Il est vraie que MGO ma montée la tête , au départ tu prete pas attention au stats ( Ulti pourra vous le dire j´était plus dans la connerie .. )
Mais au fur et à mesure tu regarde une foie tes stats , ensuite deux foie , troie ...et la ça devient une mani ensuite tu te dit , raaa j´ai encore regresser , ensuite y´a ton image , quand à une bonne pop , il te faut un bon jeu , donc faut être fort , faut avoir le rang qui va avec , ensuite c´est un tout ça devient un cercle vicieux ....
SimaPang
La GU dans les début était beaucoup active dans MGO..
Par la suite du monde et partie , OPS est sortie , le online ne m´interesser pas du tout , alors j´ai profitée de la sortie de ops , pour commencée à me poser , sur MGO2 avec Vetcre .
C´est pas un retour de la GU , je dirait plutôt une nouvel GU , Avec plein de chose uhuh ( comme dirait vetcre ) ^^
On à beaucoup discuter pnedant trés longtemps et pendant des mois sur le fonctionnement de notre nouvel team , tout ceux que je peut dire c´est que la GU sera belle est bien sur MGO2 , et elle y sera pas pour les stats loin de là .