ultimatesnake Posté le 20 septembre 2007 à 20:15:27 on est sur une console new gen,or le jeu est encore divisé en "zones". quand snake est sous le coup d´une alerte il lui suffit de changer de zone et paf plus rien.
===> faut arreter de jouer en easy.
je sais qu´il ne joue pas en hard,ce qui me dérange c´est les zones,je comprends pas pourquoi ce découpage alors que maintenant des tas de jeux sé déroulent en continu.
pour les promesses non respectées je pense à des interviews ou kojima affirmait que les cinématiques ne se présenteraient pas sous la forme que l´on connait(bah là c´est des cut scènes basiques...),qu´il prendrait son concept à revers(mouais on doit toujours s´infiltrer sauf que là c´est en plein milieu d´une guerre...j´ai pas vu beaucoup de nouveautés ce gameplay jusque maintenant à part des nouveaux mouvements...ah oui la barre de stress,mais faut voir comment elle sera gérée parce que si c´est comme celle de la stamina...).
bref relisez des interviews de 2005 et voyez la démo.
maintenant et comme je l´ai déjà dis j´attends le jeu,à coup sûr il n´a pas encore tout dévoilé