ma critique de MGO : premiere beta
Alors voila apres plus d'1h30 de test de cette beta tres attendu pour ma pare , j'en done ma premiere impression .
Niveau grafisme : Rien a dire ou presque des graphisme magnifique tant au niveau du jeux de lumiere que des textures , les effet des impacte de bales sont pas mal ainssi que les effets de sang . Malheureusement il a quand meme quel que points qui meriterai d'avoir été soigner plus precisément , comme l'orsque l'on roule dans la boue on en voie jicler mais rien sur soit , ou alors des bug avec les coups au corp l'orsque l'on a l'arme principale , les bras de mon perssonage on carement traversser un enemis .Les perssonage sont tres bien modeliser , la bouche bouge l'orsqu 'il parle . Des detailes du corp et des habit très bien fait ,Les effets sonore sont sympatique on apreciera le fait de pouvoir choisir la voix de son avatar .
Le gameplay : Sur se point je m'attendait a mieux , j'avour etre decu je m'explique . La lenteur du perssonage , un point negatife
on aurai peut etre aimer avoir un ptit srpint pour echaper a plusieur enemis ou bien meme faire des pivos rapide , on poura tout de meme l'ameliorer avec un des talent que l'on peut octroyer a son persso . La visée elle aussi assée mauvaise , la visée normale et tout de meme imprecise , celle a l'epaule et pas mal malgrer l'effet des vibrations tros consecante sur sertaine armes
quand a la visée automatique elle est asser dificile a utiliser si on a pas l'habitude , le fait de devoir se raprocher de l'enemi et enuyeux meme si on peu la booster , il arrive quand meme que notre avatar fasse un 180 pour visée un rocher alor que l'adverssaire et en face de nous . Malgrer ses petit points noir le gameplay se prend en mains rapidement , un mode entrainement etant a disposition .
La menu du live : Un menu très bien fait , semblable a des jeux de pc live , pas difficile a comprendre tout et expliquer .
voila je n'est rien de plus a dire malgrer les point negatife , j'aime plus qu'un CoD 4 ou autres et puis après tout se n'est qu'une beta ;)
ps: j'ai oublier des parler des map y 'en a que 2 je crois , plutot grande c'est pas mal .