- Phantom-X
Arf, une soirée mémorable avec Sima, Outer, N'M6, Crevette, Koko, Alpha et j'en oublie sûrement
T'as oublié Babou/Amoniak, le gars du forum DMC4, qui lui même a créé la partie avec le mot de passe que tu as vilainement repris et qui a été distribué vilement sur ce topic quelques messages plus haut 
D'ailleurs cette même partie, qui commença à 15 heures entre deux personnes, Babou et moi pour s'entraîner et faire du repérage, fut l'objet d'une merveilleuse expaaansion sur tous types de joueurs pouvant venir joueeer avec nous.
Force est de constater qu'en effet durant l'aprêm, il y avait plein d'initiés à MGO 
Et ensuite il légua la partie et la direction de celle ci au vil Phantom x fan de poses au sol plus que louches
Et enfin la partie a continué jusqu'à tard dans la nuit...
Bref enfin tout ça pour dire qu'oublier Babou/Amoniak revient de l'hérésie, de plus c'est le rival de mon bro 
Pour revenir à nos moutons qui eux sont pas gays comme certains
Les revues c'est super
Et l'autre là qui a 16 today et qui vient me kill 3 fois d'affilés pour me souhaiter la bienvenue... s't'espèce d'Analphabete là, je l'attend de pied ferme avec Choirmou pour qu'on fasse une partie entre Onimushaïstes