CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Trailer ...

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
24 août 2007 à 00:24:51

C´est une "impression" comme tu le dis.

Raiden-Fox
Raiden-Fox
Niveau 2
24 août 2007 à 00:28:20

Quand je vois les boss j´ai l´impression que snake va avoir besoin de raiden tres souvant lol
Les boss parraissent beaucoup plus corriace et dangereux jvois vraiment que quelqu´un avec un exosquelette les tuer, old snake il va galerer lol

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
24 août 2007 à 00:34:43

Solid snake ne sera pas tout seul, c´est pas pour rien qu´on le vois saluer la tombe de The boss et maitriser le CQC.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
24 août 2007 à 00:39:03

Ghost_ développe, tu m´intéresses.

Je pense que Solid n´a plus rien à prouver, son combat est comparable à ce qu´à fait Naked Snake avec les Cobras. Là on a Solid qui va devoir faire face à des cyborgs terrifiants et qui sont des êtres à la pointe de la technologie. Et on avait Naked qui a dû faire face à une unité qui faisait partit de la légende et dotés de pouvoirs et capacités extraordinaires, ça se vaut.

Solid n´a pas spécialement besoin de Raiden.

Raiden-Fox
Raiden-Fox
Niveau 2
24 août 2007 à 00:42:38

Moi jpense que sa va quand meme etre dur deja que snake fui face aux mini metal gear ( je ne me rapeel plus de leurs noms lol)alors contre ces boss qui ont l´air 10X plus puissant ca va etre dur le niveau de difficulté devrait etre pas mal lol

wroxx
wroxx
Niveau 10
24 août 2007 à 00:45:21

ce sont les geckkos... et il ne les fuit pas, il ne préfère pas les affronter tout simplement! a quoi bon, puisqu´il y en a tellement... c´est comme dans mgs2 ou 3 lorsqu´on nous dit que ça ne sert à rien d´affronter l´ennemi car on fait pas le poids... on le fait quand même!

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
24 août 2007 à 00:50:21

Moi je trouve pas ces Boss plus forts que ceux des précédents opus, c´est juste une question d´époque. La technologie face aux dons exceptionnels, l´un ne prends pas le dessus sur l´autre.

schoosse
schoosse
Niveau 3
24 août 2007 à 00:50:46

Salut, il y aurait une traduction en français de ce trailer ?

Raiden-Fox
Raiden-Fox
Niveau 2
24 août 2007 à 01:00:16

Arretez lol ca me donnait un espoire de controler raiden jpense que meme si kojima a dit qu´on ne le controlerai pas il nous fera une petite surprise lol
J´avai adorer le controler ac le katana dans mgs2 et la ac son exosquelette en + ca serai magnifique lol
Ptetre un beat them all ou il faut detruire le + de geckkos possible avant de mourir avec raiden dans un mgs4 substance lol

F_I_A_T
F_I_A_T
Niveau 10
24 août 2007 à 01:04:26

on a eu mgs2 substance, mgs3 subsistance, mgs 4 subs....ance
a force sa ne va plus devenir très surprenance.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
24 août 2007 à 01:04:47

News en direct : Kojima nous a induit en erreur, il avait tort et raison le bougre. Ce ne sera pas nous qui contrôlerons Raiden mais le MK (petit robot) :dehors:

Moi personne j´avais détester utiliser le katana, c´était galère avec le joystick quand même enfin pour moi.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
24 août 2007 à 01:06:33

J´ai trouver ce sera MGS 4 abstinence. Merde putain de "E".

Sinon pas mal F_I_A_T

Raiden-Fox
Raiden-Fox
Niveau 2
24 août 2007 à 01:09:45

Lol en parlant du MKII jtrouve ca un peu abuser kil disparaisse comme par magie dés kon le desselectione alors kil est a 100m lol et aussi le tonneau jtrouve ca abusé lol le truc enorme ki apparait kom ca et ke les gardes n´entendent mm pas arriver lol mais jpense kils avaient mis une IA pourris pour la video packe c abuser lol

F_I_A_T
F_I_A_T
Niveau 10
24 août 2007 à 01:11:36

Si je perd Sistance avec une substance j´obtient de l´abstinence. D´ailleurs pardonné mon abscence je suis en trance devant l´ordi de mes vacances. j´aurais dû être poète... :fou:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
24 août 2007 à 01:13:56

Enfin c´est comme ça dans tous les jeux comme le fait de savoir d´ou sortent toutes les armes qu´ont les héros dans la plupart des jeux vidéos. Si on faisait attention à ses détails, il y´aurait plus de jeu.

Raiden-Fox
Raiden-Fox
Niveau 2
24 août 2007 à 01:15:14

mdr magnifique les rimes
Ouai mai un tonno c abuser jtrouve bientot il va sortir un tank m1 de sa poche lol

F_I_A_T
F_I_A_T
Niveau 10
24 août 2007 à 01:15:40

dans tous les MGS c´est sa ! regarde le 1 ,2 ou 3, tu regardes dans ton sac a dos : sniper, rpg, ak ,m16,m63 et quand tu vois les armes qu´il a sur lui ? flingue et couteau. Il les mets où ses armes qu´il transporte le papy snake hein ? vous allez pas me dire que son anus supporterais... :ouch:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
24 août 2007 à 01:16:09

Très belle prose, dommage que Kojima ne veuille pas intégrer quelques brins de poésies dans cet opus car cela aurait au moins eu le mérite d´attirer les "fleurs bleues".

F_I_A_T
F_I_A_T
Niveau 10
24 août 2007 à 01:21:11

le jeu reste le jeu et la réalité reste la réalité. C´est vrai que si Koko nous montrerait toutes les armes de Snake sur lui, moi je le verrait plus le Snake and drink.

Raiden-Fox
Raiden-Fox
Niveau 2
24 août 2007 à 01:21:17

non son anus c pas une cachete possible rien kil se rentre une munition de rpg il arrete ca mission pdnt 1 mois mdr
Pour porter toutes ces armes fo etre un genre de psyco mentis tu porte tes armes par la pensé lol c top pour l´infiltration en + t discret avec un carton un famas un rpg un sniper et tout au dessus de ta tete mdr

La vidéo du moment