payton/1/

je trouve quand même l´excuse bidon concernant la démo,ok le jeu est en work in progress, donc évolue, mais une démo n´est justement pas toujours représentative du produit final...
à la limite autant ne pas la présenter sur les salons alors! à le lire on croirait que la démo n´aura rien à voir avec le jeu final(!).

ThumbAround
ThumbAround
Niveau 9
23 octobre 2007 à 13:03:55

Pfff... Ils auraient pu mettre en ligne celle qui était dans les salons, on s´en serait "contenté".

RAVag3
RAVag3
Niveau 6
09 novembre 2007 à 11:23:10

c est vrai ke kojima est un as des retournements de situations médiatiques(et scenaristiques).je connais un gars ka la demo en ayant bidouilé chépakoi, genre une fausse adresse PSN.j ai cherché sur le site kil m avait indiqué (ps3gen.com) mais j ai rien trouvé.jirai verifier chez lui des que je peux mai si une demo serait dispo -jap ou pa- jpense ke sa se saurait.on ne peut ke prendre notre mal en patience et esperer MPO+...

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
09 novembre 2007 à 11:32:32

Spas la demo qu´il a , c´est la beta mgo1 et meme la j´ais un doute :ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
21 janvier 2008 à 10:47:58

Vers une démo jouable de Metal Gear Solid 4 ?

Konami avait déclaré qu’il n’y aurait pas de démo jouable de Metal Gear Solid 4. Il se pourrait cependant qu’ils aient changé d’avis. C’est en tout cas ce que laissent entendre les journalistes du Playstation World Magazine (PSW pour les intimes). Le dernier numéro de la revue (le numéro 103) contient en effet une preview des nouvelles aventures de Solid Snake. À la fin de celle-ci se trouve une phrase affirmant que le niveau auquel les journalistes ont joué serait téléchargeable « le mois prochain » (c’est-à-dire en février) sur le Playstation Network. Pour voir l’extrait de l’article en question, il suffit de cliquer sur l’image accompagnant cette note.

Crédit photo : PSW

http://www.gamick.fr/2008/01/vers-une-dmo-jo.html

:d) Encore une news bidon pour avoire du passage sur le site ? ^^

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
21 janvier 2008 à 11:07:10

j'y crois pas trop moi non plus a cette annonce de démo sur ce mag, mais cela n'empeche que j'en espere pas moins. :gni:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
21 janvier 2008 à 11:25:19

Si on s'enflamme pas de trop , il pourrait tout simplement s'agir de la video gamplay...

http://forums.gametrailers.com/showpost.php?p=7479178&postcount=42

Romaaain
Romaaain
Niveau 8
21 janvier 2008 à 14:21:41

News bidon ? Quel serait l'intérêt pour moi de publier une info fausse ? Ma crédibilité de journaliste vaut plus qu'un apport temporaire de traffic. Je n'ai fait que transmettre ce que déclaré le magazine PSW. Si ce qu'ils disent est faux, c'est leur problème pas le mien. Il suffit d'ailleurs de visiter Gamick pour voir le scan du magazine en question.