Pour contrôler Snake, TUES LE TOI MEME
C'est justement ce que je fais, mais ça ne change rien. Je te le dis, des joueurs qui sont à peine arrivés (qui n'ont même pas encore joué) incarnent snake dés leur premier respawn.
Et l'apparence du personnage en terme de visage tout ça, il était bien stipulé qu'on pourrait pas changer ça par la suite...
Ils avaient précisé le visage, pas les équipements.
Puis l'octocamo est bien pensé, je t'assure t'as qu'à bien regarder la poussière sur le sol quand t'es soldat et faire attention au bruit
Bah ça fait un peu con quand on voit tout ça sans voir aucun corps... Surtout quand on voit l'ombre de snake sur le sol sans le voir lui. Ca ressemble à un bug, et ça fait très con.
et quand t'es Snake tu dois pas ramper normalement mais très lentement
Je sais très bien ça, je le fais avec les soldats, car justement, je n'ai pas pu le faire avec snake. Je n'ai contrôlé snake que pendant 15 sec. Et je n'abuse pas.
Les véhicules explosent pas si facilement que ça aussi
Bah déjà, je trouve ça un peu con qu'ils explosent comme ça, surtout quand ça ressemble à un véhicule abandonné. Mais ça c'est un détail banal.
on peut pas faire le mort comme tu voudrais, la pilule de mort simulé comme ça ça serait de trop quand même.
Ca avec les gens qui se postent en équipe sur les lieux de Respawn, vive l'anti jeu...
Après, c'est les joueurs, pas le jeu.