CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Topic Metal Gear Online**

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:57:18

Ce fut cool toutes ces parties, notamment celles en capture de base où le jeu d'équipe prend de la valeur. :)

Perso j'essayais de jouer en team le plus souvent possible, le jeu est alors beaucoup plus fun, et l'efficacité est au rendez-vous bien entendu.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:59:46

En mode capture j'essaie d'avantager ma team au mosin , mais bon aprés quand tu rencontre un sima enragé avec son p90 y'a mieux comme arme pour se défendre :gni:

KL-du-78
KL-du-78
Niveau 9
26 avril 2008 à 23:59:52

mon id est kl du clv

chui lvl 4 et est frekament conecter une semaine sur deux
jadore meclater pendant les parti
:o))

solid-wolf
solid-wolf
Niveau 2
27 avril 2008 à 00:02:05

c'es sur que c'est chiant d'apparaitre devant son enemi et de se faire buter mais elle est deja super bien la beta et vive les spiper meme si phantom ulti et lali arive a me shooter la tete avec une m4 de super loin :snif2: a l'avenir bouger plus pour que je vise vos tetes :fou:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:02:13

Mais sinon rien à redire sur le serveur et son contenu, tu peux te retrouver premier et à la partie suivante filer droit à la dernière place. Le challenge est au rendez-vous. :-p

Bib : fais le mort face à Sima il voit que dalle (Canadrochit ?). :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2008 à 00:05:05

""meme si phantom ulti et lali arive a me shooter la tete avec une m4 de super loin""

==> voila pourquoi j'oublie le sniper.
dommage mais c'etait deja le cas avant.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:30:56

bon je fini de mater l'episode de supernatural et je vien , pourier rebalancer le nom de la partie et le mdp :°)

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
27 avril 2008 à 02:02:18

bien symp

old_snake_1
old_snake_1
Niveau 7
27 avril 2008 à 02:13:50

bonne question bibouba, vectre sait le faire il me la fait!
et une autre question peut égorger quelqu'un? j'ai pas trouver la touche!

old_snake_1
old_snake_1
Niveau 7
27 avril 2008 à 02:19:46

dsl j'était pas a la derniére page, j'avais pas rafraichi la page internet dsl, donc pour les mouvements cqc j'ai compris mais pour égorger un type on fait comment?

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
27 avril 2008 à 02:40:03

c'etait sympa arckno, merci pour tout

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
27 avril 2008 à 03:15:02

Bon j'avais merdé dans les options de parties, c'est pour ca que c'était chiant pour changer d'équipe mais tout sera arrangé pour les prochaines parties.

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
27 avril 2008 à 03:23:55

Et pour ceux qui veulent rejoindre mon p'tit clan, vous aller dans rejoindre clan puis vous cherchez le clan - ICSTeam - et vous demandez pour le rejoindre. Dites moi que vous m'avez envoyez une demande sur le fofo et j'accepterai. Vivement les prochaines parties ! Je m'en lasse pas, avec le starter pack ca va être bien sympa surtout le "Snake contre Tous" ! J'suis déjà à 11h de jeu.

GreyFox62
GreyFox62
Niveau 7
27 avril 2008 à 09:44:29

Salut
Le nom de mon perso c'est Ascalon et je crois que j'ai jouer sur le serveur de Dante-Sparda_62 c'était sympa :-)

maitrebob
maitrebob
Niveau 6
27 avril 2008 à 10:45:38

salut a tous,ba hier soir j'ai fait partie un cour instant des votres mais,peut etre 30 minutes a tout cassé,mais c'est vrais j'ai trop de mal avec le game play,il y a telement de touche a utilisé et qu'on combiné avec d'autres touche que j'ai trop de mal
et ce qui m'a trop manqué c'est les changement d'arme rapide par ce que quand tu te retrouve avec le couteau face a une mitrailleuse lourde et que tu veux changer d'arme et bien le temps de trouvé ton arme dans le menu tu as le temps de mourrir 10 fois,sinon desolé pour le coup du livre pour mon equipe bleu c'etait moi le coupable LoL

sinon j'ai quitté la partit vers 23h30 pour un army of two en duel jusqu'a 2 h

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2008 à 10:51:34

Si tu n'y joues que 30minutes c'est sur que tu ne peux pas maitriser le gameplay.

:ok:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:27:01

Rhoooo vous me donné envie avec tout ça vous ! J'ai cru comprendre que notre personnage était évolutif ? C'est le pieds ça !

Quels sont les points améliorés par rapport à subsitence ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
27 avril 2008 à 11:30:02

Plus de lag :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
27 avril 2008 à 11:54:26

A mes yeux le point le mieux amélioré par rapport à Subsistence, c'est que là j'ai pas l'impression d'être un noob face à une armée de PGM plantés à mon respawn :o))

(Enfin c'était pas une bonne idée non plus de m'y mettre les dix derniers jours de vie du serveur :peur: )

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:56:20

??? j'ai pas eu de problème pour l'instant niveau lag. Faut dire j'en suis qu'a six heures de jeu. j'y retourne.

La vidéo du moment