J'en ai marre...
Je fais toujours des parties Sneaking pour pouvoir contrôler Snake.
Et en tout, je l'ai contrôlé 1 fois pendant 15sec... J'étais super content et tout... Et bam, l'admin décide de redémarrer la map...
J'en ai marre, c'est trop aléatoire... Des gens qui arrivent à peine sur le serveur peuvent déjà contrôler snake. Moi j'étais dessus (pas que sur un serveur^^) depuis le début (y'avait une personne sur le serveur), dans le top 3 tout le temps, Et je ne l'ai jamais...
Voilà, c'était mon coup de gueule.
Maintenant, les défauts que j'ai trouvé :
- Y'a une trop grande marge ( 2 mètres ) pour le couteau, principalement pour le tazer.
- J'aime pas le pseudo octo camo de snake. J'aimerais mieux qu'il soit normalement visible (comme dans le vrai jeu). Ce serait + simple pour les soldats, et surtout + mouvementé pour Snake.
- J'aimerais aussi pouvoir changer mon apparence, car à part enlever et remettre mon casque, brelage et tout, je ne peux rien faire.
- Les véhicules explosent trop facilement.
- Pouvoir faire le mort quand on se fait tirer dessus (pas seulement quand y'a une explosion). (Ps : si on peut, je voudrais bien savoir).
Pour l'instant, c'est à peu près tout.
Maintenant 2 trois question :
1
Donc, peut on faire le mort en "position de départ" ? (je veux dire par là : Je cours, on me tire dessus, j'appuie sur un bouton, et je tombe par terre comme si on m'avait tué).
2
Comment rouler avec le baril ?
3
Y'a un moyen d'incarner snake facilement ?
4
Comment fonctionne les compétences ? (j'ai mis compétence : Couteau, CQC, habilité arme de point, habilité mitraillette (j'utilise principalement le P90))
Voilà, merci d'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponses